null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Rebootz
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sasuke
08/10/2019 11:29
-SOS- a écrit :
SENGO a écrit :
Vu en partie : Maintenant qu'il n'est plus possible de s'auto-voter, j'ai vu des parties où carrément personne ne votait T1, et vu que le mazo ne peut pas s'auto-vote, aucune chance de gagner. Est-ce mieux du coup? xD


Faudrait rajouter dans ce cas soit le rôle dont j'ai parlé au poste au dessus, sinon la victoire automatique du mazo en cas de non vote, ou bien la capacité unique pour le mazo de s'auto-voter au T1.


J'adhère moyen à ton rôle de "Royaltiz", par contre, faudrait à la limite imposer un vote obligatoire en T1 ? Les membres qui ne votent pas se font tuer par Shiva.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
08/10/2019 18:34
@bracci, nous déplorons de genre de comportement mais nous n'avons pas le pouvoir d'empêcher les mauvais joueurs. C'est vraiment domage que les joueurs ne "jouent" pas le jeu car le Rebootz n'est pas lié a des amitiés puisque deux amis peuvent être dans deux camps différents... Si vous avez des solutions a nous proposer on est ouverts mais c'est complexe a détecter et à sanctionner mahleureusement.

@sengo, les hackers peuvent profiter du premier tour pour voter contre un innocent (en essayant de ne pas viser le mazo).
Certes, parfois tout le monde est prudent, mais parfois les hackers seront gourmands et essayerons de voter contre quelqu'un pour aider leur propre cause... Et parfois des innocents ne voudront pas que les hackers s'avancent donc ils tenterons dès le 1er tour de tuer un hacker... le tout au risque de tuer le mazo pour tous. ;)

Le vote obligatoire n'est pas envisagé, beaucoup de personnes "font confiance" en la modératrice par exemple, et il serait délicat pour elle d'être forcée de "voter au hasard" vu que beaucoup de gens étudient ses votes...

Nous allons réfléchir mais n'oubliez pas que les problématiques liées au mazo restent minimes et sont uniquement lors du 1er tour... et que s'il ne gagne pas, tout rentre dans l'ordre donc ça ne gache pas vos parties :)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Clico4
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Ezeh
13/10/2019 14:18
On vient de remarquer qu'on peut voter pour soi même en cas d'égalité lors des phases de vote, ce qui fait que le mazo peut gagner de cette manière. Est ce une volonté de votre part de garder une possibilité à ce rôle de gagner ou au contraire totalement involontaire?
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

-SOS-
14/10/2019 00:46
Bonsoir,

Problème récurent, les AFK.
C'est quelqu'un chose qui peut clairement faire basculer les votes des fois, ou même bloquer les votes quand on se retrouve chez les hackeurs en 1 vs 1 et que le 3ème AFK n'a pas pris de décision.

Du coup ce serait peut-être pas mal de rajouter une case "vote blanc" qui compte comme un non vote, mais qui dans ce cas prouve qu'on est bien présent en jeu.
En l'absence de choix on est considéré AFK ; et après "X" tours de vote sans choix on reçoit une pénalité à la fin de la partie. Du genre pénalité progressive 1h sans pouvoir jouer et plus si récidive ou bien pas de récompense à la fin si on est dans l'équipe gagnante.. Fin à définir, mais quelque chose quoi.

Mais bon ça perturbe parfois le déroulement des parties, et ça gâche un peu le challenge aussi quand l'équipe adverse ne peut pas jouer pleinement.
Mâle Alpha
7
iSurf, Nightwish, Tata-i, Yagura, FaNtOmE, Ezeh, Diana
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

iSurf
21/10/2019 11:25
Il pourrait être intéressant de donner le droit à la communauté d'informer la modératrice et/ou le défailleur de ses suspicions sur un membre, lors de la nuit.
Uniquement lors d'un tour (T2 par exemple).
***
1
FaNtOmE
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

iSurf
24/10/2019 00:56
Idée supplémentaire:

Pour les morts T1/T2/T3:
Donner la possibilité de parier sur les hackers.
- 1 Hacker trouvé: 10c (ou 1 relance)
- 2 Hackers trouvés: 20c (ou 1 relance)
- 3 Hackers trouvé: 30c (ou 3 relances)
***
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Bracci
25/10/2019 17:24
Et pour les gens qui jurent ? Ça devient vraiment saoulant qu'on accuse quelqu'un par stratégie et qu'il se met à jurer qu'il est inno ( je le jure je suis visi, retenez j'ai juré ) ..

On peut plus jouer une bonne partie propre avec ce genre de comportement, je propose un vote kick pour les gens qui jurent en milieu de partie.
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.
1
iSurf
2
iSurf, Cassy
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Ayod
26/10/2019 17:19
Vous aimez ce nouveau jeu ? Vous avez un super talent au Rebootz ? Ou vous êtes simplement un joueurs occasionnel ?

Montre que tu aimes ce jeu et rejoins "Les Rebootz's" !

Ce nouveau jeu est vraiment très cool !
Il ne faut pas taper la phrase ! :(
Lien direct vers ce post Idée de rôle !
Citer BBCode

Noob
03/11/2019 00:44
Noob:
Son objectif est d'éliminer tous les Hackers avec les visiteurs. Si les visiteurs décide de l'éliminer, il ne meurt pas, les visiteurs l'épargnant au dernier moment. Mais il perd dès lors son droit de vote pour le reste de la partie.

