null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série du moment / Série préférée

xMelaine
21/09/2017 23:17
American horror story saison 6
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Donny
01/12/2017 10:15
Mes séries préférées, dans un ordre aléatoire :

* Doctor Who : Elle m'a suivie et fait rêver tout au long de mon adolescence, et le Docteur incarné par David Tennant restera pour ma l'incarnation même du mot "charisme". Je continue de regarder les saisons actuelles, mais avec moins d'ardeur qu'avant. Le côté kitsch british me manque un peu.

* Battlestar Galactica : Peut-être un peu datée, ça reste pour moi la plus grande épopée spatiale portée sur écran.

* Black Mirror : C'est pas un divertissement, c'est une réflexion. Et ça c'est grand.

* Adventure Time : Je ne sais pas vraiment pourquoi j'aime, mais une chose est certaine : j'aime.

* Utopia : Ca reste pour moi la série avec le plus beau travail de photographie de ces dernières années, sans parler de son OST absolument délicieuse.


Mes séries du moment :

* The Orville : Une sorte de parodie de Star Trek. Même si c'est très porté sur l'humour, ils négligent pas le reste et arrivent à créer un univers cohérent, des personnages reconnaissables, et des scénarios parfois originaux.

* Dirk Gently's Holistic Detective Agency : Une adaptation très très libre de la série de romans de Douglas Adams, grand auteur anglais adepte de l'humour absurde. Et j'aime globalement tout dans cette série. Si l'absurde ne vous fait pas peur, foncez. (Ah, et l'OST de la saison 1 est faite par le même gars que celle d'Utopia)

Et j'attends la saison 2 de Westworld avant de décider de la faire passer dans dans mes séries préférées.

Yam
01/12/2017 10:30
Donny a écrit :
Mes séries préférées, dans un ordre aléatoire :

* Doctor Who : Elle m'a suivie et fait rêver tout au long de mon adolescence, et le Docteur incarné par David...[/color]


<3
It ok

Donny
01/12/2017 11:53
Yam a écrit :
[..]


<3


<3<3
Par le même compositeur. Pour une autre série géniale.

Bowie
03/12/2017 05:18
Série préférée, c’est pas facile. Je vais osciller entre The Wire, Oz, Twin Peaks, Six Feet Under ou les Sopranos, qui restent à mes yeux cinq des plus grandes œuvres du monde de la télé.
Puis dans mon classement, je me sens obligé de rajouter The Shield, Lost, Justified, Generation Kill, Rome, Deadwood, Band of Brothers, Sons of Anarchy ou encore Friends, Seinfeld et Malcolm dans les séries comiques. Puis j’en oublie encore certainement beaucoup.

Récemment, j’ai regardé The Handmaid’s Tale (bien fait, dystopie à la Black Mirror réussie et efficace), The Night Of (splendide, mini-série rapide et puissante), The Sinner (glauque et prenant, même si un peu cousu de fil blanc, un peu de similitudes avec The Affair que j’aime beaucoup), Mr. Mercedes (adaptation d’un Stephen King sympa), The Young Pope (un Jude Law superbe sur une direction impeccable), Preacher (très bien quand de grandes scènes absurdes sont en jeu, mais trop de longueur), American Gods (un joyeux bordel indescriptible réussi), Mindhunter (bien tout simplement), Legion (Marvel, centré sur le fils du Professeur Xavier, très bien pensée et réalisée), Sneaky Pete (pensée par le mec de Justified et Bryan Cranston de Breaking Bad/Malcolm, géniale), Scream (des fois faut se vider le cerveau et ici ça fait le boulot), Taboo (une série par Tom Hardy, pour Tom Hardy), The Punisher (violence violence violence et des fois ça fait du bien), The Mist (adaptation d’un Stephen King nulle à chier) et comme tout le monde Stranger Things.
j'aime pas le taboulé

Shake
03/12/2017 19:13
Série préférée je ne sais pas si j'en ai vraiment, j'en regarde pas mal, mais j'ai particulièrement aimé Sherlock et GoT

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Scandal, Rick & Morty et Westworld
Astrale

Dartz
Créateur
30/12/2017 18:21
En ce moment, je regarde la saison 5 de Vikings o/
Don't forget.

