null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série du moment / Série préférée

Dark
Modératrice
29/08/2018 16:18
Personnellement je viens de regarder la série Dark (je me devais bien de voir la série à mon pseudo). Série allemande très intéressante pour ceux qui aiment le genre thriller/drame, je me suis pas ennuyée 2 minutes. Avec une fin qui laisse pas mal de questions, très hâte à la prochaine saison en 2019, pour moi ça promet !

J'ai également fini "The leftovers" qui à mon avis à eu énormément de lenteurs mais certains épisodes étaient assez captivant, le concept m'intéressait beaucoup, mais ça n'a pas été assez exploité à mon goût.. Sinon là, je commence Handmaid's tale qui semble avoir beaucoup d'avis positifs, ainsi que The five.
Sun is shining and so are you

Eisblume
26/09/2018 18:27
Dark a écrit :
Personnellement je viens de regarder la série Dark (je me devais bien de voir la série à mon pseudo). Série allemande très intéressante pour ceux qui aiment le genre th...


Ahah, je confirme, "Dark" est sûrement ma 2ème série préférée ! Ton pseudo a été inspiré de cette série ? x)

Pour ma part je viens de finir la série "Poldark" que j'ai bien aimé mais pas autant que Outlander. Maintenant j'hésite à regarder la nouvelle saison de la série "les demoiselles du téléphone" (super série qui traite de diverses sujets tel que le féminisme, l'homosexualité et le genre qui a l'époque était tabou...) Ou commencer la nouvelle série "Maniac"... ^^
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

-savon-
22/11/2018 05:15
Ballers saison 4
Narcos Mexico
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

Dark
Modératrice
24/11/2018 06:54
Non mon pseudo ne vient pas de là hahah ^^ et j'ai regardé Maniac aussi par après, c'est plutôt bien, pas dans mes préférées mais ça se laisse regarder. Je viens de commencer The night of, qui est pas mal jusque là, mais je me retrouve bloquée au 6ième épisode avec des lecteurs qui ne fonctionnent pas, et je ne sais pas où la poursuivre :/
Sun is shining and so are you
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

Ohimi
21/12/2018 11:33
Série du moment : Le bureau des légendes
Série préférée : choix rude... il faudrait pouvoir choisir par genre !
All we have are the connections we make
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
21/12/2018 12:41
Ohimi a écrit :
Série du moment : Le bureau des légendes
Série préférée : choix rude... il faudrait pouvoir choisir par genre !


Yes t'as raison ! Je vais faire ça moi :

Série du moment : Maniac

Série Préférée (inspirée des genre de Netflix) :

- Sitcom/Humour : The Office
- Horreur : The Walking Dead
- Science-Fiction/Fantastique : Black Mirror
- Action : Jessica Jones
- Anime : j'en regarde pas du tout
- Drame : Sense 8
- Policier : Sherlock
- Thriller : Breaking Bad
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
Ohimi
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

LUKA
28/12/2018 18:53
Série du moment : Aucune.

J'ai des périodes ou je mange des films et séries, et parfois rien du tout.
Cependant si j'dois en prendre une, je pense commencer Vikings.

J'ai beaucoup de mal à m'investir à fond dans une série jusqu'à la fin quand il y a beaucoup de saisons.
Par exemple j'ai regardé " Sons of Anarchy " je me suis arrêté à la dernière, j'en pouvais vraiment plus, et plus aucune envie de regarder.

Cependant, The Walking Dead, je regarde parce que quand j'ai commencé, il y avait pas énormément de saisons, et du coup j'attends chaque semaine la sortie de l'épisode, du coup j'arrive suivre beaucoup plus facilement.




