null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !
Lien direct vers ce post Nouvelle version du tchat
Citer BBCode

Briochette
01/02/2013 21:10
Lorsque je me suis connectée au tchat, j'ai été hors de moi ! Je ne supporte aucunement TOUS les changements qui ont été apportés. Tous les membres qui ont postés sur ce forum le disent. L'ancienne version était bien meilleure, à mon avis.
Peur d'être née dans un monde imparfait
Lien direct vers ce post se changement
Citer BBCode

rasta-men
01/02/2013 21:12
en faite si sa serai qua moi jaurai rester au patate version old school alor non vrm je deteste cette nouvelle idée (i am angry grrr![url][/url][/i]
Lien direct vers ce post Après 1 réflexion.
Citer BBCode

Yukaii
01/02/2013 21:12
Le tchat bug vraiment 10h pour charger quand tu te change, 5h pour marcher, et j'en passe.

On me dit tu vas t'habituer, oui mais 3h après, toujours pas satisfaite !


Je n'aime VRAIMENT pas du tout
rip rip
Lien direct vers ce post Nouvelle version
Citer BBCode

Magical-Shiro
01/02/2013 21:20
Deja que vous avez enlever l'ile des lascard et l'ile des cheval,alors vous ete tomber bien BAS.Je trouve cette mais complet pourri moin de bug mais alors bref mauvais travail,mais bravo pour cette effort.
Anciennement "Mr-white"
Lien direct vers ce post Cool mais...
Citer BBCode

Firex92
01/02/2013 21:30
Bonjour, j'aime bien la nouvelle mise à jour mais...
BUG! Quand je click (pour avoir mon cadeau (loterie))
Ca me mets Erreur :p Donc je trouve sa cool mais Trés nul bref. bonne soirée essayez de corriger celà au plus vite.
ChapaDark en force !
Lien direct vers ce post C'est n'importe quoi
Citer BBCode

null
01/02/2013 21:34
Moi je n'ai rien à dire car tous les autres ont déja tous dis... Extrêmement déçu --' Chapatiz était TELLEMENT mieux avant avec l'île mon chval et les lascars... Chapatiz devient n'importe quoi alors que j'adore ce jeu... Totalement contre

Ps: Quand le chibi marche et rigole, c'est juste affreux.

Myriades-
01/02/2013 21:43
Je suis vraiment déçue.
take care everyone
Lien direct vers ce post Et puis...
Citer BBCode

null
01/02/2013 21:45
Et puis de toute façon, je pense que sa ne sers strictement à RIEN de demander l'ancienne version vu que quand on avait déjà l'ancienne version, on demandait de retrouver le chapatiz d'avant (l'ile mon chval,ile lascar)et les créateurs ont mis cette version juste horrible... Bref, les gens arretez de demander l'ancienne version sa ne sert a rien vu qu'ils ne vont pas la remettre --' Ou si jamais, ils empireront encore + les choses :) jamais 2 sans 3 comme on dit. Nan sérieusement arretez vous, j'ai PLEINS d'amis qui ont quitter a cause de sa! Mais franchement supprimer les pouvoir et ne pas rembourser, c'est de l'escroquerie je suis désolée de dire sa. Avant chapatiz était le meilleur jeu du monde, mais sa, c'était AVANT. Maintenant c'est un jeu commercial. Apres ne vous étonnez pas si les joueurs se plaigent tout le temps... Assumez vos erreurs.

Nayru1
01/02/2013 22:14
Je suis contre car: un de mes items préféré: glace dans la bouche, collec pour chapata et maintenant seulement pour tiz ce que je ne comprend pas... les chargement des persos sont plutôt lent et donc pour faire des concours de theme c’est pas top top... chibi sautille bizarrement, il y a moin de moods, groupes mit de cotés enfin bon.... je préférais celui d'avant :/
[19:52:22] Illyasviel : jtm déess nay [20:30:50] Bloopsy : Tu es la plus généreuse des maîtres, j'aimeêtre ta soumie Nay'. ?[12:26:53] Floopsy : J'suis deja ton esclave[18:04:24] nomdisponible : oui c toi la plus be

Mlle-Yumii
01/02/2013 22:56
J'espère que vous n'êtes pas sérieux..
Certes la qualité des items est meilleurs, cependant le jeu perd d'années en années ce qu'on aiment. A chaque changement, de très nombreuses déceptions..
J'étais déjà déçu des nouvelles maps, je n'aime pas vraiment. Ensuite pourquoi Shojo a-t-il les yeux bleu ? Ils étaient mieux en rouge !


