null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !
Lien direct vers ce post [TDD] Echec et Mat, gagné !
Citer BBCode

Physalis
11/03/2015 14:27

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


TOPIC _ DE _ DISCUSSION


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjour à tous !


Bienvenue sur ce tout nouveau Topic de Discussion , ouvert à tous les mordus de Jeux !
C'est ici que vous pourrez discuter de sujets divers et variés, avec d'autres membres.
Faire connaissance avec des personnes ayant les mêmes intérêts que les votre.
Discuter de vos journées mais également de vos mésaventures
@@ !





Règles :

Nous tenons à rappeler que toutes discussions doit se faire dans le respect ,
ainsi qu'en tenant compte des fameuses
Règles d'Or du BBS Jeux.



Topics importants :

Pour les petits nouveaux, mais également pour les anciens.
Voici les topics incontournables de notre cher BBS Jeux.
Pour tout savoir sur les Jeux de Chapatiz !


Alchemiz partie 1
Alchemiz, partie 2
Alchemiz, partie 3

___________________ Bactéria, partie 1
___________________ Bactéria, partie 2

_____________________________________ Mafiaz

________________________________________________ Manga Idol

________________________________________________________________ Chaîne Mazo




Nous vous souhaitons une agréable discussion !


_________________________________________________________________________ ᴸ'ᵉ́ᵠᵘᶤᵖᵉ ᵈᵉᶳ ᴳᵃᵐᵉʳ'ᶻ

Compte_desactive
11/03/2015 22:00
Oh cool, j'ai appris plein de trucs sur Bacteria.

Mais c'quoi en fait ? Un jeu des années 2000 auquel on ne peut plus jouer ?
I dont really care what people say

Laura
12/03/2015 14:45
échec et mat tout court pour ce nouveau TDD !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Matheyy
12/03/2015 15:21
Popi1 a écrit :
Oh cool, j'ai appris plein de trucs sur Bacteria.

Mais c'quoi en fait ? Un jeu des années 2000 auquel on ne peut plus jouer ?

+1
Plus rien ne sera comme avant.

SUNSET
12/03/2015 15:40
La provocation n'est pas tolérée sur le BBS Jeux, je vous invite à relire les règles.

Laura
12/03/2015 19:23
c'est un tdd si on a plus le droit de s'exprimer, surtout que mon post et celui de pop etaient correctes et veridiques! bon bref tout ça pour faire mon coucou mensuel à cosmologie.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Salima.
12/03/2015 20:34
Y a des façons de le dire aussi, Physalis a pris du temps à faire ce TDD, on en a discuté pour vous, pour trouver une alternative, on travaille dure derrière pour remettre ce BBS sur pieds et vous vous permettez de parler de la sorte ? C'est un manque de respect, vraiment et c'est dommage qu'on s'entende pas à chaque fois. Surtout qu'à la base on part sur une optique positive

Laura
12/03/2015 21:36
vous voulez une thèse de 80 pages pour dire que ce BBS est mort ? non franchement je critique pas les mise en page de phy (que je respecte), ou même votre boulot (loin de là d'ailleurs y'a peu d'gens qui voudraient perdre leurs temps sur un site qui part en vrille à faire le boulot derrière que vous faites) mais bon 2 pages pour un tdd (cf: tdd de fevrier) je ne faisait que constater that's all..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Salima.
12/03/2015 21:48
Je comprends ce que tu veux dire, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a crée un TDD unique et qu'on travaille pour que le BBS retrouve une activité convenable. Mais ce n'est pas avec des critiques non constructives qu'on va y arriver, notre but à tous, et je dis bien à tous, c'est que vous retrouviez le goût aux jeux qui tiennent une place très importante pour la plupart d'entre vous. Certes, avec le changement du serveur, y a plus les jeux et on comprend votre colère mais ce genre de période arrive et nous permettra de nous relever encore plus fort, à condition qu'on y travaille tous ensemble et qu'on arrête de se clasher de la sorte avec du sarcasme dans chacune des remarques. Tout en sachant que les jeux vont revenir dans très peu de temps

ivan
12/03/2015 21:49
Nice TDD ! C'est plus du mensuel ? C'est pas plus mal à part ça, bonne idée. BIEN aussi les liens vers les règles :p Par contre, des news des topics (en post-it) que vous aviez fait concernant nos avis sur les jeux ?

A part ça, j'ai réussi à choper des billets pour Roland Garros, un p*tain de rêve qui se réalise *.*
Mon bonheur, c'est celui des autres

Compte_desactive
12/03/2015 21:51
C'était une p'tite provoc' sous forme d'humour, rien de bien méchant. Apparemment, c'est encore trop.

Bon amusement entre GamerZ <3
I dont really care what people say

sengo
12/03/2015 22:03
Spray a écrit :
Nice TDD ! C'est plus du mensuel ? C'est pas plus mal à part ça, bonne idée. BIEN aussi les liens vers les règles :p Par contre, des news des topics (en post-it) que vous aviez fait concernant nos ...


Les topics des avis de Bactéria et Alchemiz ont été mis en interne pour laisser un peu de place dans les posts it le temps du tournoi manga idol.
Le résumé du topic de bactéria est entre les mains des créateurs.
,

ivan
12/03/2015 22:18
Ah ok nice merci pour la réponse officielle et rapide.

Je savais pas qu'il y avait un tournoi Manga. Elle est où Sylvie :(
Mon bonheur, c'est celui des autres

Physalis
12/03/2015 23:01
Spray a écrit :
Ah ok nice merci pour la réponse officielle et rapide.

Je savais pas qu'il y avait un tournoi Manga. Elle est où Sylvie :(

Yo ! Le tournoi vient d'elle justement, elle nous a soumis l'idée et nous avons travaillé dessus.

Co1993oL
14/03/2015 21:51
Helloup people !