null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mulshidoz.

Donny
26/05/2015 22:11
Mais ça fait 10 fois que tu décides de devenir mature et que rien ne change. Tu restes complètement égocentrique, ton seul but c'est de te mettre en valeur peu importe la situation. La preuve, tu ressors publiquement des convos juste pour montrer qu'une fois dans ta vie, quelqu'un a cru en toi (et que tu l'as déçu, d'ailleurs). Si t'avais un minimum de pudeur ou d'estime pour Quentin, tu garderais privées ces conversations... privées. D'autant plus que les propos de Quentin ne prouvent qu'une seule chose : il était définitivement très gentil. Trop gentil.
Tu me dégoutes sincèrement. Mais je vais éviter de développer ce point, je veux pas voir ce topic locké.
1
Cassy

Vimoxa
26/05/2015 22:25
Yo,

Pour Quentin, s'il vous plait, ne détruisez pas ce sujet qui lui rend hommage. Chacune des personnes qui l'ont côtoyé peuvent laisser un message ici, si elles le souhaitent. Je vous demande de vous respecter les uns les autres, d'avoir un comportement digne face à cette situation qui est encore aujourd'hui triste pour certains.

Merci pour Quentin.
plouk

Alecks
27/05/2015 20:13
Je pense régulièrement à toi et ya des fois où je me dis, vraiment, tu dois en voir de belles conneries de la haut!

Tu manques jusque sur ce site Quentin.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

KiN
27/05/2015 20:34
Je ne connaissais pas Quentin, mais je laisse un message de soutien pour ses proches et sa famille. Repose en paix !
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Juliaf.
28/05/2015 14:05
Wahou...
Je n'étais pas revenue ici depuis quelques mois/années.
Je n'étais pas au courant... J'ai eu l'occasion de cotoyer Mulshidoz, lorsque je fréquentais le BBS, en tant qu'Aideuse, et puis surtout, lorsque j'ai rejoint la communauté de l'Agora.. C'était quelqu'un de loyal, et drôle, qui aura certainement laissé sa marque sur ce site.
Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

ELYE.
22/06/2015 19:25
J'ai été voir ton profil une énième fois,
Je me suis abonnée à ton Instagram histoire de pas perdre ton souvenir,
je me remémore nos rires et nos délires,

Et je me dis que ca fait trop longtemps, et qu'on a encore beaucoup d'années à attendre avant de se croiser.

Mais aujourd'hui c'est ton anniversaire, et j'espère qu'ils t'ont préparé une nouba de folie pour tes 23 ans.

Love.
Pour toi, je suis un gruyère.?

CaThU
22/06/2015 22:30
Aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu aurais eu 23 ans mais la vie en a décidée autrement. Je vais toujours me souvenir de toi, Quentin ! Tu n'es pas seul, tes amis, ta famille auront à jamais une partie de toi dans leur pensées, leur coeur. Je pense très fort à toi mon ami en ce jour de fête. Repose en paix ! xxx luvluv
Je pense donc je suis - Descartes

Alice
22/06/2015 22:58
Joyeux anniversaire Quentin.
On était ensemble l'année dernière pour fêter tes 22 ans, et même si tu es loin en ce moment, on pense tous à toi aujourd'hui pour le 23 ème anniversaire que tu aurai dû fêter comme une diva.

(Histoire de te le souhaiter partout)
Qtn

Oeuvre
22/06/2015 23:20
M ême si je ne le connaissais que de nom, qu'il repose en paix , et courage à tout ceux qui le connaissais bien !
Je resterai révolté et révoltant.

ReDsTrEeT
23/06/2015 17:53
Je ne le connaissais pas plus que ça ,
Reposes en Paix

Diidoou
19/09/2015 10:18
Salut, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le compte de mulshidoz est banni ?
J'ai créé les Sketba, à part ça, rien

Eisblume
20/09/2015 17:51
Diidoou a écrit :
Salut, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le compte de mulshidoz est banni ?


Parce que quelqu'un a hacké son compte...
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
1
Cassy

ZaZinOu
22/12/2017 02:58
Bonsoir mon vieil ami,

Je suis là.. Une musique qui m'a fait penser à toi pendant que je t'écris.. Passenger - Fools Gold

Trop tard, je te l'accorde une fois de plus, on dirait que je n'ai jamais su être là finalement. On l'a été tellement pour les autres qu'on s'est oubliés nous même. Je suis revenu, bien trop tard..

Je suis désolé.

Je m'en veux, mais parfois le temps ne nous demande pas notre avis parce qu'il est la seule chose qui nous compose et nous définit tous et fini par faire disparaître tout et tout le monde sur son passage, parfois trop vite et injustement.

Je voulais te laisser quelques mots à mon tour, même si ça fait un remontaj, je m'en fous, je crois que il y a plus important et pour avoir tous les deux donné du nôtre sur ce bbs je voulais que tu saches que je me souviens de nous, que je me souviens de tes jours heureux et de l'espoir que tu signifiais pour tous ceux qui t'ont côtoyé et ont eu l'honneur de pouvoir bosser avec toi. Je me souviens de ces soirs de solitudes infinies où tu étais là pour me remonter. De toute cette vie qui te rendait exceptionnellement différent. J'ai appris ton départ pour des contrées meilleures il n'y a pas si longtemps et je voulais trouver la façon de poser quelque mots pour toi. On m'a refilé ce topic, tu penses bien que je n'ai pas hésité une seconde à venir te dire au revoir.



Je suis vraiment touché et profondément en colère contre la vie ce soir, elle fait parfois partir les meilleurs bien trop tôt.


Je pense comme certains l'ont dit que tu dois bien t'amuser là bas et rire de milles façons à nos conneries ici bas.


Mon ami, c'est l'heure et je suis désolé de devoir te le dire vraiment,


Prends soin de toi,


Adieu
Without love maybe nothing is real ?

Enayar
22/12/2017 22:18
Jamais eu de réelle discussion avec lui et pour le peu que j'ai lu ces messages en chat il était tjs dans une écriture hautain et dikkenek

Paix à ton âme.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.