null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mulshidoz.

Dxm-Dam
29/11/2014 15:39
Choquant. Un chic type, vraiment..
Courage à sa famille.
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

KevIN
Royaltiz
29/11/2014 15:45
Hommage à toi Quentin, nous nous connaissons certainement peu malgré une conversation par oral et des conversations écrites, ta présence chez les officiels mais tu restes et je te considère comme tant d'autres comme une figure du BBS qui en quelque sorte t'appartient, toi qui à passé la majeure partie de ta vie ici !

Courage à la famille, aux amis et à toi Alice ainsi qu'aux autres officiels l'ayant côtoyé récemment, nous sommes une communauté et malheureusement certains partent tôt, jeunes mais il faut garder espoir.

Une grande pensée à toi et tu mérites largement ce post.
Je reste très choqué par la nouvelle.
Beatus homo qui invenit sapientiam

NoCiiF.
29/11/2014 16:46
Vraiment triste d'apprendre son décès, j'ai encore du mal à le croire, hommage à la famille, mes condoléances. Et je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour le site et surtout le BBS. C'était un bon gars. :(
När alla hjältarna faller

Cutie_girl28
29/11/2014 17:28
ayoye cest ben triste tout ca :(
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

-Camille-
29/11/2014 18:22
Une bonne personne qui vient de nous quitter. Je suis très choquée même si je ne le connaissais que très peu. La vie est parfois cruelle et ce sont souvent, malheureusement, les meilleurs qu'on nous arrache en premier.

Mes sympathies aux proches de Quentin, ce sera difficile, mais je sais qu'il veille sur vous.

''We'll see you in the afterlife.''
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

-Stradivarius
Divertiz
29/11/2014 21:05
Repose en paix Quentinou ♥.
"C'est ça, la vie!"

Ekiss
30/11/2014 01:35
Il m'a fallut à peu prêt 24h pour accepter la nouvelle.
Quentin le littéraire, Quentin mon parrain lorsque je suis arrivé chez les MTs, Quentin avec qui on rigolait tellement bien. Il fut une époque où nous étions très proches jusqu'à se raconter beaucoup de choses. C'est dur, très dur. Bon courage à ses proches.
Je viens d'un autre espace-temps !

Lexane
30/11/2014 12:38
J'ai appris la nouvelle de manière assez brutale hier soir, je suis à la fois attristée et sonnée.

Mes pensées vont vers vous, ses amis, et à sa famille également. Courage Alice, je sais combien tu es proche de lui.

Et si je parle au présent c'est parce que sa présence est encore ici, sur ce forum, qui a été animé et construit peu à peu par un mec sacrément investi.

C'est courageux de ta part d'inscrire ces mots ici, je t'adresse mes condoléances, et j'espère que ça ira pour vous tous. Bisous
Autochtone

Moustikkipik
30/11/2014 13:14
Repose en paix Quentin. Je t'appréciais et t'apprécie toujours beaucoup.

ELYE.
30/11/2014 13:44
J'arrive pas encore à réaliser que c'est toi qu'on a rappellé. Quand on dit que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, c'est pas faux..
Repose en paix, veille sur nous tous de là où t'es maggle. ♥♥♥
Pour toi, je suis un gruyère.?

Darkvador63
30/11/2014 22:52
J'arrive toujours pas à y croire.
Un mec simple, vrai, taré, fou, drôle, avec beaucoup d'auto-dérision.
J'ai eu la chance de le rencontrer, de l'accueillir, de m'afficher, de m'marrer et surtout de rencontrer S a q u e d e n e u avec lui.
C'était un ami, une des rares personnes ici que j'ai toujours apprécié, aimé.

Je sais qu'il m'aurait chambré avec ce post, j'lui fais d'ailleurs un coucou si jamais y'a du WiFi ou un truc là où il est maintenant <3

Repose en paix Qtn <3 Repose en paix mon pédé <3
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Cyril
01/12/2014 18:46
J'ai appris la nouvelle par un ami tout à l'heure. Je ne l'ai pas connu personnellement mais je sais qu'il a fait du bon travail chez les officiels et que c'était un type bien. J'aurais aimé le connaitre davantage du temps où j'étais chez les RT ...

Paix à son âme et une pensée sincère à ses proches ...

Rubenleroi
01/12/2014 19:44
Histoire bouleversante... comme quoi la vie ne tient qu'à un fil.

RIP Mulshidoz
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

LOCOSIFREDI
01/12/2014 21:44
J'ai énormément de mal à y croire et surtout à l'accepter.

Depuis que tu me l'as annoncé Alice, j'ai tous les jours cette impression de ne pas avoir assez profité des moments passés en sa compagnie et la tristesse de ne pas avoir su organiser nos retrouvailles à temps.
Quelle belle personne, tout comme toi Alice je sais ô combien Quentin ne méritait pas ça, il valait au contraire tout l'or du monde.
Il avait chez lui un sens de la générosité hors du commun, je dois beaucoup de choses à Quentin et j'ai cette horrible sensation de ne pas avoir assez fait pour lui.
J'aurais toujours un profond respect envers sa personne, et sache Alice que mardi, toutes mes pensées seront sur Dijon.

Tu es parti beaucoup trop tôt mon vieux, j'ai à peine eu le temps de profiter de ta présence.
Courage Alice.
667 NRM LDO CFR MMS

Tibs0uu.
02/12/2014 12:04
Je viens d'apprendre la nouvelle et j'avoue être assez choqué ...

On avait passé un peu de temps ensemble à blaguer sur Skype et à se faire quelques jeux par-ci par-là sur différents sites, un gars très sympa et un vrai plaisir de discuter avec lui.

Je souhaite du courage à tous ses amis, IRL comme ceux qui étaient proche de lui sur Chz, ainsi qu'à sa famille.
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.