null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !
Lien direct vers ce post La mise à jour du tchat est en ligne !
Citer BBCode

Mabrouk
01/02/2013 17:40
La mise à jour du tchat est en ligne !


Ca y est ! On vient de mettre en place la nouvelle version du tchat. On a complètement changé le moteur graphique du tchat, afin d'améliorer les performances d'affichage. Ce que ça change :

> De nouveaux emplacements pour les avatars oeufs.
> Une barre de chargement pour les avatars.
> Un tchat plus fluide et des animations plus rapides.
> Moins de lag et de freeze !

On a également retiré l'utilisation des pouvoirs et super-pouvoirs, pour les limiter exclusivement à certaines activités (Alchemiz pour le moment).

Pourquoi ce changement ?
Un jeu plus rapide ! Pouvoir se déplacer sans ralentissement. Les joueurs de Manga Idol et d'Alchemiz doivent maintenant sentir la différence ^^
Maintenant que cette importante partie de Chapatiz a été très profondément améliorée, On envisage beaucoup plus sereinement (d'un point de vue purement technique) les prochaines grosses sorties à venir (les maisons notamment, mais aussi nos prochains jeux ^^)

Ces changements ont impliqué pas mal de retouches au niveau des avatars surtout, car il a fallu revoir de fond en comble la manière dont ils fonctionnaient. On a donc simplifié beaucoup de choses surtout au niveau des animations, afin de les rendre plus performantes. Il y a aussi quelques moods en moins au passage ^^' (my bad !)


Evidemment, on a pas encore terminé de retoucher le tchat, cette nouvelle version va être encore peaufinée et améliorée dans les jours et les semaines qui viennent, et aussi grâce à vos retours et à votre aide ! Aussi faites-nous part de vos avis et des problèmes que vous rencontrez en cours de jeu. Vous avez repéré des bugs, des problèmes ? Vous pouvez nous faire part de vos retours sur ce topic :

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1298518


Donnez-nous vos impressions et vos commentaires dans ce topic ! Encore merci à tous pour votre aide, et à très bientôt sur le Chapaland, Flamboyant et Eternel !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Je dis c'est la chute ! (Avis perso)
Citer BBCode

null
01/02/2013 18:59
Bonjour, je trouve que cette nouvelle version est vraiment -et il faut le dire- nul ! J'ai connue Chapatiz aller de mieut en mieut, mais là c'est la chute !Quand on change de salle de voir les chargement des personnages (25%...80%) c'est nul, les expressions (certaines) ont changées, c'est nul, la façon dont les chibis marche, c'est nul, les bruitages ont changés, c'est nul, je préfère largement la version avant celle-là ! J'espère que cette nouvelle version ne restera pas parce que vraiment c'est NUL! Je pense que la majorité de Chapatiz n'aime pas. . .
Sur ce, bonne journée ! =/
Lien direct vers ce post Vraiment deçu
Citer BBCode

D-I-V-A
01/02/2013 19:09
Bonjour , je suis réellement deçu
- Ca prend enormement de temps a chargé
- les pouvoirs on etait suprimer alors que c'etait un des trucs que j'aimais sur chapatiz et que certain ( y compris moi ) on passé des journée ect.. A vendre des items pour avoir des pouvoirs !
- je preferais comment marchait les chibis avant
- je preferais les anciennes humeurs des chibis
Bref je suis vraiment deçu !
Peace and love <3

PrincessChapa
01/02/2013 19:17
Je suis totalement daccord avec Champis et joliezolie.

Je suis trop trop déçus !
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus les pouvoirs ;( !
C'était si bien... en + ça nous permettait de se défendre, et puis même c'était cool !
De + on ne nous rembourse même pas ;o !
Pour certain soit : - ils on rechargé
- ou alors passé des journés à vendre des items sur le t-chat.
En + les chibis ne sont plus comme avant :o !!!

CONTRE
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
Lien direct vers ce post HORRIBLE !
Citer BBCode

Yukaii
01/02/2013 19:17
Je n'aime pas du tout ! Mais du tout ! Cette version !
Vous avez déjà enlever mon smiley préféré qui est : O_O
Les marches des chibi, chapato, chapata et des autres avatars ! Affreuse !
Je n'aime pas du tout !
Et les chargement ! Y servent à quoi ?!?
À rien.....

Vraiment déçu, mais même plus !

