null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !

Physalis
15/05/2015 16:33
Coucou vous ! J'ai une question (n'étant pas sur mon pc, je ne peux pas tester), savez-vous si le logiciel Bactéria version réseau fonctionne ?

Compte_desactive
15/05/2015 17:10
J'pense pas ..

Par contre, pour bacteria au coup par coup, on pourrait envoyer un screen du logiciel à chaque coup .. Même si ce serait galère ...

Pis ben, ça ouvrirait le champ à la triche par logiciel ...
I dont really care what people say

Physalis
15/05/2015 18:00
Ouai c'est clair que pour vous c'est pas pratique. En plus on peut facilement faire un montage :/
Mais pour le tournoi de Juin, c'est des matchs de 2 pas solo vs un ordinateur si je ne me trompe pas :(

CaNNaBeAcH
17/05/2015 21:39
Bonsoir bonsoir ! Je me penche ce soir sur l'idée que j'ai proposé sur la page d'avant ^^

Je vous tiens au courant

Kiss love et petit poney
Luv <3

Inspiration
18/05/2015 00:49
j'trouve sa trop chaud de jouer via image et... faudrais un logiciel en ligne ou un truck du genre en attendant le retour officiel de bac... ensuite est ce que quelqu'un pourrais avoir les yecou de dire au créat'z que faire chz sur tablette et telephone ne sert a rien sachant même sur pc plus personne n'en veut...pourquoi il se concentre pas sur des choses que les membres demande ? le site est déjà tomber bien bas parce qu'il en avais plus rien a kicker de ce qu'on voulais mais ils continuent qu'a faire selon leurs idées en essayant de ramenner de nouveaux membres
c'est bien d'adapter le site sur tablette ect... mais vu le peu de membres c'est inutile c'est pas une priorité ...
la priorité de chz ajd ne devrais t'elle pas être d'essayer de conserver les membres qui lui reste ?

j'suis dans le domaine de la vente j'suis pas tres loin mais la premiere chose qu'on ma appris ce que pour attiré de nouveaux clients faut déjà que les client "habitués" soi content de ce qu'on leur propose et ici c'est pas le cas :s
oklm

Tibzy
18/05/2015 00:55
Dommage que Poilplume ait été ban, il avait c0nçu une nouvelle version de Bacteria sur son site, et pour l'avoir testée avec lui c'était vraiment très réussi, malheureusement depuis son ban def , plus de nouvelle..

Bonne idée de Canna néanmoins, si on pt trouver une alternative temporaire ca serait bien, déjà pour juin..
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Kiidz
18/05/2015 01:44
Je peux toujours concocter un simple programme bactéria en réseau 1v1 en attendant, rien de bien poussé si vous voulez l'avoir pour juin...
[Membre Québecois]

CaNNaBeAcH
18/05/2015 11:25
Kiidz si t'es capable de faire ça sa serait top !

Luv <3

Tweedledee
18/05/2015 17:21
Bactéria pour cet été ça serait top.
The rebirth soon

Kiidz
18/05/2015 17:55
J'ai besoin de quelques trucs pour le programme :

- Image des bactéries (vert et rouge)
- Image des différentes map de jeu
- Si vous avez des suggestions quant aux fonctionnalités, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Merci ! :)
[Membre Québecois]

Physalis
18/05/2015 19:12
Salut !
Concernant le logiciel, ce serait vraiment SUPER !

J'ai trouvé ceci pour les bactéries. Faudrait juste en trouver une autre (pour la verte) !

Pour les maps, je vais regarder :p

Merci pour ton aide !

Thibaut
18/05/2015 19:15
Pour les maps:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371390516-map.png

Les "unused" n'étaient pas dispo avec que Bac ne soit mis de côté.
Your àss belongs to me now

Kiidz
18/05/2015 20:09
Merci pour vos images. Je viens de créer un topic pour vous mettre au courant de l'avancement du projet.
[Membre Québecois]

Tibzy
02/06/2015 02:06
Yolo
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Ne-Yo
03/06/2015 21:19
Yo les mecs, bon la cdm ça m'a l'air plutôt mort. C'est pas simple d'avoir un tournoi bien actif de base, alors s'il faut passer par une autre plateforme ...

On peut toujours la faire m'enfin. Etk je suis pas dispo avant le 11 juin.

Sinon on peut la reporter pour quand bac ressort (là on est sûr qu'on aura du monde), mais bon voilà quoi vous savez qu'ils trouveront sûrement un nouveau truc useless à faire passer devant.

Mais bon jvote pour ça perso, si par miracle bac ressort cet été on aura une cdm digne de ce nom !
No one man should have all that power