null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mulshidoz.

Gauche
02/12/2014 14:37
Depuis le jour où se drame est arrivé, je ne cesse de penser à toi Quentin. Je te connaissais depuis environ 8 ans, je t'ai vu évoluer, et j'admirais la personne réfléchie que tu étais devenu malgré ton franc parler. Je ne peux m'empêcher de garder en mémoire tous les bons souvenirs que nous avons partagés ensemble. Cette chanson un peu débile mais qui nous faisait bien rire enregistrée et chantée ensemble il y a des années, tu m'avais promis il y a encore quelques mois que nous en referions une... je la ferai maintenant seule, pour toi. Ces conversations loufoques tard le soir à l'oral, et plus récemment, nos visages gribouillées sur ces photos délirantes lorsque nous avions un moment de répit à notre travail respectif. Je regrette de ne pas t'avoir encore plus parlé dernièrement et que nous n'ayons pas pu nous voir cet été au "Sucre"; les événements de la vie nous en empêchent parfois.
Je pense fort à toi ainsi qu'à tes proches. Repose en paix.
Sol lucet omnibus

GusGus
02/12/2014 15:19
Je perds les mots face à ce genre de situation... C'était vraiment un chouette gars, il nous quitte bien trop tôt...
Beaucoup de courage à sa famille et à ses proches.

Bisous Quentin <3
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

onclebens
02/12/2014 20:11
J'ai pas pu poster tout de suite après avoir lu ce topic. J'ai bugué déjà en le lisant, c'est presque les réponses qui m'ont fait me rendre à l'évidence..

Sois en paix Quentin, et mes condoléances à tous ceux qui le connaissaient d'une manière ou d'une autre ici.


Je t'oublierai pas, sois en sûr.
Noune

Alexandre
03/12/2014 06:07
Mes pensées à ses amis et sa famille durant ce temps des fêtes qui sera probablement des plus pénibles pour ses proches.
C'est plutôt rare qu'on nous met au courant des décès qu'il peut y avoir parmi les membres de notre communauté virtuelle, mais ça prouve simplement que le départ d'un être qu'on ne côtoyais pas forcément dans la vie de tous les jours, peut autant nous affecter que par le fait que nous étions quand même les gens qu'il venait voir dans ses temps libres et qui nous permettait de passer de bons moments sur Chapatiz. Son dénouement pour la survie de ce site et tout ce qu'il a pu nous apporter resteront ici à jamais.

Bisous Qtn.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

NianGoaL
03/12/2014 11:28
165 jours que je n'étais plus venu ici. Presque un an que j'ai arrêté cette aventure qui nous unissait Quentin et moi. Quand Juliette m'a appris la nouvelle, je pensais à une blague. Ce n'était pas possible, ce n'est toujours pas possible. J'ai des milliers de "Pourquoi ?" en tête qui ne trouveront jamais de réponses.
Je me connecte aujourd'hui pour pouvoir laisser une trace ici, sur ce BBS, ce nouveau BBS, qu'il a en partie construit à lui-seul. Je ne ferai pas d'envolées lyriques, même si Quentin les mérite, je me réserve ceci lors d'un recueillement que je ferai il est certain.
Voir "Qtn" toujours connecté sur Skype, s'être croisé à Montpellier, ne pas avoir pu se "voir", être passé à côté de nombreuses choses... Quentin était mon ami, il est mon ami ; depuis de longues années. Je ne cesse de penser à lui et j'ai toujours en mémoire ses rires, ses blagues salaces et ses conseils ici et dans la vie qui ont changement à jamais mon regard sur les autres. Quentin n'était pas tout rose, ce n'était pas un ange, mais je lui trouvais plus de bon qu'à n'importe qui d'autre ici.
Je revois sa photo de couverture d'un certain 28 novembre 2012... C'était presque écrit mon ami.

Aujourd'hui, la signature que j'arbore depuis des mois n'a jamais été aussi pertinente.

