null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !

Physalis
24/04/2015 14:16
Salut !
Comment ça va ?

ivan
30/04/2015 13:35
sisi la famille
Am RT :o why ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Compte_desactive
06/05/2015 23:53
Chapatore. Quand tu te rendras compte que tu feras partie de ces bons à rien, et que t'es inutile, parce que ouais, venir antiflooder et locker des topic, c'pas utile, c'est juste casse-bonbons, j'espère que t'auras la lucidité pour essayer d'changer les choses.

Ou bien t'continueras à rester dans ce groupe comme une limace au soleil. Amorphe et complètement dépourvu de bon sens.

Je te méprise, je te trouve immature, hautain et complètement stupide. Mais en laissant tout ça de coté, en toute objectivité, tu ne sers à rien.

Bon amusement sur ce BBS que vous laissez à l'abandon.

Et une dernière fois, tous autant que vous êtes, que je vous apprécie ou non, vous n'avez aucunement votre place ici, et j'trouve ça pathétique qu'aucun de vous n'aie eu la présence d'esprit de l admettre, et d'essayer d'y remédier.

Salut.
I dont really care what people say

Inspiration
07/05/2015 00:15
Popi1 a écrit :
Chapatore. Quand tu te rendras compte que tu feras partie de ces bons à rien, et que t'es inutile, parce que ouais, venir antiflooder et locker des topic, c'pas utile, c'est juste casse-bonbons, j'...


mdr j'comptais faire mon pavé mais j'dois dire que tu ma enlever les mots de la bouches
je dois bien le reconnaitre merci vincent

quand vous faite des animation pourrie genre votre anim infinisable là sa merite pas le lock sa ? c'est completement debile sa sert a rien appart attiré des personne qui en on rien a kicker des jeux...
tu sort de nul part tu lock le topic "clapclap"si les animations des membres marche pas essaye d'en organiser une stp pr le bbs jeu autre chose que votre foutu truck mazo qui s'finira jamais please

encore un animateurs de bbs jeu qui sert a rien , un !!!!
oklm

StringerBell
07/05/2015 01:14
Salut.
J'vois que ce site ne s'améliore toujours pas, c'est triste...

Physalis
07/05/2015 11:44
Spray a écrit :
sisi la famille
Am RT :o why ?

Coucou, oui :)
Comment ça va depuis ?

Inspiration
07/05/2015 16:51
pourquoi je me suis fait censurer j'ai rien dis d'insultant je pense... c'est fou tellement de chose a dire pour votre defense que vous censurer même quand c'est dis en respectant vos regles a 2 balles ... alala en plus de pas savoir animer vous savez pas modéré votre bbs non plus... sa commence a faire beaucoup...
oklm

Physalis
07/05/2015 17:37
Coucou Fababy, les règles du BBS stipulent bien que le manque de respect est sanctionné :/

Compte_desactive
07/05/2015 18:15
On va reformuler ça alors.

Bien que vous soyez sans nul doute les meilleurs Animateurs que le Chapaland ait connu, ne serait-il pas judicieux de vous remettre en question ? Pensez-vous réellement être apte à gérer / animer un BBS que vous ne connaissez pas, ou très peu ?
I dont really care what people say

Average
07/05/2015 18:27
Popi1 a écrit :
On va reformuler ça alors.

Bien que vous soyez sans nul doute les meilleurs Animateurs que le Chapaland ait connu, ne serait-il pas judicieux de vous remettre en question ? Pensez-vous réelleme...


Avec le nouveau recrutement si ça se trouve tu vas pouvoir les aider encore plus efficacement !
Sans interdits

Physalis
07/05/2015 18:37
Coucou Popi1, c'est clair que niveau connaissance, on est loin des Anciens Gamerz. Ça je ne vais pas le nier, ce serait être aveugle. Personnellement, j'aurai aimé être guidé, apprendre aux côtés des Gamerz comme Ne-yo, Spray, Tino, pour eux, rien n'était un secret ! Mais ils ont quittés leur poste et on s'est retrouvé avec un BBS dont nous n'avons aucune notion.
On a réagit beaucoup trop tard et nous aurions dû, dès la fusion, apprendre à leurs côtés... Ça c'est fait dans un sens, mais pas dans l'autre. Donc avec ça, je suis d'accord.
Néanmoins, dès que nous faisons quelque chose, vous êtes tous là à râler, critiquer gratuitement, je dirais même cracher, et je ne parle même pas de vos prises de bec.

Néanmoins, je trouve cela injuste de dénigrer l'animation que nous avons mis en place, sur laquelle j'avais énormément d'estime. Même si Manga Idol ne vous intéresse pas, ce n'est pas une raison de laisser ça de côté. On a réussi à faire venir des membres qui ne venaient jamais sur le BBS (même si c'était juste pour une fois). J'ai mis du cœur à l'ouvrage pour essayer de donner une pointe d'activité à ce BBS qui est MORT, on va pas se mentir. J'ai donné de mon temps et je l'ai fait avec plaisir, donc ayez au moins un minimum de respect pour ça quoi :/

JordanBzH
07/05/2015 19:15
Restons le plus mature et le plus compréhensible possible pour entamer une discussion et ne pas dénigrer le travail effectué par les animateurs, qui en somme, n'y sont pour rien.
-
En ce qui concnerne les jeux, il est aisément facile de s'y intéresser de comprendre le fonctionnement...à la limite faire des débats réguliers avec les membres de ce même BBs vous serez pour vous, avantageux, bien qu'ils qu'on est grincheux, on sait se montrer intelligent réfléchie et vous aider dans la quête de l'avancement de ce BBs.
-
Ensuite stoppons la démagogie, c'était une erreur, et une grosse de fusionner le bbs jeux et les animateurs, le BBs jeux devient le BBs Animation, et les animateurs ont repris le monopole de ce BBs, même si il ramène du monde, cela reste au profit de simple items, ce qui pour les membres de ce BBs, on trouve le coup de pâte qui marche à la carotte, pas habitué sur ce bbs de voir débarquer une foule de kikoo. Ce qui d'une part, reste compréhensible. En vue des situations désastreuses du site. Mais seulement, où on est dégoûté, surtout moi, c'est que Bacteria s'éteint, on utilise ce BBs pour des jeux qui rapporte rien point de vu intelligence on abrutit les membres par des manga idole & co, on ne favorise jamais l'avis des membres de ce bbs ( je suis bien placé pour le savoir) et on boycotte toutes nos idées, tant qu'il y a des crédits à la clé.
-
En ce qui concerne "notre comportement" il reste tel quel. Ce BBS à toujours été remplis de clash de débats de coups de gueules, jouer les choqués ou ceux qui nous prennent du jour au lendemain pour des immatures reste pour moi de l'inconscience, ce bbs est le seul qui dira ce qu'il pense, car les membres se contre fiche d'être des officiels car ils restent ici car les se sont attachés au fil du temps au site. Et c'est un point qu'il faut comprendre en vu de cette situation.
Veuillez à ne pas m'énerver

Tokarev
07/05/2015 19:24
Bentaleb a écrit :
Salut.
J'vois que ce site ne s'améliore toujours pas, c'est triste...

J'te l'fais pas dire Nabil.

Tokarev
07/05/2015 19:25
Popi1 a écrit :
On va reformuler ça alors.

Bien que vous soyez sans nul doute les meilleurs Animateurs que le Chapaland ait connu, ne serait-il pas judicieux de vous remettre en question ? Pensez-vous réelleme...

Excellent ! Lol. ;)

Thejdm
07/05/2015 19:34
salut la forme les gars? fait un bail
la vie ne vaut d'etre vecu si tu ne sais en profiter