null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !

Markeloff
26/10/2017 17:29
Très bien et toi frère ? Tu me maaaaaanques.
Sinon, oui, le site s'eteind quand bzh ne vient plus !
#Markeleuph

John-v
10/11/2017 15:23
Coucou les gens :)
Le "v" est une valeur sûre !

Co1993oL
20/11/2017 01:02
Heyyy :)

Average
10/03/2018 23:39
Coucou par ici
Sans interdits

Romano.
13/04/2018 16:49
pourquoi des gens on l'item flamme spirituelles gratuitement comme john ? Jme suis fait c**** à try-hard le top 1 pour l'avoir, tandis que lui sans passer 1 min dessus la directement ?! c'est abusé et ça donne envie de jouer...
Fuka fuka fuka

Average
13/04/2018 19:25
Romano. a écrit :
pourquoi des gens on l'item flamme spirituelles gratuitement comme john ? Jme suis fait c**** à try-hard le top 1 pour l'avoir, tandis que lui sans passer 1 min dessus la directement ?! c'est abusé...


Je t'avoue que je ne sais pas du tout mais j'peux demander si tu veux
Sans interdits

Romano.
13/04/2018 19:47
J'aimerai bien car le seul moyen est d'etre top 1 au géné chose que je suis actuellement. Donc si des random l'obtiennent comme ça c'est dégueulasse pour ceux qui ont joué dessus et se sont casser la tête, se faire insulter et j'en passe sur ce jeu. Dans ce cas autant donner les casques Bac et Patoj gratuitement ??? ........
Fuka fuka fuka

-savon-
13/04/2018 21:18
Yop les Gamerz!
On les a offert aux gagnants d'un projet (des animateurs) il y a plusieurs mois.
Je sais, ça peut être quelque chose de "dérangeant" pour les anciens joueurs d'Alchemiz, et on s'était déjà expliqué là-dessus (tu peux aller fouiller sur le BBS si t'es curieux)
Il faut surtout comprendre que nous les animateurs/gamer'z n'avons plus énormément de ressource en ce qui concerne les gains à offrir puisqu'il n'y a plus de création d'items depuis un certain temps.
On en avait discuté en interne à savoir si c'était une bonne chose à faire et puisque le retour d'Alchemiz n'était et n'est toujours pas prévu (contrairement à Bacteria et Patojur) nous avions considéré que c'était une bonne idée de récompense.

En espérant avoir répondu à ton questionnement ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Romano.
14/04/2018 18:04
ça ne répond en rien car ta réponse donnée est totalement faux. Tu soulignes Patojdur mais je ne vois nul par la remise en état de ce jeu. Pas plus que Alchemiz, donc en quoi on se permet d'offrir cette récompense à des random alors que celle de Patoj on n'y touche pas ?! Je pense qu'il y a bien d'autres pistes à explorer que de tomber dans la facilité de donner ce type de récompense qui reste spéciale à chaque jeu et donne envie d'aller chercher les top pour les avoir et non gagner ça au bingo par du random. Je vois que de toute manière les "choses" restent les mêmes... Mais comme j'ai dit plus haut vous gachez vous même les jeux en donnant n'importe quoi à n'importe qui. S'il veut les flammes qu'ils viennent me chercher dans le top.... Ou sinon pourquoi pas faire un Hall Of Fame pour ces jeux qui visiblement ne reverront jamais le jour en gardant les récompenses qui était attribuable et d'en refaire des nouveaux similaires ? Au moins ça garde en mémoire les top players des jeux avec les récompenses unique et vous, vous faites votre mayo avec des nouveau item similaire vu que vous n'avez pas d'idée.
Fuka fuka fuka

-savon-
14/04/2018 19:38
C'est plate.
Tu viens ici pour poser ta question. Je réponds honnêtement et en toute transparence et tu te permets ensuite de venir dire que ce que je dis est faux.
https://avancements.chapatiz.com/ , Vayu 2.4 , "retour du jeu pour le fun, sans classement
Nous avions pris une décision en équipe, je n'étais pas le plus grand fan de cette idée d'offrir ces gains, mais c'était une bonne idée pour offrir quelque chose d’intéressant aux participants.
Par contre, j'suis pas venue ici pour recommencer un nouveau débat et je n'ai pas vraiment envie de toute façon. Si t'as envie de cracher ta colère et ton mécontentement, fais-le, mais plus intelligemment stp, parce que j'ai pas vraiment l'envie d'être un punching bag.

Sinon, j'aime bien l'idée du wall of fame.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Romano.
15/04/2018 17:21
plate comme ta réponse ? :)
Fuka fuka fuka

-savon-
15/04/2018 17:44
Effectivement
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

John-v
17/06/2018 04:33
Salutations !
Comment ça va par ici ?
Le "v" est une valeur sûre !

Patek
22/06/2018 14:34
Bonjour par ici

Average
27/06/2018 12:01
Coucou Patek !
Sans interdits