null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !

Rue
30/07/2015 00:08
Spray a écrit :
Oui, Alchemiz... ! *v*

Aloha ! C'est normal qu'on ne voit plus les avatars sur le fofo là ? Je ne vois plus que vos pseudos.



Oui c'est normal, c'est un bug je crois.

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310859

Visiblement c'est pas pour cette année le retour des jeux.
La valeur du respect est universelle

Inspiration
30/07/2015 14:11
Ruedu007 a écrit :
[..]



Oui c'est normal, c'est un bug je crois.

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310859

Visiblement c'est pas pour cette année le retour des jeux.

leurs plans sont vraiment genial lool je pense qu'une fois que tout leurs projets seront réaliser la moyenne d'age du site club penguin sera plus haute que celle de chapatiz :)
oklm

Compte_desactive
30/07/2015 21:09
Aloha
I dont really care what people say

Ne-Yo
05/08/2015 02:49
Pétition pour fermer le topic continu :

-Ne-Yo
-
-
-
No one man should have all that power

Inspiration
05/08/2015 02:50
Ne-Yo a écrit :
Pétition pour fermer le topic continu :

-Ne-Yo
-
-
-

fabzer
oklm

Ne-Yo
08/08/2015 01:17
Bon c'était de l'humour mais sérieusement... c'est pas de la vraie activité ça sert à rienn
Ca a sa place bbs anims à la limite
No one man should have all that power

Markeloff
09/08/2015 10:19
Ne-Yo a écrit :
Pétition pour fermer le topic continu :

-Ne-Yo
-Fabzer
-Markeloff
-
-
-
-
-
#Markeleuph

Inspiration
18/08/2015 17:42
non mais sans dec quand c'est qu'on bouge cette connerie de topic continue de mes 2 svp taper un topic qui demande le score mazo qu'on fait les gens sur le tchat à la place de ce truck qui na rien a faire ici mais sur un bbs animation... bougez moi ce truck d'autistes svp
oklm

Average
18/08/2015 22:09
Fabzer a écrit :
non mais sans dec quand c'est qu'on bouge cette connerie de topic continue de mes 2 svp taper un topic qui demande le score mazo qu'on fait les gens sur le tchat à la place de ce truck qui na rien ...


Ca reste une animation continue qui permet d'avoir des passages sur ce BBS, c'est une sorte de loterie, toujours sympa quand on la gagne :)

Cependant, ton idée d'un topic ou l'on pourrait demander des screens de véritables scores MaZo peut être sympa. Car même si le Mazo est récompensé chaque semaine, au final y'en a qui font de gros scores mais qui le perdent avant la fin de la semaine... Il faut voir, ça peut être nice de récompenser les gros scores "perdus"
Sans interdits

Inspiration
18/08/2015 22:44
sauf que ce sont des passages inutile, mise a part attiré des gens qui vienne gagner leur stupide items sa n'apporte rien au bbs sauf le faite de sembler actif hors que c'est pas le cas
oklm

Korra.
19/08/2015 02:21
Oui, ils y jouent pour gagner des items. Puisque c'est le but. Où est le problème ?

Ils ne sont pas différents de ceux qui jouent à Bactéria pour gagner des points qui n'apportent pas plus de choses que ces items. Pourtant on ne les critique pas.


Average a écrit :
Cependant, ton idée d'un topic ou l'on pourrait demander des screens de véritables scores MaZo peut être sympa. Car même si le Mazo est récompensé chaque semaine, au final y'en a qui font de gros scores mais qui le perdent avant la fin de la semaine... Il faut voir, ça peut être nice de récompenser les gros scores "perdus"

Je ne suis pas fan de ton idée, petit vagabond ! Tu proposes de récompenser ceux qui sont retombés à 0 mais cela irait contre le principe du jeu puisque le but est de justement ne pas atteindre ce score.
Kawaii, desu ne ?

Ne-Yo
19/08/2015 18:26
Angeliique a écrit :
[size=12][color=#6699CC]Oui, ils y jouent pour gagner des items. Puisque c'est le but. Où est le problème ?

Ils ne sont pas différents de ceux qui jouent à Bactéria pour gagner des points qui n'...


Mais où est ce que vous voyez qu'ils gagnent des items?
Moi ce que je vois c'est qu'il y a eu un gagnant le 1er mois, et que tous les mois d'après il n'y a rien eu.

Et stp ne daigne pas comparer bactéria qui est un réel jeu de stratégie à un topic continu où le but est de dire le chiffre suit le dernier dit. Si c'est ta définition d'un jeu, bah pûtin qu'est ce qu'on doit s'amuser avec toi.
Réfléchis avant de revenir dire des cônneries pareilles merci
No one man should have all that power

Average
19/08/2015 19:09
Angel >> j'imaginais par là finir l'année avec un screen d'un des plus gros scores Mazo de l'année, ça permettait ptet d'avoir un p'tit podium des gens qui sont allés le plus loin au Mazo.. Avant de perdre sauvagement haha
Mais l'idée resteras probablement une idée, pou plusieurs raisons, notamment la tienne :)


Ne-Yo >> Pour le coup je ne connais pas l'origine du fait qu'il n'y ait que le premier mois d'affiché, mais il serais bien qu'on y remédie effectivement :)
Pour Bactéria, on est obligé de faire avec ce qu'on dispose maintenant, on peut pas forcer les créateurs à remettre Bactéria du jour au lendemain.. Et ce qu'on a pour l'instant, c'est Mazo, donc on s'en contente :/
Et je ne suis pas sûr que retirer le topic du Mazo aide ce BBS à l'heure actuelle, ça lui retirerait seulement l'une de ses rares sources d'activités...
Et on peut parler en restant polis également :)


AJOUT :
Si sur la nouvelle édition,
Un 13 au Mazo vous postez,
Votre quête sera terminée,
Et votre récompense, attribuée.
Sans interdits

Ne-Yo
19/08/2015 19:25
Average a écrit :
Angel >> j'imaginais par là finir l'année avec un screen d'un des plus gros scores Mazo de l'année, ça permettait ptet d'avoir un p'tit podium des gens qui sont allés le plus loin au M...


J'ai été poli, j'ai commencé par stp et fini par merci ;)

Je savais pas que vous donniez des récompenses, effectivement ça donne un petit intérêt.
Ca donne une activité oui, mais c'est du vent.
Mais bon, vu que y'a des récompenses au temps pour moi.

J'avais rien demandé concernant bactéria, je sais très bien comment ça marche les offis merci bien. J'avais d'ailleurs bien pressenti la douille en quittant les gamerz à l'annonce du retrait des jeux.
No one man should have all that power

Average
19/08/2015 20:43
Tu sais à quoi je faisais allusion pour la "politesse" :(
Ouip' y'a des gains, loterie rose ou orange il me semble ! Oui, c'est vrai que ce n'est pas une activité qui va favoriser un échange.. :/ Mais ça reste une activité
Yep, pardon, même si il me semble bien que ce BBS n'attend que Bactéria pour reprendre du poil de la bête, même si c'est pas pour tout de suite.
Sans interdits