null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !

-Kuroi-Tori
02/02/2013 12:51
ARRETEZ DE TOUS CHANGER TOUS LE TEMPS !
manko

null
02/02/2013 12:52
Je joue depuis 2010, j'ai vu chapatiz beaucoup changé, j'ai vu bien des choses, mais celle là c'est la pire. Je suis plus que déçu ! Tout le monde se plaint, surement plus que sur les autres version (les anciennes), et je pense qu'il ne vont rien changé pour autant, personellement je participe en achetant des ppts (qui sont maintenant des crédits) mais si nous, les acheteurs, achète pour que cela donne ceci, c'est plus la peine...
Vous allez perdre grand nombres des joueurs, c'est plus que dommage ! :(
Yuuna. :D

Epona-
02/02/2013 12:56
Champis a écrit :
Bonjour, je trouve que cette nouvelle version est vraiment -et il faut le dire- nul ! J'ai connue Chapatiz aller de mieut en mieut, mais là c'est la chute !Quand on change de salle de voir les chargement des personnages (25%...80%) c'est nul, les expressions (certaines) ont changées, c'est nul, la façon dont les chibis marche, c'est nul, les bruitages ont changés, c'est nul, je préfère largement la version avant celle-là ! J'espère que cette nouvelle version ne restera pas parce que vraiment c'est NUL! Je pense que la majorité de Chapatiz n'aime pas. . .
Sur ce, bonne journée ! =/



c'est tous se que je voulais dire moi aussi :(
lololololol
Lien direct vers ce post Chapatiz, c'est devenu nawak !
Citer BBCode

null
02/02/2013 12:57
Je joue depuis 2010, j'ai vu chapatiz beaucoup changé, j'ai vu bien des choses, mais celle là c'est la pire. Je suis plus que déçu ! Tout le monde se plaint, surement plus que sur les autres version (les anciennes), et je pense qu'il ne vont rien changé pour autant, personellement je participe en achetant des ppts (qui sont maintenant des crédits) mais si nous, les acheteurs, achète pour que cela donne ceci, c'est plus la peine...
Vous allez perdre grand nombres des joueurs, c'est plus que dommage ! :(
Hors sujet :
Ps: La moindre des choses serait qu'on nous rembourse les pouvoirs qu'on a acheté pour rien. Et je galère a accédé a ma loterie bonjour. :c

Yuuna. :D

Lucy-Dragneel
02/02/2013 12:58
ses vraiment nul surtout les bonhomme qui charge les smiley et ses nul quand y pu de pouvoir rien a dire a par ses de la
<3
Lien direct vers ce post HORRIBLE
Citer BBCode

null
02/02/2013 13:20
Le chargement des personnages de sert a rien , c'est vraiment nul.

Maravilloso
02/02/2013 13:24
Cette nouvelle version ne me choque pas du tout /!\
~ Peut-être que les bonhomme charge trop lentement peut être que si ou que sa , j'en suis sur il y auras des correctifs .

~ Alors maintenant respecter un peut le travail des créatz qui eux essaye de nous faire allez de l'avant !
~ Comme a chaque changement de version on avais des trucs a redire mais si on regarde bien on c'est toujours habitué ! Alors arrêter de rochigner !
Reprise du jeux au bout de 3 ans .

-AmaZing
02/02/2013 13:31
je suis dessus dessus dessus g une pote qui a quitter car elle aimait pas la version et que chapatiz devenai trrop commercial dessus et pis notre demarche mais c horrible apres on savance vers les gens quand on clique dessus comme la dit cher pu qui fin dessus ve revoir lenccien chapatiz il etait mieu dezo mais chuis vraiment vraiment
CONTRE
sarah mon amour je taime gros kiss de ta femme
Lien direct vers ce post Nouveau chapatiz
Citer BBCode

null
02/02/2013 13:39
Je trouve c'est bien juste les telechargement avec des pourcent donc je suis : Contre

Maravilloso
02/02/2013 13:41
Mllx-Oreo- a écrit :
je suis dessus dessus dessus g une pote qui a quitter car elle aimait pas la version et que chapatiz devenai trrop commercial dessus et pis notre demarche mais c horrible apres on savance vers les ...


~ C'est ce qui dise tous sa !!!!!!!!!!!
~ Persos je rend hommage a ce qui on dit qui quitter et qu'on reverras dans même pas 3 jour !
~ Faites vous a l'idée qu'il faut allez de l'avant .
Reprise du jeux au bout de 3 ans .
Lien direct vers ce post Très déçu
Citer BBCode

Wyvyane
02/02/2013 13:42
Salut, quand je venais de connecter, j'ai vu des différences, j'ai pensé qu'il y'aura des changements dans tchat, plus cool, mais en fait non, les personnages se chargent mal en %, les smileys ont changé, par exemple "kill" ce n'est plus deux étoiles sur les yeux, et évidement, les avatars comme par exemple le chibi, il marche horriblement, et puis même dans l'ancien chapatiz, les objets ne bougent pas sur tchat (ex: la queue de loup) ou les choses qui brillent, ne brillent pas sur tchat. Pour les pouvoirs, je les ai plein, je les ai acheté, et maintenant je me suis rendu compte que je les ai acheté pour rien (C'est du gaspillage).

Je suis désolé, je suis contre.
Encore désolé de dire ça.

null
02/02/2013 13:45
Mais de toute manière j'ai l'impression que chapa n'a rien à faire de nos avis tous ceux qui compte pour eux c'est l'argent ....
Pourquoi faire un sondage on a l'impression que personne ne le prend en compte...
Lien direct vers ce post ma réponse
Citer BBCode

Mya-Sunny
02/02/2013 13:46
moi je n'aime pas du tout le nouveau chapatiz, moi j'aimerai bien que ce soit l'ancien mais l'ancien comment en 2010 ou 2011 par là. Moi j'adorait quand il y avait plein de territoires! Comme la forêt bleue, on pouvait si promener tranquillement comme pour la montagne ou autre!
Moi j'adorait l'île au chevaux, je la trouvait super belle, j'aimait bien ce décor un peu "royale". Et puis la 3 ème ile ou il y avait la map où l'on était quand on ce connectait pour y jouait "je ne ait plus comment elle s'appelle. Et puiss il y avait plein de maps pour se marier et chaque nouveaux mariés, on est voyait sur la page communauté, tout comme pour les nouveaux. Et puis il y avait plein de jeux ou l'on gagnait les objets dans les loteries! Et rappellez vous des chasse aux objets! Je trouvait ça très amusant! Enfin bref, je ne pourrait pas tout dire car il y a encore beaucoup de chose à dire! Pour dire que ça à vraiment évoluer dans le mauvais sens!

Mya-Sunny
02/02/2013 13:49
Hananas7 a écrit :
Mais de toute manière j'ai l'impression que chapa n'a rien à faire de nos avis tous ceux qui compte pour eux c'est l'argent ....
Pourquoi faire un sondage on a l'impression...


[size=18][color=#FF0000]Je suis absolument d'accord avec toi!

Maravilloso
02/02/2013 13:50
Hananas7 a écrit :
[size=24][color=#018352]Mais de toute manière j'ai l'impression que chapa n'a rien à faire de nos avis tous ceux qui compte pour eux c'est l'argent ....
Pourquoi faire un sondage on a l'impression...


~ Si tu pense ceci c'est que tu n'en a rien a faire donc évite les commentaire inutile tout en sachant que ce que tu dit est COMPLETEMENT INUTILE et que tu as tort dans ta façon de pensé .
Reprise du jeux au bout de 3 ans .