null
BBS » Jeux
[TDD] Echec et Mat, gagné !

JordanBzH
08/05/2015 13:27
Phyla
Tu poses là de nombreuses bonnes questions.
-la triche à Bacteria
Il est très simple de savoir si une personne triche à Bacteria, il suffit de prendre une screen de ses stats à n'importe quel moment, attendre quelques heures et de reprendre une photo de ses stats.
Là on fait un produit en croix, pour connaître la moyenne de ses points gagnés par match ( si ça dépasse 10 sur 30 matchs c'est presque une triche suffisante), sauf que, on compte sur les créateurs, quand il y a un gros doute pour vérifier ses lots de parties.
Ou alors tu prends 6 screen avec l'heure de la personne qui joue contre la même personne.

-la modération de ce BBs
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaises modération, pour moi vous modérez assez bien. Peut être un peu plus de laxisme en vu des membres actifs de ce BBs et encore...mais ne pas fermer le dialogue avec nous, et éviter les piques lorsque l'on modère, ici ça paie cash.
Mais après, par exemple quand j'étais modo de ce bbs, je taillais aussi en modérant.

mais moi j'étais à l'aise dans mon élément, je voulais montrer que j'étais pas le boss, mais intouchable, à la fin la modération de ce BBs m'a gavé, là sachez que les pires sont partis et heureusement.


Ensuite, créer plus de topics pour les anciens, moi venez me voir si vous voulez des questions au sujet de Bacteria ( à vrai dire alchimiz et co je connais pas très bien) mais à Bacteria je suis incollable.
Ce forum n'est qu'un puzzle suffit de rassembler les pièces
Veuillez à ne pas m'énerver

Physalis
08/05/2015 15:26
Merci pour toutes ces informations Jordan.
Concernant la modération, d'accord, j'en prends note, nous allons tâcher d'être moins agressif et privilégier le dialogue plutôt que de chercher la petite bête !

C'est gentil de nous proposer ton aide ! Bactéria, bien que j'aime ce jeu, je suis une nouille mondiale <.< Au fait, les logiciels proposés sur le BBS fonctionne ou pas ?

JordanBzH
08/05/2015 15:45
Physalis a écrit :
[color=#009A85][size=12] Merci pour toutes ces informations Jordan.
Concernant la modération, d'accord, j'en prends note, nous allons tâcher d'être moins agressif et privilégier le dialogue plutô...
Sebparfait, oui
Veuillez à ne pas m'énerver

Physalis
08/05/2015 15:52
Ok merci, j'ai voulu le télécharger ce matin, mais la page ne chargée pas...
Et du coup pour les questions de bac etc dont tu as parlé, c'est pour add des questions sur le Quizz chz ou c'est autre chose ?

JordanBzH
08/05/2015 16:19
Physalis a écrit :
[color=#009A85][size=12]Ok merci, j'ai voulu le télécharger ce matin, mais la page ne chargée pas...
Et du coup pour les questions de bac etc dont tu as parlé, c'est pour add des questions sur le...

Le quizz, pourquoi pas. Comme disait chapatore touchait un maximum de personne avec qlques questions du genre " qui a atteint le niveau 7 à Bacteria ?"
Ou même concernant les sanctions suivant lanti jeu, ou des questions et des problèmes de ce même genre.
Veuillez à ne pas m'énerver

Inspiration
08/05/2015 18:29
oui l'anim a jo' par exemple et pour sebparfait jsp si il est encore possible de le telecharger jo' ?! :s
oklm

JordanBzH
08/05/2015 18:48
Fababy a écrit :
oui l'anim a jo' par exemple et pour sebparfait jsp si il est encore possible de le telecharger jo' ?! :s
Je ne sais pas ...hélas il est possible qu'il ait coupe son hébergeur ...Depuis le temps
Veuillez à ne pas m'énerver

Compte_desactive
08/05/2015 19:49
Je l'ai sur mon pc, j'sais pas si y a moyen de l'upload. Mais si vous m'expliquez comment y parvenir, j'pourrais éventuellement le faire.

J'ai hâte de voir votre quizz !!
I dont really care what people say

Physalis
08/05/2015 19:57
Je passe vite fait (mon poisson est au four <.<) .
Pour le Quizz, on pourrait faire des questions et les proposés aux créateurs ! Ce serait un bon moyen de relancer la machine non ?

JordanBzH
08/05/2015 23:45
Popi1 a écrit :
Je l'ai sur mon pc, j'sais pas si y a moyen de l'upload. Mais si vous m'expliquez comment y parvenir, j'pourrais éventuellement le faire.

J'ai hâte de voir votre quizz !!
Via convertisseur de logiciel tu peux trouver ça sur internet
Ok pour ça phyla
Veuillez à ne pas m'énerver

JordanBzH
08/05/2015 23:57
Pis c'est popi qui a lancé l'idée du quizz à Bacteria xD j'ai fait que relancer son idée
Je ne veux pas m'approprier ses idées mais je les encouragés si elles me semblent légitime et bon à prendre.
Veuillez à ne pas m'énerver

Inspiration
09/05/2015 02:13
Physalis a écrit :
[color=#009A85][size=12]Je passe vite fait (mon poisson est au four <.<) .
Pour le Quizz, on pourrait faire des questions et les proposés aux créateurs ! Ce serait un bon moyen de relancer l...

le problèmes c'est que ca va prendre combien de temps via les createurs ? ils s'en fiche un peu... c'est pas possible de faire sa sans accord de leur part ? parce que si c'est pour lancer un truck dans 6 mois c'est inutile..
oklm

Physalis
10/05/2015 12:13
Ah pardon !! xD

Pour le quizz, si les questions s’intègrent à celui du tchat, ça prendre pas 100 ans je pense. Donc, il y a moyen. Je peux demander today si ça vous dit ! Et si j'ai du positif, on pourrait voir ça ensemble

Compte_desactive
10/05/2015 15:56
J'pensais plutôt à un quizz individuel. Quelque chose pour dynamiser notre BBS. Pas pour ajouter 5 questions au jeu déjà mis en place ...
I dont really care what people say

Physalis
10/05/2015 17:29
Popi1 a écrit :
J'pensais plutôt à un quizz individuel. Quelque chose pour dynamiser notre BBS. Pas pour ajouter 5 questions au jeu déjà mis en place ...

Ah, j'avais pas compris comme ça x)
Et en quoi cela va re-dynamiser le BBS ?