Repose en paix Quentin, mon ami.
Touché.

Kenjin
03/12/2014 22:51
Je dois vous avouer être choqué par cette terrible nouvelle.
Je ne connaissais pas Quentin personnellement, mais j'avais déjà eu plusieurs conversations avec lui et c'était un bon gars, franchement. Une larme m'est coulé sur la joue quand j'ai lu tout les petits mots et que j'ai compris que tu avais perdu la vie. Quention, jamais nous allons t'oublier et veille sur tes proches qui pensent et t'aime très fort. Cette dure épreuve pour sa famille,amis, proche qu'ils doivent subir présentement, j'arrive même pas à imaginer. Ce deuil difficile à accepter.
R.I.P Mulshi !
Whatever happens, happens

Compte_supprime-3
05/12/2014 06:16
C'est horrible tout ça, j'ai appris la nouvelle par facebook, des publications et des commentaires.. je ne connaissais pas mulshidoz personnellement, je le voyais une fois de temps en temps à l'amdo et puis ça m'a tout de même fait un choc de savoir ça, sachant que c'était un joueur de chapatiz et un mbbs connu, c'est toujours choquant à savoir..
R.I.P mulshi <3
Julia je tèm

Enayar
05/12/2014 22:05
Eh bien en vu de tout ces messages, ça devait être un sacré personnage.
Dommage voire même, dommage pour moua.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ne-Yo
07/12/2014 18:35
Gosh que ça craint...
Courage à tous ceux qui étaient +- proches..

Repose en paix, 'Qtn'.
No one man should have all that power

OMGClayAiken
08/12/2014 03:28
RIP
Ni trahison, ni demi-trahison : LA GUERRE !
Lien direct vers ce post ce mec jler rencontrer quand j'étais noob
Citer BBCode

Noob
09/12/2014 03:47
ce mec jler rencontrer quand j'étais noob nouveau sur le site j'ai pas vraiment éter son ami personel mais a chaque foie que javais la chance de le voir on s'entendais tres bien R.I.P mulshidoz
Gougou Gaga

Domia
09/12/2014 08:33
Il est... Mort ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

FabinoU
09/12/2014 20:34
Domia a écrit :
Il est... Mort ?


C'est tragique. Mais oui.

Autant vous dire que j'ai encore du mal à le croire.
J'ai tellement de mal à le croire que tous les jours je visite sa page personnelle en espérant voir apparaître le fameux "en ligne" et qu'il s'agit d'une mauvaise blague.

Je lui envoie encore des snapchats en priant qu'il soit ouvert.. Repose en paix, je ne le dirai jamais assez Death_Tasse !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

ChaoS
13/12/2014 01:31
J'avais eu la chance de la rencontrer IRL, par hasard dans l'aéroport de Toulouse.

J'ai grandis avec, j'avais énormément de choses en commun avec lui, on se parlait régulièrement, et ça a bien sur été un choc pour moi.

Qu'il repose en paix.
Mad as a Hatter

ELYE.
25/01/2015 12:25
Pardon, je remonte le topic c'est pas bien, mais j'en ai besoin..

2 Mois qu'il est parti déjà, deux longs mois que j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que ce qui s'était passé dans mon rêve était vrai.. 2 mois que tu es bien souvent trop présent la nuit. Je ne sais pas pourquoi c'est moi qui rêve autant de toi, alors qu'on avait plus discuté depuis quelques temps. Peut-être ai-je trop de regrets pour pouvoir passer à coté du fait que tu sois parti beaucoup trop tot.

Une bougie s'illumine de ta lumière, chaque jour, dans ma chambre. Sois sûr que tu seras immortel dans nos coeurs. Moi qui avait hâte de venir te voir, maintenant je le redoute.

Mais je te l'ai promis, je passerai te voir.

Putain si t'as du wifi là où tu es, donne nous un signe, nous dire que tout va bien..
Pour toi, je suis un gruyère.?