null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !

Compte_desactive
10/05/2015 19:30
Physalis a écrit :
[..]

Ah, j'avais pas compris comme ça x)
Et en quoi cela va re-dynamiser le BBS ?


Le fait de faire une anim sous forme de quizz, ça pourrait montrer qu'il y a encore un peu de vie sur le BBS, plusieurs personnes participeront, viendront un petit peu poster, reviendront pour les résultats, en apprendront d'avantages sur Bacteria. Pis ben, un p'tit quizz sympa, c'est toujours plus attractif que des topics de clash.

Et j'pense pas qu'insérer 5/6 questions dans le grand quizz va avoir plus d'effets que cette "anim'".

Ceci dit, quelques questions dans le quizz, ça pourrait être sympa, afin de rappeler aux membres ce qu'est Bacteria, qu'ils s'en souviennent, pis qu'ils se disent "Tiens, c'était cool quand on faisait quelques parties ou un tournoi de temps en temps".

Enfin bon, après c'vous qui voyez.
I dont really care what people say

Dimidays
11/05/2015 18:11
Pour upload un fichier, je te conseille d'utiliser Mediafire. Il faut se créer un compte et ensuite ça marche comme un cloud : tu upload ce que tu veux dedans (5Go en gratuit je crois). Puis tu peux obtenir le lien de téléchargement de n'importe quel fichier et le donner à qui tu veux. En l'occurrence 'faut héberger le fichier d'extension .exe 'fin celui sur lequel tu cliques pour lancer Seb Parfait quoi

Mais pourquoi au fait ? Il est mort le lien sur le site de Seb ?
:D

Compte_desactive
11/05/2015 19:31
Ben, Physalis a essayé, et elle arrive pas à le télécharger, donc apparemment oui ..
I dont really care what people say

Inspiration
11/05/2015 22:39
le telechargement fonctionne toujours
http://sebaubert.vacau.com/
oklm

CaNNaBeAcH
12/05/2015 11:57
Yo ! Je viens vous sondé (attention aucune sonde ne sera introduit dans votre corps, je préfère prévenir pour les esprits mal placés), est-ce qu'un Bactéria en multi ça vous plairait ?

Un peu comme sur un principe d'échec vous me donneriez les cases où vous souhaitez vous déplacer et j'actualiserais l'image en fonction (attention sa sera pas forcément mis à jour à la minute ..)

En équipe (par 3 ou par 4) vous devrez prendre les décisions en groupe ou seul (à vos risques d'attirer les foudres de vos alliés)

Si vous avez pas compris je peux comprendre, c'est encore flou dans ma propre tête.
Luv <3

CaNNaBeAcH
12/05/2015 12:19
Dans l'idée sa ferait une map comme ça, c'est juste un "prototype", clairement je vais pas vous laisser des petits ronds bien dégueulasse fait avec paint..

Luv <3

Compte_desactive
12/05/2015 16:38
Pourquoi pas, ouais. Même si c'est difficile de jouer à ça en équipe, le principe est sympa.

Par contre, la carte proposée se finira toujours en égalité si les deux équipes sont pas trop nulles :p
I dont really care what people say

CaNNaBeAcH
12/05/2015 20:40
Oui t'inquiète pas j'ai pris une carte en exemple, j'essaye de peaufiner l'idée, si vous avez des suggestions je suis pas contre :D
Luv <3

Compte_desactive
12/05/2015 23:49
Ben ... J'sais que ça risquerait de demander pas mal de topics et de boulot, mais ce serait vraiment cool comme idée.

Après, faudrait des petites équipes, avec des gens actifs afin qu'une partie ne dure pas deux semaines.
I dont really care what people say

Physalis
13/05/2015 11:15
Salut !
Alors, concernant le Quizz, on peut se faire ça, il suffit juste de trouver les questions :3

Pour le Logiciel, cela fonctionne ! Canna a essayé, donc je sais pas il y a dû avoir un bug de chargement, sans doute :s.

Concernant l'idée de Canna, t'inquiète pas pour le boulot, on est là pour ça, il suffit juste de s'organiser.
Je trouve l'idée pas mal ! Faudrait juste vérifier les cartes pour qu'on est bien une équipe gagnante.

+ Jordan, veut-tu toujours organiser un tournoi ?

EDIT : Si cela intéresse certains, j'ai des "nouvelles" concernant Bacteria.

Compte_desactive
13/05/2015 14:37
Évidemment qu'on est intéressé !!

Merci pour votre investissement ces derniers jours, c'vraiment cool : 3
I dont really care what people say

Physalis
13/05/2015 17:22
Donc, comme je l'avais dit cette semaine, j'ai demandé ce dimanche où ils en étaient côté Bactéria.
En gros, la remise en place de Bactéria prendrait environ 20 jours. Néanmoins, ils ne "veulent" pas le remettre maintenant, puisqu'ils veulent sortir CHZ sur tablette, fb avant.

Je m'explique : Si ils sortent Bactéria maintenant, ils vont passer 20j dessus pour ensuite le retirer. D'après ce que j'ai compris, (les termes pc, etc c'est pas pour moi, donc je vais dire cela avec mes mots haha) le "format" ne sera pas le même et donc Bactéria ne sera pas "compatible". Donc une nouvelle fois, Bactéria sera retiré pour x temps. C'est un peu comme si on perdait 20jours, alors qu'ils auraient pu les passer à faire l'appli et passer ça sur FB.
Dès que l'appli et FB sera fait, Bactéria deviendra une prio, ainsi que les autres jeux.

Désolé de vous annoncer ça, j'aurai aimé voir dire que c'est possible. Il faudra faire encore preuve de patience.


Pas de soucis, Popi, le fait d'avoir pu communiquer avec vous m'a clairement boosté !

[color=#009A85][/color]

Compte_desactive
13/05/2015 17:42
Mouais, donc c'pas pour tout de suite ...

Tiens, pour info, il y a une "tradition" de faire une coupe du monde de Bacteria annuelle. Elle se déroule en juin. Du coup, vous auriez une solution pour nous ?

Tout un tournoi avec l'idée de Cannabeach, ça risque d'être difficile, pis j'sais pas si vous êtes autorisés à nous proposer de jouer à Bacteria sur une autre plateforme ..
I dont really care what people say

Physalis
13/05/2015 18:12
Pour le tournoi, sachant qu'il y a un logiciel qui se joue en réseau, je pense qu'on peut gérer ça non ?

Concernant ces logiciels, sachant qu'ils sont dispo sur le topic qui présente l'ensemble des jeux, on peut les utiliser :)

Tweedledee
14/05/2015 13:27
Coucou

Je suis impatient que Bactéria revienne et j'imagine que je ne suis pas le seul é.è
The rebirth soon