null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Rebootz
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Compteefface4218362
28/01/2020 21:56
A contrario, le temps de débat de 2 minutes est souvent estimé par les joueurs comme "trop long".

Entre la problématique des joueurs afk, les rôles parfois révélés assez vite (et ça fait partie du game!), ou les derniers tours où les rôles sont connus, il y a beaucoup de temps mort et les hackeurs sont quasiment toujours perdants.

A chaque game, les joueurs soulignent le fait que le temps d'attente est trop long.

Je proposes donc 1 minute ou 1 minute 30 pour rendre le jeux plus dynamique, moins prévisible et donc plus incertain.

Qu'en pensez-vous ?
:)
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Axel
11/03/2020 14:45
En ce qui concerne le fair-play avec le débat sur dévo/pas dévo, il peut-être intéressant, à la première nuit, d'avoir un sondage permettant de décider si les joueurs souhaitent jouer avec dévo ou sans dévo.

Les joueurs ont 10s pour cliquer sur le bouton qu'ils veulent puis la majorité l'emporte.
"Cette parti sera pro"
"cette partie sera amicale"
Super!
1
xMcFlurry
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Ezeh
19/03/2020 15:09
J'ai pu incarner Guruji aujourd'hui, le rôle a l'air intéressant. Par contre quand j'ai marié 2 personnes Shiva m'a dit : "Joueur1 et Joueur2 sont maintenant en mariés" Le "en" est pas de trop?
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
20/03/2020 00:07
Lyne.-. a écrit :
J'ai pu incarner Guruji aujourd'hui, le rôle a l'air intéressant. Par contre quand j'ai marié 2 personnes Shiva m'a dit : "Joueur1 et Joueur2 sont maintenant en mariés" Le "en" est pas de trop?


Petit mixe entre "en couple" et "mariés" on corrige ça :) merci
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Donchielo
20/03/2020 12:56
Bonjour,
Après avoir joué au rebootz, sachant que j'ai une assez grosse expérience sur le jeu LG en ligne, je trouve qu'on a un manque d'équilibrage. Le plus gros soucis que je trouve présent est du aux dévo constante qui rendent le jeu en tant que Hack quasi impossible à partir de certaines morts.
La parade à ce problème que j'avais trouvé dans LG en ligne était d'avoir une plus grande proportion de villageois (ici de visiteur) parmis les rôles (3 ou 4). Ainsi les hackeurs pourraient gagner plus facilement et les parties ne se jouerait plus sur des dévos constantes.
Merci de votre attention!
an other day an other story
Édité la dernière fois le 20/03/2020 12:57
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sublimiz
21/03/2020 19:53
J'ai une petite suggestion à faire.
Lors des parties à 9 ou 10, il y a souvent beaucoup de rôles et peu de visiteurs donc lorsque tout le monde se dévo, les hackeurs sont facile à trouver.
Je suggère qu'on ne sache pas s'il y a un rôle mazo, rageux et/ou Guruji, ils seraient comptés en tant que visiteurs, même pour les parties à 8.
Cela mettra du piment surtout s'il y a mazo. Après libre à soi de se dévoiler ou non mais on peut douter sur le dévoilement des personnes.
Je sais, mon profil est sublime
3
Cassy, Nulyne, Beilly
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

sengo
22/03/2020 01:51
Equilibrage : pour les parties avec guruji il faut absolument ajouter un visiteur, donc supprimer mazo et rageux en alternance
,
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
28/03/2020 10:00
Je ne suis pas d'accord, les parties avec guruji sont équilibré.
Rien à rajouter, rien à enlever
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

sengo
28/03/2020 17:16
Désolé mais je ne trouve pas ça équilibré, 1 seul visi c'est injouable pour les hack.

