null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !

-Vini
01/02/2013 19:42
Winter-Dream a écrit :
1°)Je préférai les ancienne humeur de :
-Neko
-Bébé
-Chibi
2°) C'est beaucoup trop long a chargé ! :S
-On perd patience !
3°) La marche des avatars :
-Bébé se déplace comme une fusée ! o_o
...


Oui c'est vrais, tu a raison, les avatars ce déplace bizarrement maintenant...
Oh t'es chaud ?! Oh j'suis ban !
Lien direct vers ce post Déçu.
Citer BBCode

Hayati
01/02/2013 19:45
Bon pour être honnête; Chapatiz, est devenue de pire en pire (pour mon avis) J'ai commencé chapatiz en 2010, il y a beaucoup eu de changement, mais j'pense que les pires ce sont ceux-là, c'est vraiment décevant, et c'est dommage! J'apprécie beaucoup, chapa, mais là.. j'aime pas du tout, les smiley ont complètement changé, quand on marche c'vraiment pas jolie, quand on change de salle, les avatars mettent longtemps pour qu'on les vois. Bref,je suis vraiment déçu :/. CONTRE.
Lien direct vers ce post Je suis CONTRE !!
Citer BBCode

-Man3r
01/02/2013 19:50
La nouvelle version de Chapatiz me déçoit vraiment, les émoticônes . . . J'en parle même pas ! Et rembourser nous au moins les pouvoirs :/
0xymoron.
Lien direct vers ce post je naime pas baucoup :'(
Citer BBCode

null
01/02/2013 19:52
slt ! je naime pas ses version je suis desole les personne qui creé ses horrible :'( ! salut / signer ines

-LifferSilver
01/02/2013 19:53
Je ne suis pas Pour, mais je ne suis pas contre. Certes, les mimiques des personnages, la façon de marcher, etc, ont évolués mais .. Pas dans le bon sens ! x:

J'ai juste mis 15 minutes à passé du '5%' au '95%'. ._.

Bref ! C'était la partie contre, je ne vais pas redire tous ce que les autres ont dis.

Néanmoins, je suis Pour parce que, et je l'espère, le changement est la clé du succès ! L'effort fourni est juste génial, même si certaines choses ne vont pas .. :x

Mais je suis Sûre que dans peu de temps, tout sera remis dans l'ordre ! :D

Sur ce, see you soon ! ♪

~Liffer~
Nyuu~

jujulove30
01/02/2013 19:59
J'aime pas la nouvelle vresion je ne mi retrouve plus du tout svp changez
-
Lien direct vers ce post De Piire En Piire :/
Citer BBCode

Pikasiette
01/02/2013 19:59
Je Ne Suis Pas Du tout Fan de cette nouvelle version :/ le chargement des personnage est lent ses un désastre et quand on clique sur un avatars pour pouvoir dialoguer ou juste regarder sa fiche de vente; de souhaits ou la personnel notre personnage s'aventure vers celui si :/ sa ne me plait pas du tout et je ne crois pas être la seul a penser du mal de cette mis a jour :(


PS: ON NE PEUT PLUS ENVOYER NOS POUVOIR OU SES SEULEMENT MOI ??? >.<
Loin Des Yeu ,Loin Du <3 Se Poeme Est Bien Menteur Car Malgrés La Distance c a Twa Que Je Pense <3

Papoy
01/02/2013 20:03
Alors..Moi je trouve la nouvelle version ''nulle'' car certaines personnes bugent encore + qu'avant et quand on se change et quand on valide c'est énervant quand notre perso doit charger souvent ça prend trop de temps..! Désolé de dire ça mais voilà ça gène énormement alors voilà quoi...Svp remettez l'autre version ou enlevez les bugs et chargement du perso Merci :)
PS : Ne le prenez pas mal :/
die to be a hero, live to be a villain
Lien direct vers ce post alors jaime pas du tout
Citer BBCode

-Kiinder-
01/02/2013 20:09
vous étaient entrain de perdre tout les joueur chz parce que tout de bien disparai ex: lascars les salle modifier et tout les truk comme sa alors reméter comme avant svp
Lien direct vers ce post Euh .. Comment dire :S .... Nul :/
Citer BBCode

P3rF3ctiiOn
01/02/2013 20:29
Bonjour, Comme Beaucoup d'entre Nous .. Je trouve cette Nouvelle version Totalement Nul.
Pk tout Ces changement ? Laissé le comme il était ..
Breff je suis Très déçu :(
Un garçon te dira qu'il t'aime, un vrai homme te le prouvera.

Frost
01/02/2013 20:34
Moi qui me plaignais que je préférais l'ancien chapa, là sérieux sa devient horrible, quand les chibis marche on dirais des canards avec les pattes attachées! pis y a même plus tout les smileys sur la barre de conversation! Sérieux sa devient du grand nawak! Remetter comme avant :(
Ma femme plus que tout :3

Machmalow
01/02/2013 20:36
Winter-Dream a écrit :
1°)Je préférai les ancienne humeur de :
-Neko
-Bébé
-Chibi
2°) C'est beaucoup trop long a chargé ! :S
-On perd patience !
3°) La marche des avatars :
-Bébé se déplace comme une fusée ! o_o
...



Contre.
.#Mam\'s , Jumelle ? #
Lien direct vers ce post Injustice!!
Citer BBCode

null
01/02/2013 20:36
Bonjour un jour je me suis deconnecter et un an apres (c est a dire hier) je n ai plus rien compris j aimerai que tout redevienne comme avant que tout le monde pouvais proposer le bizness et les credit par exemple.... et remettre tout les items en vente voila merci[/i]

Miss@698614
01/02/2013 20:39
Je dois le dire, ne nous mentons pas ! Je déteste ce nouveau systéme ! Mais c'est quoi ça ? Ces horrible pourcentages qui mettent à chaque fois 3h pour charger ! Vous supprimer les salles qui avaient le plus de succés & à force de vouloir modifier ce site vous allez perdre de plus en plus de joueurs y'en a déjà qui sont partit à cause de vos changements ! Franchement arrêter de saccager ce site ça devient n'importe quoi il ne mérite même plus de s'appeler chapatiz ! Ce site que vous avez modifier, changer tuer, saccager !
BREF, JE N'AIME PAS ! Je déteste. Je suis vraiment déçue & je pense quitter aussi car ça devient du n'importe quoi ce site & je refuse de continuer à investir dans des trucs sans intérêt !
Mv <3

Amandinoche
01/02/2013 20:39
Je suis complètement déçue, quand on va dans une salle on charge pendant 2H ! Je me retrouve même pas quand je fais à l'accueil (chapatiz.com/hmc/) !
J'ai connu chapatiz depuis 2006, et c'était vraiment mieux! Après c'mon avis, j'aimais bien l'île Lascars!
Bref, ne changeons pas de sujet, je déteste ce nouveau chapatiz..
la haine maintient en vie.