null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mulshidoz.

liberateur_4074864
28/11/2014 18:46
C'était un grand Monsieur du BBS, une super personnalité qui savait très bien s'exprimer, à qui je n'ai jamais vraiment parlé, mais que je voyais toujours taquiner ceux qui l'entouraient.
Je suis choqué. Une grosse pensée et beaucoup de courage pour toute sa famille et ses proches ...
Repose en paix.
Your àss belongs to me now

LAFRiPOUiLLETTE
28/11/2014 18:48
Je connaissais également trop peu Quentin.
Cela fait un choc, comme pour tout le monde. Étrange de se dire qu'il était là, à partager des moments, à créer des relations plus ou moins intenses avec certains d'entre nous...Puis qu'il n'est plus des nôtres et qu'il ne le sera plus jamais.
Chapatiz aura constitué une petite partie de sa vie aussi, il est donc bien légitime de lui rendre hommage ici.
Paix à son âme. Je pense fort à lui.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

JordanBzH
28/11/2014 18:50
Je sais que tu ne pourras t'en empêcher de lire ces quelques mots...
Ô combien le sarcasme de quelques messages vu ci-dessus m'a perturbé, je vais passer outre.
On a à peu près la même façon de voir les choses. J'ai toujours apprécié ta présence, ton charisme, le fait que tu sois toujours resté toi-même. Des mecs comme toi aussi investi, ça fera un gros vide sur chapatiz.
Débattre avec toi est un réel plaisir.
Je pense tout comme toi que je n'ai plus rien à faire ici. Le site en lui même n'est plus aussi attrayant qu'avant, on te prend pour des pions, tu es utilisé et jeté comme une chaussette, le respect, le travail que tu peux accomplir ici te pointe le doigt sur une seule chose "on est tous de passage, t'es pas plus intéressant qu'un autre".
Hors dans un site communautaire, rien de tel qu'une personne qui défend ses idées avec intelligence.
On aura tout vu pour le peu que tu as été Officiel, on est resté pour le moins soudé.

Mais ça reste navrant. D'être pointé du doigt parce qu'untel ne t'aime pas et attendre le débordement du vase, sous prétexte que, toi et moi on l'a vu, on l'a vécu, la magouille à celui qui aura le pseudo qui changera de couleur.

Sans honneur, sans charisme, tu ne restes qu'un pion sans vide.

Oui, on a évolué avec chapatiz. Certains diront langue de bois....d'autres diront qu'on voit le mal partout.

Et pourtant sur nombreux coups de gueules passés, j'en ai vu des query, des messages "ouais purée t'as trop raison"...
Ce qui est désolant c'est qu'actuellement les officiels disent oui à tout sans se poser de questions et peu de gens défendent leurs idées.

Je dis pas que vous devez à tout prix défendre vos idées NONNN ! Juste d'ouvrir les yeux parfois, ça fait du bien.

Je pense que chapatiz passe beaucoup à côté de grandes choses ce que je trouve désolant.

J'espère une chose, que chapatiz ne continuera pas à couler comme ça. et qu'il saura redresser la crise.

Sur-ce je ne veux offenser personne. Restez comme vous êtes.
#on est tous que de passage, de simple pion sur l'échiquier.
Echec et mat.

#Force & Honneur (diraient les nostalgique).
Veuillez à ne pas m'énerver

LILI.
28/11/2014 19:00
Je viens de l'apprendre d'Hamza, j'y croyais pas jusqu'à voir ton topic.
Je reste sur le cl...

RIP qtn, tu m'auras bien fait rire..
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Hamza
28/11/2014 19:16
Censure du message de JordanBzH à sa demande.
LISBON !!!!

.Celest
28/11/2014 19:22
Je ne connaissais pas spécialement Quentin, il m'est arrivé quelques fois de lui parler pour différentes choses chez les Officiels. Il était toujours là pour parler, il devait être vraiment sympa comme gars...

Une pensée pour lui, pour sa famille et ses amis.
Animateur à la retraite !