J'adore cette nouvelle version
Non, je n'aime pas....
rip rip

yaodna
01/02/2013 19:20
Je suis très très déssus du changement sur les avatars !
Apres le reste sa me va sauf qu'on peut plus lancer les Pouvoir et les super pouvoir !
:'(
la seule vérité est que rien n'est vrai.

-Linoou-
01/02/2013 19:27
Moi Aussi: Je N'aime Pas Du Tout La Version !
"Tchat + Cool, Bcp - De Beugs" ..
.. C'est ça, C'est Encore Pire Qu'avant.
Franchement, Et Comme La Plupart Des Autres,
Je Suis Deçue.
Dans l'archipel y'a des architrous

Wahouda
01/02/2013 19:28
Cette version du tchat ne me plais pas non plus...
Comme l'ont dit les personnes plus hautes, la démarche des personnages, en particulier les chibis, c'est vraiment pas beau o_o.
Puis le chargement des personnages m'agace vraiment, puis quand on fait un concours de thème c'est vraiment pas pratique !
Enfin, je préférais avant, le seul truc qui m'arrange bien, c'est les pouvoirs, parce que ça m’agaçait plus qu'autre chose! Enfin voila...
Je préférais l'ancienne version.
:3
Lien direct vers ce post Re: Je dis c'est la chute ! (Avis perso)
Citer BBCode

-Liise
01/02/2013 19:31
Champis a écrit :
Bonjour, je trouve que cette nouvelle version est vraiment -et il faut le dire- nul ! J'ai connue Chapatiz aller de mieut en mieut, mais là c'est la chute !Quand on change de salle de voir les char...


Champis à raison..

-Gauffre
01/02/2013 19:33
Cette version, je ne l'aime pas non plus.

Enfaite moi, ses a cause quand on arrive dans un salon on voie des personne blanc avec écrit 45 % comme exemple je n'aime pas sa ;s

Contre
désolé !
yay
Lien direct vers ce post Trop DECU!
Citer BBCode

-Porcinette
01/02/2013 19:33
J'veut revoir l'ancien chapa du 2012 moi j'aime pas car ya plus de beug et ya plus de pouvoir sinon moi jaime bien notre page a notre premiere connextion et dés que je suis arriver sur le tchat ma joie est tomber par terre! Je suis vraiment trés decu ont c'est que vous avait travailler dur la dessus mais nous on preferel'ancien chapa :/ :'(

Alaska
01/02/2013 19:35
1°)Je préférai les ancienne humeur de :
-Neko
-Bébé
-Chibi
2°) C'est beaucoup trop long a chargé ! :S
-On perd patience !
3°) La marche des avatars :
-Bébé se déplace comme une fusée ! o_o
-Quand chibi marche on dirai PSY
-Neko love est parfait ! Sauf l'humeur du "*d"
4°)A chaque fois que je clique sur quelqu'un je me déplace vers lui !
Bref je suis TOTALEMENT :
CONTRE



I'm on the run with you, my sweet love.

XxShiroiAkumaxX
01/02/2013 19:37
C'est vrai que tout ce que vous dites, vous qui commentez, n'est pas faux, malheuresement... C'était mieux avant, et de plus (pour l'instant), cela bug énormément, pour moi en tout cas.

Voilà, je suis désolée... Mais je suis certaine que la Chapaprojet va résoudre ce problème!! =)
... ... ... x)
Lien direct vers ce post New Chapa !
Citer BBCode

-Vini
01/02/2013 19:40
Bah... en fait, moi je le trouve plutôt bien... Mais, les pouvoirs, pourquoi vous les avez enlevé ??? ;( On a acheter des pouvoirs pour rien (= Crédit en moins pour rien )
Mais bon, les expressions sont bizarre maintenant, en fin, on dirais qu'elles bug XD Mais bon, faut pas dire que c'est nul, sa change un peut :)
Ou sinon, j'adore les new Collection qui sont sortie *D ( en fin les nouveau items ) :3 ( il son un peut cher LOL )
Mais, les chargement des personnages, c'est sa qui me dérange a moi, sa met beaucoup de temps a charger... Puis sa sert a quoi ??? :/
Oh t'es chaud ?! Oh j'suis ban !
Lien direct vers ce post Pour le nouveau chapatiz
Citer BBCode

Opale
01/02/2013 19:42
Je pour oui et non ,non parce que c'est pour les endrois que l'on ne pouvais pas aller . Oui parce que bravo !! c'est quand meme du bon travail !!


Clara.
Helloww :3