null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !

Korra.
20/08/2015 00:48
J'ai fait remarquer qu'avoir des points dans un jeu sur Internet n'est pas plus utile que d'avoir des items virtuels, pour répondre aux commentaires de Fabzer qui donnent l'impression du contraire. Nul part il n'y a une comparaison entre le principe de Bactéria et celui du topic continu, ce que tu me reproches. Je ne peux que constater que tu as mal interprété mes paroles et si je dois réfléchir à ce que je dis, je te conseillerai quant à toi d'interpréter correctement ce que les gens disent avant de leur répondre. Cela t'évitera les désagréments qui suivent les malentendus.

Si c'est ma remarque sur les points qui te déplaît, je te suggère de ne pas être autant à fleur de peau pour ce qui reste un jeu, aussi stratégique soit-il. C'est mauvais pour le karma paraît-il.

Pour finir, quoi que tu penses du topic continu, c'est un jeu, oui. Si selon toi il ne doit pas être considéré comme tel pour la simple raison qu'il est futile, ce que je t'accorde dans une certaine mesure, cela n'a rien à voir avec la définition. C'est avec ton interprétation des choses.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
Kawaii, desu ne ?

Ne-Yo
20/08/2015 02:10
Angeliique a écrit :
[size=12][color=#6699CC]J'ai fait remarquer qu'avoir des points dans un jeu sur Internet n'est pas plus utile que d'avoir des items virtuels, pour répondre aux commentaires de Fabzer qui donnent l'...


Dans tous les cas, tu compares les 2 types de personnes et moi juste ça jle prend comme un manque de respect.

Désolé de paraître impoli de nouveau, mais jsais pas qui t'es tu sors de nul part, donc pour répondre au reste de ton message, ton avis (que ce soit sur moi ou sur les topics continus) ne m'intéresse guère.
No one man should have all that power

Inspiration
20/08/2015 14:28
Angeliique a écrit :
[size=12][color=#6699CC]J'ai fait remarquer qu'avoir des points dans un jeu sur Internet n'est pas plus utile que d'avoir des items virtuels, pour répondre aux commentaires de Fabzer qui donnent l'...


la différence est pourtant bien presente entre ce que tu appelle un "jeu" et bacteria, la différence ce fait au niveaux des membres...

les membres jouant a bacteria vienne ici et sont des habitués du bbs, des personnes qui apporte quelques chose d'utile et non pas simplement un passage pour gagner une loterie :s ( oui les bacteriens ne sont pas présent en ce moment mais j'ose espérer que le retour de bac en feras revenir quelques uns)

alors oui p-e c'est un jeu mais un jeu qui n'as rien à faire ici mais qui a sa place sur le bbs animation
faut arrêter de jouer au bêtes ce jeu est là juste pour faire croire qu'il y a de l'activité sur ce bbs et rien d'autres ^^'
oklm

Vici
Divertiz
20/09/2015 09:41
Pour les joueurs de Counter-Strike Global Offensive, voici quelques vidéos que je fais, svp subscribe :D

https://www.youtube.com/watch?v=hnd7xF5Ywpo

Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCpZmcM-b8U8TBszUN0KSJQw

MERCI :D
En pause jusqu'au 17 Mai

JordanBzH
22/09/2015 00:08
Comparer des points que t'achètes pas
avec des items sortis tout droit de ton porte monaie ?

Ok je comprends ton point de vu à peu près, c'est digne d'une personne fermée sur ses propres idées.

Par-contre, avoir des items et se chauffer le cerveau sur un jeu stratégique en est tout autre.

T'as sûrement fait le recrutement MT pour tenir ce genre de propos.
Mais dans le fond, tu t'avances dans un débat que tu n'essaies pas d'en connaître les bien fait (la preuve tes avis ne sont que négatifs).
A quoi bon discuter avec quelqu'un comme toi ? Le genre de schtroumpf à lunette.
Chapatiz ce qu'on essaie de démontrer (c'est dure la vache) c'est uqe c'est aussi un site stratégique, plein les glaouis d'avoir des gosses de 13 ans et que plus aucune tête pensante ne se montre (oulah oui, c'est très très rare)
Qu'on me démontre le contraire maintenant.

Le topic continu y'a que ça qui fait vivre le BBS.
Je critique pas le taff des Animateurs, moi je leur dis merci, au moins ils essaient.
Peace
Veuillez à ne pas m'énerver

Gaouly
01/10/2015 22:04
Du logiciel Bacterien ?! Je voulais vous demandez si par-hasard y aurait il une possibilité à avoir le lien du logiciel de Bacteria, pour pouvoir s'entraîner ? ^^

Physalis
02/10/2015 08:48
http://bacteria.herokuapp.com/
Il me semble que c'est celui-ci ? (Si je ne dis pas de bêtise)
Nous voulions lancer un tournoi avec ce site (comme on peut jouer à deux). Mais apparemment il y a pleins de petits trucs qui nous en empêche <.< Je ne me souviens pas de tout, mais il n'y a pas de "temps" entre chaque "coup" (ce qui peut durer des heures si l'un des deux joueurs veut embêter l'autre..)
Et il est possible de se connecter et de jouer contre soit-même.. Bonjour la triche :/
Du coup, j'hésite vraiment à lancer un tournoi avec ce logiciel.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Est-ce vraiment faisable ou pas ?

Compte_desactive
04/10/2015 05:37
Aloha
I dont really care what people say

Physalis
05/10/2015 11:24
Salut !

Compte_desactive
07/10/2015 21:20
Ça risque de prendre encore bien du temps avant que Bactéria revienne
I dont really care what people say

Physalis
12/10/2015 14:05
Nous avons quelques news à ce sujet, on reviendra vers vous dans peu de temps :)

Thejdm
12/10/2015 22:31
petit coucou à tous ;)
la vie ne vaut d'etre vecu si tu ne sais en profiter

Compte_desactive
17/10/2015 07:11
Physalis a écrit :
Nous avons quelques news à ce sujet, on reviendra vers vous dans peu de temps :)

J'ai hâte
I dont really care what people say

BLK.
17/10/2015 16:21
Bonjour

Average
19/10/2015 12:14
On vous avez parlé d'un peu de nouveau pour Bac', donc voilà :) >> ici
Sans interdits