null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mulshidoz.

CaThU
26/01/2015 01:22

J'ai peine à y croire et n'arrive point à trouver les mots.

Je reste choquée, peinée d'apprendre ton décès.

Repose en paix Quentin... :(
Je pense donc je suis - Descartes

La-Generale
27/01/2015 08:06
Mulshidoz était une personne que je ne connaissais pas personnellement.
Mais parfois je le voyais....
Même si je n'ai aucun lien avec lui je me sens très affecté par son départ prématuré...
Cette tragédie m'apprend encore plus que personne n'est immortel et que la mort peut frapper n'importe quand, n'importe qui, des proches, des amis, soi-même.

Mulshidoz ne méritait pas ça, personne ne le méritait, c'est ce qui rend ça encore plus tragique.

Mulshidoz tu vivras toujours dans nos cœurs.
M.I.N.E.S

Cersei
29/01/2015 21:52
Je suis sur le cul, j'aimais vraiment bien Quentin même si je ne l'avais jamais rencontré irl...Décidément, mauvaise semaine pour mon entourage :/ Que Quentin et mon collègue Corentin reposent en paix, j'espère qu'ils vont se rencontrer là haut ils aimaient rigoler tous les deux
With Love :3

Fabrice
01/02/2015 21:18
Un bon gars avec des motivations et fond adorable ;). Toujours triste d'apprendre ça...

Courage à ses proches.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent en en cherche.

DomDom5000
22/05/2015 20:06
Je viens seulement de le découvrir ... j'aimais bien ces délires avec toi. repose en paix amigo.
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

Enayar
23/05/2015 00:36
Je croyais que c'était un poste pour son départ sur chapatiz et sa mort/fin de carrière sur ce jeu...

Toutes mes condoléances.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rubenleroi
24/05/2015 17:54
Bousculé je suis, on se reverra au paradis mon vieux.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Tweedledee
26/05/2015 17:51
Je n'ai jamais eu le temps de faire mes réels excuses ici
Je demande pardon. J'étais très contrarié et fâché.
Même-moi je ne comprenais pas. J'ai mal réagit.
J'espère que là haut tu ne m'en voudras pas.

Je garde en mémoire tout les bons moments passés et oublier ceux qui étaient moins bons. J'espère que tes paroles sur Skype étaient sincères.

Je vais prendre sur moi, comme on dit, on ne peut cracher sur un défunt.
Repos en paix.


NB: Merci de pas supprimer mon post, je suis totalement sincère.
NB2*: Je peux faire appel à la justice pour supprimation de mes propos et libérté d'expression réduite + pensée de ma pensée au lieu de ma pensée, qui est innaproprié et qui enlève la liberté d'un individu.
The rebirth soon

Hamza
26/05/2015 19:15
C'est un peu trop tard pour avoir des regrets je crois, en tant qu'ami à Quentin, tu n'auras pas mon pardon.
LISBON !!!!

Alice
26/05/2015 20:33
Mathieeu a écrit :
Je n'ai jamais eu le temps de faire mes réels excuses ici
Je demande pardon. J'étais très contrarié et fâché.
Même-moi je ne comprenais pas. J'ai mal réagit.
J'espère que là haut tu ne m'en vou...


Si mon post doit être supprimé, qu'il le soit j'en assume totalement la responsabilité, mais de grâce pas ce sujet, j'y tiens beaucoup et il est important.

Mathieu, encore une fois, tu es dans la provocation, même si tu fais semblant de t'excuser, tu n'attends qu'une chose, c'est que les gens réagissent et que ce topic ferme.

Tu es peut-être shtarbé au point de te réjouir de la mort de quelqu'un et d'utiliser ce prétexte pour attirer l'attention, mais là, il est question de décès, et après tant de moqueries, de provocations honteuse et de paroles infectes au sujet de Quentin, personne n'est dupe. Laisse les gens faire leur deuil, ce topic est là pour que les personnes qui l'ont côtoyé et par ce biais, apprécié, puissent s'informer et laisser un message sincère.

Alors laisse les gens qui sont réellement affectés par cet évènement tragique faire leur deuil, et tiens toi loin de tout ça. Par respect pour nous, mais surtout pour lui.
Qtn
1
Cassy

FaBieN
26/05/2015 21:33
Ca part un peu en HS donc meme si les valeurs de certains ne sont pas les mêmes que certains autres, merci de respecter chaque post, chaque personne et la mémoire de Quentin !
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Enayar
26/05/2015 21:36
Je crois qu'il serait respectueux d'éviter tout conflits/querelles qui ne servent à rien et qui tâcheraient ce topic qui fait office d'hommage à une personne qui le mérite.

Les mots n'ont qui significations quand elles ont entendus et accepter. Quand elles expriment une chose réelle, une idée réelle ou un sentiment vrai.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Tweedledee
26/05/2015 21:48
On a qu'une seule vie à vivre et pourquoi perdre son temps à s'embrouiller si ça ne mène nul part et que c'est éphémère ? J'ai 19 ans, il est temps que je sois un peu plus mature.


Je tenais à remercier Quentin pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je n'oublierai jamais ces belles paroles;

Tu as toujours été une bonne oreille
Tu m'as toujours dit la vérité
Tu veux me faire grandir

Je vais te prouver que je peux te donner raison. Tu as tellement été dur avec moi, mais en même temps c'était pour mon bien. Tu as travaillé fort pour émettre une discipline. Je n'ai pas toujours été sage et je te dois bien ceci.




The rebirth soon
1
Cassy

Laura
26/05/2015 21:52
Moi ce que je comprend pas c'est comment t'as pu dire des bétises & des trucs pas cools sur ce topic & qu'après t'as le culot de venir ressortir des convos comme ça sur le BBS?? dans le genre irréspect total tu gagnes la manche franchement !!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Enayar
26/05/2015 22:07
Enayar a écrit :
[color=#E40173]Je crois qu'il serait respectueux d'éviter tout conflits/querelles qui ne servent à rien et qui tâcheraient ce topic qui fait office d'hommage à une personne qui le mérite.

Les mots n'ont que significations quand elles s ont entendus et accepter. Quand elles expriment une chose réelle, une idée réelle ou un sentiment vrai.


Quelques rectifications!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.