Maria83
28/11/2014 19:25
J'ai appris ça sur Fb, sur la page de Chimboqueen :/

On avait un peu parlé ensemble, suite à une histoire dont je ne suis pas fier. On a appris à se connaître. Dommage qu'on ait pas eu le temps de plus s'entendre. Il a bâti un BBS de tout son coeur, avec une motivation et une détermination incroyable. Je n'ai juste qu'une chose de plus à dire: Les Modérateurs, par pensée à lui, continuez à faire vivre et évoluer le BBS.

Pour ses proches, je compatis, moi même je sors récemment de deuil, et je comprends parfaitement leur chagrin. Perdre un être cher c'est déjà dur, mais un enfant c'est encore pire que tout. Je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter ce terrible passage, surtout en vue des périodes de fêtes de fin d'année.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Eisblume
28/11/2014 19:25
SENGO a écrit :
Peu importe la relation qu'on peut entretenir avec quelqu'un, c'est toujours un choc quand on apprend qu'ils sont partis.

Je souhaite beaucoup de courage à la famille et à ses proches en ces temps difficiles.

Je ne connaissais pas Mulshidoz personnellement, mais je le voyais comme un des piliers du BBS, de chapatiz et j'ai beaucoup apprécié ce qu'il a fait pour ce site. Sengo résume très bien ce que je pense et ce que je souhaite.
Escrotérisme

-SOS-
28/11/2014 19:35
SENGO a écrit :
Peu importe la relation qu'on peut entretenir avec quelqu'un, c'est toujours un choc quand on apprend qu'ils sont partis.

Je souhaite beaucoup de courage à la famille et à ses proches en ces temps difficiles.
Mâle Alpha

Darlingg
28/11/2014 20:01
Quentin... purée... j'ai simplement envie de me réveiller et de me dire que c'est un cauchemar, une info erronée ou je ne sais pas. Je n'arrive pas à le croire.
Une belle personne qui s'en va.

J'ai tellement de choses qui me viennent en tête mais je vais m'abstenir ; j'ai juste envie de dire que je regrette de ne pas avoir eu de contact irl avec lui car c'est une personne qui valait vraiment le coup d'être réellement connue, j'ai partagé de très bon moments sur chz ou skype avec lui, des moments que je n'oublierai pas. Qu'il repose en paix et qu'il reste dans nos mémoires.
Chaque moment est un commencement

SUNSET
28/11/2014 20:03
C'est une bien triste nouvelle et j'ai été sous le choc en apprenant ça. Je le connaissais à peine et j'aurais bien aimé le connaitre davantage. Repose en paix Mulshi ♥

Chapatore
28/11/2014 20:11
Courage à tous ses proches, ainsi qu'à sa famille, repose en paix.
Cheveux en arrière

Rlrlr
28/11/2014 20:41
Un des plus grands parmi les grands, mulshidoz, Quentin.

J'ai eu l'honneur de travailler avec lui sur Chapatiz, et encore plus l'honneur de le rencontrer, de le connaître, pas assez. Quentin adorait le forum et ses membres, il s'est vraiment donné à fond sur ce site. C'était comme pour beaucoup une partie de sa vie également.

Son humour, ses phrases, ses "oups oups oups", .. tous ceux qui ont pu entendre cette expression de sa bouche doivent se souvenir de ça.
C'était une très belle personne, entière, bien plus que beaucoup d'entre nous, bien plus que moi et je l'admirais..
???

Kenway
28/11/2014 20:49
SENGO a écrit :

Je suis totalement d'accord.
Qu'il repose en paix, courage à ses proches ainsi qu'à sa famille, c'est vraiment triste tout ça...

Bibikui
28/11/2014 21:08
Je n'étais pas proche de lui, mais comme beaucoup de personnes ici, je l'ai souvent croisé et parfois parlé... C'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle, surtout quand on a pu le connaître.
Une pensée pour Quentin, sa famille, ses amis. J'espère que ce BBS perdurera encore longtemps, pour lui.
Verba volant, scripta manent.