Sinon, les séries que j'ai aimé ( ou pas ) et que j'ai terminé :

- The Walking Dead ( La best série. Beaucoup sont déçus des dernières saisons, alors que personnellement moi c'est le contraire. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, ce climat de peur, de remise en questions qui s'installe petit à petit.. )

- Breaking Bad ( Ils ont fait du bon boulot, et ils ont su quand s'arrêter, car ça tiré aussi en longueur, et ils ont stop avant que les gens décrochent )

- La Casa de Papel ( J'ai vraiment adoré cette série, et principalement pour une chose : Le professeur. Ce personnage me fait penser énormément à l'univers Death Note. Son intelligence, son courage, et le fait qu'il a pratiquement tout prévu de A à Z. )

- Prison Break ( Pour moi l'une des meilleures séries, malheureusement ils ont pas su tenir leur produit. Les saisons 1 , 2 et 3 sont juste sublimes, et très intelligentes )

- Paradise Police ( C'est une série dessin animé, comme South Park. C'est juste 20x pire )

- Death Note ( Je le place dans les séries parce que pour moi, quelqu'un qui aime pas les animés, aimera quand même Death Note )

- The Rain ( Sur cette série, je me suis vraiment surpris. Cette série pour moi est nulle, sans intérêt, du déjà vu ! Mais j'ai quand même réussi à finir pour le peu d'épisode qu'il y avait. Cependant, j'vous déconseille, vous gagnerez du temps. )




Les séries que j'ai commencé, et que je ne pense pas terminer :

- Game of Thrones ( Le parfait exemple du " trop de saisons " . J'ai tellement entendu beaucoup de bien de cette série, que au final j'étais très déçu. Alors ça se laisse regarder, je me suis forcé pendant 3 saisons, mais c'est vraiment long, et j'ai pas eu le courage de continuer la suite. Sans compter les nombreux spoils que on peut lire à droite à gauche )

- Bates Motel ( Série qui commençait plutôt bien, avec ce climat pesant, ce suspens, les questions que l'on se pose.. Mais idem, trop long, un moment donné faut passer la vitesse supérieur, et malheureusement ils restent pendant trop longtemps au point mort )

- Sons Of Anarchy ( Très bonne série, je ne pensais pas pouvoir autant apprécier une série sur un groupe de motards. Et un peu comme Walking Dead, j'ai l'impression que certains acteurs font partis de ma famille, tellement ils sont attachants. Malheureusement je me suis arrêté à la dernière saison, car ça commençait également à tourner en rond )

- Peaky Blinders ( J'ai tenu.. 5 épisodes. J'ai vraiment pas eu ce truc qui me dit " Ca peut vraiment devenir cool " Aucun éléments accrocheurs pour moi dans cette série )

- Orange in the News Black ( Très bonne série avec pas mal de rebondissements, l'ambiance est sympa également. Par contre, encore une fois, ça tir vraiment trop en longueur. Des personnages principales qui deviennent secondaires, une histoire principale qui au final devient plus flou que clair.. J'ai arrêté je crois saison 5 )

- The 100 ( J'ai tenu 2 saisons, je crois. Pour moi les réalisateurs ont misés 90% sur les actrices pour attirer des gens, mais le contenu ne m'a pas réellement accroché )

- Désenchanté ( La " nouvelle " série par les réalisateurs des Simpsons. J'ai regardé par curiosité, mais j'ai très rarement rigolé. Je préfère largement Paradise Police. )
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

Hugo
28/12/2018 20:01
friends
Twinkle twinkle little star.
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

Ohimi
30/12/2018 22:56
- Humour : How I Met Your Mother
- Mystère : 13 reasons why & Stranger Things
- Science-Fiction/Fantastique : Black Mirror
- Action : Narcos
- Anime : Death Note (le seul que j'ai vu)
- Drame : The Bold Type & The Handmaid's tale
- Policier : Sherlock
- Thriller : Breaking Bad & Better Call Saul
- Animation : Bojack Horseman
- Horreur : American Horror Story
All we have are the connections we make
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

-savon-
31/12/2018 06:44
Ohimi a écrit :
- Action : Narcos

T la femme de ma vie
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

Compte_desactive
09/01/2019 01:10
Jai commencé Black Mirroir et Parfaite.
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

-savon-
11/01/2019 06:49
Pokemon Saison 1
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

blinK
13/01/2019 19:23
LOST meilleure série ever
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

Compte_desactive
17/01/2019 01:03
Éducation Sexuelle que jai terminé en une journée. Jai hate a la deuxième saison.
Ensuite Titan.
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Re: Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

-savon-
17/01/2019 17:14
13 reasons why saison 2
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours