null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !
Lien direct vers ce post Re: CONTRE
Citer BBCode

-Nightou
02/02/2013 12:07
XEternity- a écrit :
[color=#FF3399]
Je n'aime pas la new version :
les chibis marchent mal
les expréssions "<:D" et ":D" je trouve qu'elles ne sont pas terrible du tout
et quand les bonhommes charges.
Je préfere l'ancien tchat



Je suis d'accord !
:3
Lien direct vers ce post Le tchat et l'accueille de 2012 et rien d'autre !!
Citer BBCode

-liliben
02/02/2013 12:10
Deja remetter le tchat et l'accueille de 2012 ensuite : Oui je sais on me la dit plein de fois diana ne peut pas resortir ... mais regarder son PRIX c'est plus possible là !! Bon la ou je veux en venir c'est pk pas le mettre en boutique si vous pouver le mettre en loterie -- Bref je me tais.

Ensuite arréter de changer chapa c'est plus comme avant , meme moi j' hésite a quitter a des moments :(
Tu es née originale, ne meurs pas en copie. -John Masons
Lien direct vers ce post Re: Je dis c'est la chute ! (Avis perso)
Citer BBCode

Mllx-Tentation
02/02/2013 12:12
Champis a écrit :
Bonjour, je trouve que cette nouvelle version est vraiment -et il faut le dire- nul ! J'ai connue Chapatiz aller de mieut en mieut, mais là c'est la chute !Quand on change de salle de voir les char...


Elle a raison, c'est nul -__- CONTRE
[00:01:17] FaberCastell : tentation ma boss d'amour <3<3<3

Stocking
02/02/2013 12:14
Je suis totalement CONTRE .
yetyet

-Porcinette
02/02/2013 12:14
Ca Sera trop bien si il pouvait remettre chapatiz comme en 2010 :'(
Lien direct vers ce post Non!NOn!
Citer BBCode

Zelda-
02/02/2013 12:14
NON! Il faut 3h pour qu'une personne chatge cela met 3Xplus de temps!
Chibi marche vraiment bizard!!!!!!
AVant cetais mieu.....!!!!
Peace!:3

Majestic
02/02/2013 12:15
Je suis contre, comme la plupart des personnes.

Mes raisons :
-> Le changement des moods (expression) rend les avatars .. comment dire... nuls? C'est vraiment laid..
-> Le chargement des avatars fait beuguer encore plus.. je n'en vois pas l'interet.

Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter plus que ça, tout a déja été dit par d'autres personnes. J'espere juste que le tchat redeviendra comme avant... sinon a quoi bon faire ce sondage?

Angel-Twistle
02/02/2013 12:16
Je suis très déçue . Comme beaucoup d'autres membres . Pas besoin de l'écrire 10 000 fois . Pour les raisons , voir les autres messages des autres membres ;)
salut agnès

Voltalii
02/02/2013 12:19
Les créateur ont travaillés dur pour pas grand chose...

Sinon ceux qui sont pour critique ceux qui veulent partir en disant " parter et revener jamais " Je trouve sa innaccéptable
:(
kiss
Voltalii

xAmelie-
02/02/2013 12:20
PrincessChapa a écrit :
Je suis totalement daccord avec Champis et joliezolie.

Je suis trop trop déçus !
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus les pouvoirs ;( !
C'était si bien... en + ça nous pe...
Oui sa c vraie se qu'elle dit , les chibi ne cour plus comme avant " plus lentement" :S CONTRE aussi !
Salem Alaykom

-Kuroi-Tori
02/02/2013 12:21
C'est quoi ce problème de tous changer tous l'temps ? Sérieux chapatiz devient de plus en plus nul vous allez perdre des membres dons de l'argent ._.
Alors REMETTEZ COMME AVANT PARCE QUE C'EST HORRIBLE !
Et puis les démarches des avatars et le chargement des personnage c'es quoi ca ?! Non mais sérieux c'est pas une menace mais si ca continue j'pense bien que je vais quitter .
manko
Lien direct vers ce post JE SUIS TOTALEMENT DÉÇUE.
Citer BBCode

Sekhem
02/02/2013 12:32
Je trouve vraiment dommage d'avoir ENCORE changer le tchat/accueil. Maintenant cela bug quand même encore plus, le temps de chargement des items..etc.
Quand par exemple on met maquillage supah ou autre, ça bug et ça rend moche. Le diana est devenue trop moche avec les nouvelles emotions et les autres supprimés. C'est catastrophique, vous allez perdre pleins de gens. Je trouve ça DOMMAGE. Je suis réellement CONTRE !

ARRÊTEZ DE CHANGER L'ACCUEIL ET LE TCHAT !
slt lol
Lien direct vers ce post Je n'aime pas !!
Citer BBCode

Katamana
02/02/2013 12:33
Je n'aime pas du tout ce nouveau thcat , les chibi on une démarche affreuse ! Les chargement c'est totalement inutile !! Les pouvoir on sont-il sa devient franchement n’importe quoi !!!Bon en gros je n'aime pas !! :/
j'aime nina <3

null
02/02/2013 12:34
Cette nouvelle version est juste horrible, vous n'auriez pas du changé les émotions des avatars et tout y'a juste un mot à dire : NUL. C'est affreux. Surtout pour les avatars qui mettent plus de 10 ans à chargé vraiment c'que vous avez fait c'est vraiment Nul.

-Kuroi-Tori
02/02/2013 12:42
Quand on y pense les créateurs ont rien a faire des avis des membres remarqués tous les changements ,de nombreux membre n'aimaient pas mais ils s'en fiche . Sérieux réféléchissez ! Depuis mon inscription (2009) tous ces changements ont fait chapatiz tomber bien bas mais alors BIEN BAS .Mais comme je le dis qu'on se plaignent ou pas Chapatiz resteras surement comme ca et le nombre de membre qui joue vas bien chuter croyez le .
manko