Image : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/xnst.png
,
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

sengo
28/03/2020 21:51
Réaction sur le Guruji, après avoir été confronté au cas plusieurs fois en partie :


Quand on est mis en couple par le guruji, un petit message s'affiche pour nous l'annoncer et nous expliquer qu'on est en couple.
Plusieurs fois, en partie, des membres n'ont pas vu qu'ils étaient en couple , et ils ont soit tué leur conjoint en hack pendant la nuit par exemple, soit oublié de le sauver en tant que def...
Trois raisons :

- La première : le message est écrit en violet, comme le reste des informations de la nuit, il faudrait pouvoir le dissocier visuellement. L'écrire en rose ( comme le role du guruji) serait une solution pour bien informer le membre qu'il est en couple et qu'il ne passe pas à côté de l'info. Car l'info se noit dans la masse
- La deuxième : un membre AFK en début de partie, ne verra pas qu'il est en couple s'il arrive un peu après, car mis à part ce message il n'existe aucune autre mention du couple ailleurs. Mettre un petit item/objet genre une chaine ou une alliance à coté du pseudo dans la liste des connectés permettrait de régler ce problème
- Le troisième : un membre qui actualise n'a plus accès aux informations du début de la partie, alors si une actualisation intervient à cause d'un bug par exemple, il est possible de ne plus savoir avec qui on est marié. Mettre un petit item/objet genre une chaine ou une alliance à coté du pseudo dans la liste des connectés permettrait de régler ce problème



Voilà pour mon retour d'expérience de jeu.

Merci par avance pour l'attention que vous y prêterez
,
Édité la dernière fois le 28/03/2020 21:53
2
Husaker, Sublimiz
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sublimiz
30/03/2020 11:54
SENGO a écrit :
Réaction sur le Guruji, après avoir été confronté au cas plusieurs fois en partie :


Quand on est mis en couple par le guruji, un petit message s'affiche pour nous l'annoncer et nous expliquer qu'on est en couple.
Plusieurs fois, en partie, des membres n'ont pas vu qu'ils étaient en couple , et ils ont soit tué leur conjoint en hack pendant la nuit par exemple, soit oublié de le sauver en tant que def...
Trois raisons :

- La première : le message est écrit en violet, comme le reste des informations de la nuit, il faudrait pouvoir le dissocier visuellement. L'écrire en rose ( comme le role du guruji) serait une solution pour bien informer le membre qu'il est en couple et qu'il ne passe pas à côté de l'info. Car l'info se noit dans la masse
- La deuxième : un membre AFK en début de partie, ne verra pas qu'il est en couple s'il arrive un peu après, car mis à part ce message il n'existe aucune autre mention du couple ailleurs. Mettre un petit item/objet genre une chaine ou une alliance à coté du pseudo dans la liste des connectés permettrait de régler ce problème
- Le troisième : un membre qui actualise n'a plus accès aux informations du début de la partie, alors si une actualisation intervient à cause d'un bug par exemple, il est possible de ne plus savoir avec qui on est marié. Mettre un petit item/objet genre une chaine ou une alliance à coté du pseudo dans la liste des connectés permettrait de régler ce problème



Voilà pour mon retour d'expérience de jeu.

Merci par avance pour l'attention que vous y prêterez


Je suis totalement d'accord avec SENGO, je viens d'en faire l'expérience.
Sans faire exprès j'ai fermé la page du tchat, je suis revenue et j'étais déf sauf que j'ai déconnecté mon âme soeur xD J'ai pas eu le temps de voir que j'étais mariée


Je sais, mon profil est sublime
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

-savon-
30/03/2020 19:18
Si Sublimiz est d'accord, jle suis aussi
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Cassy, Diana
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Odin
27/04/2020 23:07
Bonjour, super jeux réellement, c'est agréable d'avoir accès à un nouveau jeu !
Aussi j'ai eu une petite idée de rôle pour les jeux:
''voleur''
Le rôle serait d'avoir la possibilité de voler le rôle de quelqu'un.
-Seulement possibilité de l'utiliser une seule fois au début de la partie si le joueur n'utilise pas le rôle il redevient un visiteur pour le reste de la partie.
Rien n'est facile mais tout est possible
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Deoxys
12/05/2020 19:10
Cool le jeu
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE
1
FaNtOmE