null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mulshidoz.

Laurie
28/11/2014 21:58
http://infos-dijon.com/?p=374640
Quentin avait 22 ans et habitait la région de Dijon.
Quelle est la probabilité pour que ça soit bien lui dont il s'agit dans l'article? :x
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

Hamza
28/11/2014 22:02
C'est bien lui ; nous en avons eu la confirmation, mais pas besoin de rentrer dans les détails.
LISBON !!!!

Dynou
28/11/2014 22:02
J'ai encore du mal à y croire...
On se parlait plus trop mais il a été là quand j'en avais le plus besoin. Je n'oublierais jamais les bons souvenirs que nous avons eu ensembles.
Je sais pas quoi dire, j'en suis vraiment tout retourné, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.

R.I.P Quentin, je t'oublierais jamais !

Dartz
Créateur
28/11/2014 23:16
Au delà du site, les relations sont aussi réelles et authentiques que les personnes qui sont derrière l'ordinateur.

J'ai eu la chance de rencontrer Mulshidoz IRL, et j'adresse mes plus profondes condoléances à sa famille et à ses amis en cette période douloureuse.
Don't forget.

Hugo
28/11/2014 23:24
Toutes mes pensées vont à la famille et aux amis. Repose en paix.
Twinkle twinkle little star.

Salima.
28/11/2014 23:35
Ça me choque de voir ça, Quentin était un garçon sincère et bienveillant, et même plus, mais les mots ne suffisent jamais à définir une personne aussi grande que lui. Il a été là et m'a défendu quand j'en avais besoin et j'aurais aimé faire la même chose pour lui. J'avais énormément de respect et je l'admirais, il était bon, drôle, simple et semblait toujours heureux. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Quentin, même si tu es parti beaucoup trop tôt, sache que tu nous laisses une des plus belles images que nous pouvons avoir d'une personne, repose en paix.

Hydrobulle
29/11/2014 00:46
C'est à grosses larmes que je pleure après avoir appris il y a quelques minutes ton départ... Je suis profondément chamboulée par cette nouvelle... Malgré tout j'ai été très heureuse d'avoir pu être ta marraine et ton ami un temps, parce que oui de toute façon tu sais qui je suis de là où tu es et tu sais qui t'écris ce message, n'est-ce-pas ? Je suis heureuse d'avoir pu croiser ta route, d'avoir pu partager quelques moments avec toi autant des fous-rires que des coups de flippe. J'aurais aimé pouvoir te dire au revoir, te reparler malgré mon départ avant que tu ne quittes ce monde et je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir fait. J'ai été égoïste de m'en aller et de ne pas penser aux gens que je laissais ici. Je m'en veux et j'espère que tu me pardonneras d'être partie sans même un au revoir. Apprendre cette nouvelle comme cela, sans avoir même pu te souhaiter bonne route pour la suite, sans avoir même pu te parler une dernière fois me déçois de mon comportement. Pardonne-moi. J'espère que là où tu es tu te trouves bien. On ne t'oubliera pas et j'espère que ta famille saura surmonter cette épreuve malgré ce grand mal qu'on a tous pu ressentir en apprenant cette triste nouvelle mais en tout cas je suis de tout coeur avec elle. Tu fais partie de nous. Adieu. On t'aime.
Remember my name.

JordanBzH
29/11/2014 03:25
Depuis taleur sans déconner je suis sur les fesses...Ca me choque...depuis que j'ai appris la nouvelle j'ai vlà le coup de bade...
C'était un mec en or sans déconner, toujours entrain de rigoler comme un forcené pas méchant pour trois ronds toujours à tailler son prochain "qui aime bien châtie bien"...
Nan sérieux j'ai de la peine ...il ne mérite pas ça...Tout les délires qu'on s'est fait sur Skype nos débats instruis...je trouve ça injuste.
Je tape "Qtn" sur Skype j'ai vlà le bade j'te vois connecté.... ça me fout une boule au ventre.
Paix à ton âme, ô combien je sais qu'il ne verra jamais ce message.
Mais une grosse pensée à toi mon pote.

Veuillez à ne pas m'énerver

CHiiXiE
29/11/2014 06:15
OMG.. Je voudrais juste me dire que c'est faux.. Ce mec était tellement un mec sympa et tout, je le connaissais pas beaucoup mais juste lors de mon examen de fin d'année de philo et quand je lui ai demandé de l'aide pour mes devoirs de littérature de FAC, il était présent pour m'aider. C'était un mec au grand coeur, qu'il repose en paix. Courage à ses amis et sa famille !

GoldRatchet
29/11/2014 10:17
Bien que je ne sois plus très actif sur le site, quelqu'un m'a transmis l'horrible nouvelle...

Je n'ai pas connu Mulshidoz pendant ma période officielle mais c'était déjà un membre très actif et impliqué au niveau du forum et énormément dans l'Acropoliz. Il était donc logique qu'il passe par la case Modo BBS.
Quelqu'un d'assez critique et sérieux quand il fallait mais qui savait très bien se lacher dans certains sujets.

Bref, c'est un coup dur. Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.
No fear, no tear, Just bones for thrones

FaBieN
29/11/2014 10:32
Ablow, mon ancien collègue des MBBS... C'était un mec bien et juste, il mérite un très grand hommage, ici et ailleurs ! Merci pour tout Quentin, j'aurais bien aimé te dire en face que t'étais un chouette type !

Repose en paix
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Arthy
29/11/2014 11:17
Je n'avais pas une grande relation avec lui, loin de là, avec ses convos skype immatures, mais bon, je dois dire que ça va me manquer! Comme dit précédemment, ça fait toujours mal, mais la vie continue. Il faut pas se focaliser sur ça, il faut monter la marche les amis.

R.I.P L'artiste.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

CYBERZERO
29/11/2014 12:29
Même si je ne lui ai jamais beaucoup parlé et que je ne viens plus ici, je tenais à exprimer toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.

Du peu que je le connaissais, c'était un très bon gars... Paix à son âme.
Yeepeekaï !

Laura
29/11/2014 13:40
J'ai appris la nouvelle hier après midi, pas trop eu le temps et l'envie de me connecter mais j'avais envie de laisser un petit message (qu'il ne lira pas) pour mon #instaquentin. Il y a encore quelques jours tu me faisais rire avec tes photos Instagram et tes hashtag à gogo. J'aurais bien aimé aller boire une pinte avec toi et Alice et manger des burgers. Je me rappellerai toujours de la première fois où on s'est vu à amdo avec Valéry tu parlais littérature et absinthe.
Quand j'ai appris ça j'ai était choquée, même si on ne se parlait pas h24, que tu ne faisais pas partie de mon cercle d'amis proches, cette nouvelle m'a attristée alors une partie de mes pensées vont à toi a ta famille et à tes proches.
Ps : j'ai bu une pinte en ton honneur hier soir, c'est pas conventionnel mais c'est tout ce que je pouvais faire hihihi.
PS2 : #instagaynorthkorea
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Hiime
29/11/2014 14:45
Je ne le connaissais pas vraiment, mais j'ai pu co-assister des émissions radio avec lui c'était une personne bien.
Qu'il soit bien où qu'il est, et courage à sa famille, ses proches, ainsi qu'à toi Alice.
Kiwi ~