Le nouveau t'chat :

- La marche des personnage excuser moi de l'expression on dirait des bourrés.. Pourquoi ?!

- Les pouvoirs ne marchent plus. Pourquoi ?!

- Les expressions du visage ont changer. Pourquoi ?!

- Les bruitages eux aussi. Pourquoi ?!

- Les personnages qui charge tout le temps. Pourquoi ?!

Pourquoi ?! Ont étaient tous si attachés à notre ancien Chapatiz.. Même celui avant la nouvelle map encore toute jeune, nous avaient déçus.


Je suis extrêmement déçu.. Si ça continue je crains que je vais devoir quitter Chapatiz. Trop de déceptions, entres les items très rares qui ressortent, les changements décevants..

Tout ça pour dire, que je suis très très très déçu du changement, je pense ne plus rien avoir à dire. Au revoir, et je ne félicite pas du travaille en raison de ma très grande déception.[/u]
Pizza.
Lien direct vers ce post je n'aime pas sette idée
Citer BBCode

meltemme
01/02/2013 23:04
je préfére lancien chapa ses mieux et au moin chibi sautie et botchan il rste mimi et avec bébé ba normalement on peut se mettre debout
et la ba plu rien chibi cour botchan bizar et bébé ba mtn fait des mini saut
J'aime les Bretzel !!<3 et ma Soso aussi
Lien direct vers ce post Je crois que tout est dit
Citer BBCode

Paradigm
01/02/2013 23:26
Je trouve que cette version de chapa n'est pas super voi quasiment nulle, je veut pas casser votre travail, mais la c'est plus trop possible.
Déjas chapa beuguai pas trop avant, contrairement a d'autres jeux donc tous les surplus des avatars on les a plus, genre le clignement des yeux, le sourire pour le martin et fantome ...
Apres le chargement ... avant tout le monde apparaissai d'un coup, et maintenant on doit attendre 2 minutes avant de voire tout le monde ..
Ensuite le vraiment très gros les émoticône ... outch sa fait mal de voir le "grr" du martin et pleins d'autres comme le ":/"
Bref vous avez voulus bien faire mais désolé j'hadère pas dutout ... tout le monde le dit, chapa devient de moins en moins bien, en ce moment il n'y a quasiment plus de nouveau, il reste plus que les anciens membres qui sont entrein de partir petit a petit, dans pas longtemps vous aurez quasiment plus personne ...
Pour vous jouer un mauvais tour ? E.

Eneru
01/02/2013 23:33
c'es vraiment dommage l'ancien était beaucoup mieu et je sais que sa va rester comme sa ses troop longt a charger je bug de plus en plus j'arrive pas a regarder la fiche de quelqu'un ni changer la mienne ses pourri !
Arsenal we're on your side

null
02/02/2013 08:13
Salut Mabrouk,

en tant que joueuse depuis 3 ans , j'ai vu beaucoup de changements. Et celui ci , c'est celui de trop ! C'est vrai que les avatrs avec des chiffres c'est moyen ,mais vous pourriez mettre un petit aniaml au dessus de la tête =).

Amandinoche
02/02/2013 08:18
Ne me dites pas que vous êtes fier de vous, maintenant, n'est-ce pas les Créatz'? Vous êtes fier, maintenant que tout le monde est déçu (ou bien 90% de ce topic) ?
C'est mon 3ème commentaires là dessus !
Combien de gens vous avez déçu? COMBIEN? Donnez moi un nombre ! Depuis 2010, c'est la chute! Vous aller en perdre encore combien? Il n'y aura plus personne d'ici quelques années, si vous continuez ! Même quelques mois. Je vous donne pas 6 mois si vous continuez vos changements à la noix! ON AIME LE NOUVEAU CHAPATIZ ! Vous comprenez ça ? Perso, j'aimerai que chapatiz ne change plus ! A part enlever les bugs, mais rien enlever ! Vous pouvez encore le faire ! Vous pouvez, par exemple, créer les salles d'AVANT, et si vous voulez, corriger quelques bugs, ect.

Les gens y chargent comme des co*ns dans les salles, et ça n'a pas l'air de vous faire grand chose !

Tout le monde quitte, mais on continue "Boh, ça va, quelques trucs enlever.." NON ! NON NON ET NON !
la haine maintient en vie.