Le nouveaux:
Son objectif est d'éliminer tous les Hackers. Mais attention ! En cas de doute sur la personne à éliminer, les visiteurs décidera de l'éliminer par défaut.

Le mytho:
Son objectif est de dire des rhumeur a tous les joueurs vivants de la partie. Il peut Mythoner jusqu'à une personnes par nuit.Si il a mythoner a tout le monde il gagne ! ( Joueurs solo )

Ancien Membre:
Son objectif est d'éliminer tous les hackers avec les visiteurs. Il peut résister à la première attaque des hackers. Mais s'il est tué par un ou des innocent(s) durant le vote de jours, tous les innocents perdront leurs pouvoirs !

Anonymous:
Son objectif est d'éliminer tous les hackers, Au début du jeu, il peut choisir entre rester parmi les visiteurs ou alors de rejoindre les hackeurs, s'il choisit de rejoindre les hackers, alors son objectif change et il doit éliminer tous les innocents.

Hackeur expert:
Son objectif est d'éliminer tous les visiteurs. Ils peuts faire passer son vote sur le dos de quelqun d'autre ! Pendant la journée.
Gougou Gaga
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Alexandreazn
04/11/2019 18:16
C'est super cool le rebootz. J'ai quelques propositions comme rajouter un réanimateur qui pourra réanimer 1 jour de son choix ( si il est en vie bien sur et durant la nuit ), un décor ça serait cool comme nous autour d'un feu de camp avec des look de camping / militaire un peu :o et aussi quand c'est la nuit / jour par exemple changer le fond ça serait cool aussi omg
...
Lien direct vers ce post Vote des hackers durant la nuit
Citer BBCode

Noob
05/11/2019 01:55
j'aimerais que le nom des hackers ne s'affiche pas durant la nuit quand on vote pour tuer les innocent pour éviter la confusion ou les miss click sur les votes par exemple :/
Gougou Gaga
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sasuke
05/11/2019 14:13
Noob a écrit :
j'aimerais que le nom des hackers ne s'affiche pas durant la nuit quand on vote pour tuer les innocent pour éviter la confusion ou les miss click sur les votes par exemple :/


Je ne pense pas que ce soit possible, voter contre un hacker durant la nuit peut servir de stratégie.
2
KevIN, Cassy
1
Noob
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
05/11/2019 21:32
Hello tout le monde !

On ne vous oublie pas, et vous avez surement vu les dernières nouveautés sur le rebootz ! On est toujours dessus !

Merci d'être toujours présents et autant a jouer a ce jeu !

On a encore plein d'idées et de tours dans notre sac ;) ;)

Voici quelques réponses :

Lyne.-. a écrit :
On vient de remarquer qu'on peut voter pour soi même en cas d'égalité lors des phases de vote, ce qui fait que le mazo peut gagner de cette manière. Est ce une volonté de votre part de garder une possibilité à ce rôle de gagner ou au contraire totalement involontaire?


Pas vraiment volontaire pour être honnêtes mais on se dit que si le mazo a réussi a provoquer une égalité, on est pas contre lui laisser "sa chance" de s'auto-voter lors du vote pour trancher l'égalité en guise de récompense car jouer mazo n'est pas si simple ;)



-SOS- a écrit :
Bonsoir, Problème récurent, les AFK.(...)

Ton idée est vramient très intéressante, nous allons nous pencher dessus sérieusement :)



@isurf : merci pour tes deux idées auxquelles nous allons égalemnet réfléchir même si l'idée de faire dépenser des crédits en partie n'est pas forcément a notre goût.

@Bracci nous t'avons déjà répondu plus tôt dans le topic

@toutes les propositions de rôles : on vous a lu, merci ;)

@Noob et @kitanoken, cette question a déjà été posée et répondue plusieurs fois dans ce topic :

-savon- a écrit :
Trahir l'autre hackeur pourrait être une stratégie en fin de parti. J'irais plus avec l'idée d'une confirmation :)



Tata-i a écrit :
@Alissia sur le fait que les loups peuvent se voter entre eux : https://www.chapatiz.com/rebootz?page=faq



Mon copain Hacker a voté contre moi ou contre lui même, pouvez-vous l'empêcher ?
Éliminer un collègue Hacker peut être une stratégie de jeu avancée pour détourner les soupçons du Hacker restant. Pour rappel, chaque groupe remporte le jeu si au moins un de ses membres termine la partie sans se faire éliminer.
Est-ce vrai que je n'ai pas le droit de dévoiler mon rôle ?
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

sengo
08/11/2019 23:01
Problème lié au Défailleur :

Si le défailleur économise sa faille de déconnexion, à la fin de la partie, lorsqu'il ne reste plus assez de personne, il ne pourra jamais l'utiliser, ça donne un auto-win aux hackers, alors que ça pourrait soit donné un égalité, soit donner une victoire aux membres ( si le dernier hacker est afk et ne vote pas par exemple.)

Du coup, il y a forcément un déséquilibre lié aux pouvoirs non? Qu'en pensez vous ?
,
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Mme-Mew
10/11/2019 18:28
bien le bonsoir ,


pour revenir sur l'idée de tata, je propose pour les afk de les tué direct oui ca peux emebté mais neamoins avancé plus vite de plus leurs mettre une peine d'une demi heure quand au recompense , c'est plutot une question , est ce que plus on viendra plus les items prendront de la valeur ou pas ? or autre chose pour le rebootz pendant la mort il serais cool si on pouvais mazo et ce changé en attendant.

:p voila voila mes idées merci de votre attention
solitaire aujourd'hui et a jamais