null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !

-liliben
01/02/2013 20:44
Je vais être franche : c'est horriblement nul , le chargement met trop de tps, les marches ( chibi surtout ) sont trop changées et autres ...
Remetter la version 2012 qui perso est la meilleure je pense !!
Tu es née originale, ne meurs pas en copie. -John Masons

Miss@698614
01/02/2013 20:46
-Pralinette a écrit :
Je suis complètement déçue, quand on va dans une salle on charge pendant 2H ! Je me retrouve même pas quand je fais à l'accueil (chapatiz.com/hmc/) !
J'ai connu chapatiz depuis 2006, et c'était vr...


Tu as tout dit ! Je suis sur chapatiz aussi depuis 2006 & ce chapatiz commercial ne me convient plus. Je préfèrais l'autre ! Je ne reconnait plus ce site... </3 Je recharge au moins 50x par mois on peut dire que je contribue bien mais si c'est pour contribuer à ce que vous appeler des "nouveautés" pareille je n'investirais plus ! Car voilà le résultat ..
Mv <3
Lien direct vers ce post Dezoler pour vous je suis daccord avec tout le monde dezoler
Citer BBCode

null
01/02/2013 20:46
jaime pas du tout j'aimais mieur avant et en + nos pouvoirs ???? on perd nos ptts ... merci de rendre chapatiz come c'etais ♥♥♥
Lien direct vers ce post Problème.
Citer BBCode

MagrehbUnited
01/02/2013 20:46
Bonjour a tous et a toutes.
Je suis pas d'accord car pour les pouvoirs il ont retiré les utilisations des pouvoirs , et ont n'est meme pas rembourser sa fait plusieurs crédit quand a jeter pour rien.
Bref, et j'aime impeu car il vont remettre les maison se qui et bien.
Mais je sait pas si c'est la vériter car sa fait environ depuis 2012 quand nous raconte sa.


Je préfère chapatiz d'avant sa serai plus mieux pour tout le monde chapaking ne sert a rien il empire la situations mais chapadark gère :3.
4
Lien direct vers ce post Re: HORRIBLE !
Citer BBCode

changement
01/02/2013 20:47
Mlle-Kawaii a écrit :
Je n'aime pas du tout ! Mais du tout ! Cette version !
Vous avez déjà enlever mon smiley préféré qui est : O_O
Les marches des chibi, chapato, chapata et des autres avatars ! Affreuse !
Je n'aim...


pareil que Mlle-Kawaii c'est vraiment horrible ! Comment on marche on dirait des robots ! Et quand on rigole c'est pas mieux....
Bref j'aime pas DU TOUT !!!
Quitte chapa j'voulais changer de compte mais ce chapatiz de merde ma retirer mon compte

null
01/02/2013 20:47
Contre :

-J'avais acheter tout les pouvoirs.
-la nouvelle version est bizzare et bug, je suis CONTRE

null
01/02/2013 20:52
Bonjour,je voulais dire, que je n'aime pas du tout la nouvelle version de Chapatiz,je n'aime pas comment les chibis marchent, et les humeurs qu'ils ont.J'aime pas du tous les chargements des personnages quand on va a un endroit c'est NUL il faut le dire!A cause de ces changements pleins de personnes quittent Chapatiz.On est tous déçus de ces changements, remettez nous la version ancienne svp!

J'espère que vous allez remettre l'ancienne version,
Bonne journée.
Lien direct vers ce post Comment sa une " nouvelle version" ?
Citer BBCode

null
01/02/2013 20:52
Bonsoir,

Largement de choses ont étés dites sur la " nouvelle version " du tchat chapatiz, comme quoi c'était nul et autre...
Enfin bref, je suis du même avis que toute ses personnes... Se qui me déçoit le plus, c'est même pas qu'il y est plus les mêmes smileys, mais la marche des chibis et des autres avatars...
La " nouvelle version " de la page d’accueil, au moment ou l'on se connecte, a aussi très changer:
Ex: On ne peux plus voir le classement de manga idol et de bactéria
Rien n'est plus au même emplacement qu'avant
ext...

Nous les joueurs de chapatiz aimerions bien savoir pourquoi faites vous toujours de nouvelles versions, ne pourrions nous donc pas en garder une, une foit pour toute ?

Voila je pense que vous, les créateurs de chapatiz comprendrez la mécontentement des joueurs de chapatiz, et réussirez a changer (et vite) cette "nouvelle version".

Bonne soirée !
[/i]
Lien direct vers ce post Chapa : The new
Citer BBCode

Stocking
01/02/2013 20:53
[color=#FE81C0]Je trouve que chapatiz a vraiment changé ... Je n'aime pas vraiment cette nouveauté et c'est dur de s'y introduire. :/ [/color]

Je trouve que vous avez fait du bon travail ... mais cette version est plutôt différente de celles que j'ai pu voir d'habitudes. Elle est trop trop nouvelle et sa m'agace quand même que vous changiez tout le temps ce jeu. Pourquoi ne pas le laisser comme il est ? ( Après , c'est mon avis personnel ).

Voilà , bonne soirée à tous et toutes et je vous souhaite un bon jeu. :)
yetyet
Lien direct vers ce post J'naime pas trop mais sa va
Citer BBCode

null
01/02/2013 20:55
[color=#FE81C0][/color] Je trouve que les personnage mettes trop de temps a charger le haut (Tchater,Message,Amis,Communauté,Boutique,Crédits) est bien mais elle serrait mieux sans le credit les crédits apparaitron a coter de l'icone deconecter et a la place de credit on pourrais mettre Loterie ?[size=24][/size]
Lien direct vers ce post 2ND AVIS
Citer BBCode

null
01/02/2013 20:55
ECOUTER MOI :

REMETTRE LES LASCAR SERAIT UNE CHANCE DE VOUS RACHETER PERSO J'IRRAI PLUS LONGTEMPs SUR CHAPATIZ ET JE RECHARGERAIT.

-Cordiallement -MikShakes

Lien direct vers ce post Re: Comment sa une " nouvelle version" ?
Citer BBCode

-liliben
01/02/2013 21:01
-xstay a écrit :
Bonsoir,

Largement de choses ont étés dites sur la " nouvelle version " du tchat chapatiz, comme quoi c'était nul et autre...
Enfin bref, je suis du même avis que toute ses personnes... Se qui ...



Je suis tout a fait d'accord --
Remetter le tchat et l'accueille de 2012 et laisser les !!!!
Tu es née originale, ne meurs pas en copie. -John Masons

DrCanard1
01/02/2013 21:09
Je n'aime pas dutout car il n'y aplus de supers pouvoir et j preferer comme meme la pages d'acceuil d'avant car je m'y retrouver mieux
Chapatiz un jour, Chapatiz toujours

Amandinoche
01/02/2013 21:09
Vraiment...Ignoble.
L'enlèvement des smileys.... idiot.
Déplacement...Horrible.
Chargement du personnage...La goutte d'eau qui fait déborder le vase. NON, NON ET NON!!!
la haine maintient en vie.

Nono
01/02/2013 21:09
C'est vrai que ce changement n'est pas mieux que celui d'avant, et qu'il y a + de bugs... Mais honnêtement, sa ne me dérange pas.. Vu que je m'y habitue vite aux nouvelles choses, donc faîtes-vous plaisir ! <:D
zzz