null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Rebootz
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

-savon-
25/08/2019 20:01
Trahir l'autre hackeur pourrait être une stratégie en fin de parti. J'irais plus avec l'idée d'une confirmation :)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

lui-meme
27/08/2019 00:32
ça s'écrit dangereux et pas dangeureux...
2
Quentin, Patate.douce
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

blue112
Créateur
29/08/2019 21:26
Mawyle a écrit :
ça s'écrit dangereux et pas dangeureux...


C'est corrigé depuis quelques jours, vide ton cache ;)
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
1
lui-meme
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

KarloZ
01/09/2019 12:05
J'ai l'impression qu'il y a un nombre grandissant de personnes utilisant les systèmes de communications externes (Slack, Discord, Facebook...), pour se donner des informations (mort - non mort) afin d'influencer le cours de la partie.

Je vois difficilement comment parer ce problème puisqu'il sort du domaine Chapatiz.com mais peut avoir un impact important sur le déroulement de certaines parties.
OFF
2
Darlingg, 3arbiya
1
MagicYannou
3
Cassy, Hugus, Liliwini
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Ezeh
03/09/2019 23:08
Il serait pas mal d'allonger les temps de débats
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sasuke
06/09/2019 16:37
J'ai remarqué qu'il était impossible une fois mort de quitter la salle du rebootz pour changer de salle, du coup on est obligé d'attendre la fin de la partie ce qui est très ennuyant...
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sasuke
09/09/2019 11:58
Suite à la màj, je pense qu'il serait mieux d'attribuer la récompense automatiquement car il arrive qu'on oublie de cliquer sur l'icône "prendre la récompenses".
1
Patate.douce
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

klaytomseum
09/09/2019 12:23
D'accord avec KitanoKen... j'en ai fait l'expérience lol

En plus, même en n'ayant pas pris l'objet, c'est comptabilisé comme 1 objet sur 3 de la journée. Donc en gagnant trois fois aujourd'hui je n'aurai eu droit qu'à deux objets à cause de cette petite faute d'inattention (tellement pressé de rejouer...).
losing all hope was freedom
Édité la dernière fois le 09/09/2019 12:49
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sasuke
09/09/2019 12:25
KlayTomseum a écrit :
D'accord avec KitanoKen... j'en ai fais l'expérience lol

En plus, même en n'ayant pas pris l'objet, c'est comptabilisé comme 1 objet sur 3 de la journée. Donc en gagnant trois fois aujourd'hui je n'aurai eu droit qu'à deux objets à cause de cette petite faute d'inattention (tellement pressé de rejouer...).


Arf : /

Sinon, je pense que l'idée des récompenses aléatoires est vraiment sympa, je ne sais pas si faire un classement serait l'idéal du coup !
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Ezeh
09/09/2019 14:09
Lyne.-. a écrit :
Il serait pas mal d'allonger les temps de débats


Et les temps de jeu du défailleur et de la modératrice, s'il vous plaît.
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

KarloZ
10/09/2019 10:09
KitanoKen a écrit :
Suite à la màj, je pense qu'il serait mieux d'attribuer la récompense automatiquement car il arrive qu'on oublie de cliquer sur l'icône "prendre la récompenses".



Même experience.

Note @Creatz: 5 objets par jour serait top. :3
OFF
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
10/09/2019 20:21
Hello à tous

Quelques éléments de réponse

- Vous ne pouvez pas quitter la partie une fois morts (déconnectés) car vous n'avez pas forcément perdu la partie. Et comme votre clan peut encore gagner, vous pourrez encore remporter une récompense, et donc votre intérêt est de rester jusqu'au bout.

- Nous ne pouvons mahleureusement rien faire contre "la triche" (vocal discord, dévoilement en privé via des plateformes externes...) même si nous la déplorons fortement et nous vous conseillons à tous d'éviter tout type de communication externe

- Nous avons empeché le copier/coller pour éviter les personnes qui demandaient aux "suspects" de copier la phrase de shiva disant "Psst Pseudo, tu es Visiteur, ton but est de ..." car celà mettait trop en difficulté les hackers qui ne pouvaient pas simplement falsifier cette phrase.

- Concernant les temps de débats, l'utilisation des boutons de vote ou de pouvoirs, les classements., la confirmation de vote... nous vous invitons à remplir le sondage qui comporte des questions sur ces sujets et nous tirerons des conclusions a l'issue du sondage sur cette thématique.

- Pour les récompenses, même si vous ne cliquez pas sur le bouton, vous remportez l'item. Cependant il est bien plus difficile pour vous d'identifier quel item vous avez gagné surtout si vous avez une penderie chargée ! Nous vous invitons donc a bien cliquer sur le bouton pour prendre connaissance de l'item gagné. Nous allons renommer le bouton pour qu'il porte moins a confusion.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Hugus
1
clem
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Sasuke
11/09/2019 12:46
Ce serait bien d'avoir un message comme celui-ci : "[12:45:13]Shiva: Il vous reste 30 secondes de débat avant le vote" 20 secondes et 10 secondes avant la fin du débat pour permettre aux gens de vite donner leurs défenses. Je trouve que pour le T1 les gens votent généralement au pif...
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Hugus
14/09/2019 15:32
Peut être revoir un petit peu l'algorithme des rôles.
Je suis souvent le même rôle durant plusieurs parties d'affilées (record 7x hacker de suite) et malgré un certain nombre de parties jouées, je n'ai été qu'une seule fois defailleur. Peut être du pur hasard mais je ne pense pas :D
Maria tout dit
Édité la dernière fois le 14/09/2019 15:33
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz
Citer BBCode

Nuisible
15/09/2019 16:22
Pour les éliminés :
Il serait bien de pouvoir quitter la partie lorsqu'on est éliminés, car maintenant que les parties peuvent aller jusqu'à 10 joueurs ça fait d'autant plus long qu'on ne peut strictement rien faire à part regarder et souvent s'irriter un peu..
La possibilité de quitter, de rejouer dans une autre partie, ou voir qu'il y ait un rôle qui permets de communiquer avec les éliminés durant la nuit (le récupérateur de logs????) ça serait bien sympa !


Ps : merci pour le changement de couleur du tchat des éliminés, depuis je peux enfin le lire sans avoir la migraine et repasser la souris ! ! !
Cordialement Nuisible
2
KarloZ, Tuttugu