Je sais que tu ne pourras t'en empêcher de lire ces quelques mots...
Ô combien le sarcasme de quelques messages vu ci-dessus m'a perturbé, je vais passer outre.
On a à peu près la même façon de voir les choses. J'ai toujours apprécié ta présence, ton charisme, le fait que tu sois toujours resté toi-même. Des mecs comme toi aussi investi, ça fera un gros vide sur chapatiz.
Débattre avec toi est un réel plaisir.
Je pense tout comme toi que je n'ai plus rien à faire ici. Le site en lui même n'est plus aussi attrayant qu'avant, on te prend pour des pions, tu es utilisé et jeté comme une chaussette, le respect, le travail que tu peux accomplir ici te pointe le doigt sur une seule chose "on est tous de passage, t'es pas plus intéressant qu'un autre".
Hors dans un site communautaire, rien de tel qu'une personne qui défend ses idées avec intelligence.
On aura tout vu pour le peu que tu as été Officiel, on est resté pour le moins soudé.
Mais ça reste navrant. D'être pointé du doigt parce qu'untel ne t'aime pas et attendre le débordement du vase, sous prétexte que, toi et moi on l'a vu, on l'a vécu, la magouille à celui qui aura le pseudo qui changera de couleur.
Sans honneur, sans charisme, tu ne restes qu'un pion sans vide.
Oui, on a évolué avec chapatiz. Certains diront langue de bois....d'autres diront qu'on voit le mal partout.
Et pourtant sur nombreux coups de gueules passés, j'en ai vu des query, des messages "ouais purée t'as trop raison"...
Ce qui est désolant c'est qu'actuellement les officiels disent oui à tout sans se poser de questions et peu de gens défendent leurs idées.
Je dis pas que vous devez à tout prix défendre vos idées NONNN ! Juste d'ouvrir les yeux parfois, ça fait du bien.
Je pense que chapatiz passe beaucoup à côté de grandes choses ce que je trouve désolant.
J'espère une chose, que chapatiz ne continuera pas à couler comme ça. et qu'il saura redresser la crise.
Sur-ce je ne veux offenser personne. Restez comme vous êtes.
#on est tous que de passage, de simple pion sur l'échiquier.
Echec et mat.
#Force & Honneur (diraient les nostalgique).
Veuillez à ne pas m'énerver