Hecate
30/12/2017 19:57
Dartz a écrit :
En ce moment, je regarde la saison 5 de Vikings o/


Je m'y suis remise aussi ! Mais il faut que je rattrape mon retard :$
Please call me back. I lost a flip flop.

ZaZinOu
30/12/2017 23:48
Dartz a écrit :
En ce moment, je regarde la saison 5 de Vikings o/


On m'a dit que dans cette série ils aiment bien les glaives dans les bouches, je ne sais pas pourquoi mais ça m'intrigue. Lol
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
31/12/2017 02:32
Alors là j'ai enfin fait les Peaky Blinders. J'avais refusé de commencer à l'époque car je déteste devoir attendre un an entre chaque saison (j'ai notamment abandonné des séries comme Boardwalk Empire, Game of Thrones, ou Treme à cause ça; je regarde tellement de séries que j'oublie l'intrigue). J'ai tout simplement adoré. Un casting impeccable, dans une mise en scène impeccable, dans une musique impeccable (du Nick Cave partout, que demander de mieux). Un petit bonheur.

J'ai ensuite regardé les Luther, avec Idris Elba (Stringer Bell dans The Wire). Une bonne série policière centrée sur son personnage principal qui traque des serial-killers.

Et là, j'ai (enfin) commencé Vikings, dont j'entends que du bon depuis des années. Et j'ai priiiiis longtemps à rentrer dedans. Je suis désormais à la fin de la saison 3, et je commence que maintenant à réellement apprécier. Malheureusement, mon personnage favori est désormais décédé, mais je commence enfin à trouver un réel charisme à Ragnar.
j'aime pas le taboulé

MaiLLeTiKa
31/12/2017 17:20
Je termine actuellement la saison 8 de Modern Family.
J'ai lâché Big Bang Theory à la saison 10 par manque de temps mais je vais m'y remettre.
Et je compte re-re-re-re-regarder la saison 1 de Stranger Things (après avoir attendu plus d'un an pour la saison 2!)
Ancienne Chapata : Back in da game !

ZaZinOu
01/01/2018 07:00
Bonsoir tout le monde,


Etant un très grand fan du surnaturel je ne peux pas passer à côté de certaines légendes que, il est vrai je suis entrain de me refaire quand j'ai un peu de temps :


Supernatural : J'ai relativement aimé cette histoire entre deux frères et le délire de la chasse aux démons qui après se transforme vraiment en bad trip avec des anges, archanges et toute la clique, spécialement c.onçue pour les personnes comme moi. En plus du rapport entre frère vu que j'en ai un IRL c'est parfois très touchant.

Vampire Diaries : Alors je sais qu'on va me dire, mais c'est pour nana ça ? Et non, pas du tout. Je dois dire que j'ai suivi du premier au dernier épisode qui d'ailleurs est sortit l'année dernière ( Oui, maintenant je peux le dire ) et qui est aussi en rapport avec deux frères et une éternité dont l'un des deux ne voulait pas. Cette série est très émouvante, intriguante et très bien scénarisée jusque au bout, musiques comprises et rebondissements, jusque aux deux dernières minutes du dernier épisode on a le souffle complètement coupé.

Lucifer : Raconte un peu la vie de l'archange déchus sur terre. Au fur et à mesure on découvre un Lucifer différent des récits, car plus son temps sur terre est prolongé, plus il perd son immortalité. Il travaille avec la police pour régler des crimes, enfin bon pas trop mal ça se laisse voir.


Breaking Bad : Je n'ai pas encore tout vu, mais ce début de série m'a spécialement plus, touché par l'annonce de son malheur et la tournure de vie qu'il est obligé de suivre, pour le coup c'est vraiment très inattendu, certains moments me font vraiment rire et d'autres encore plus, j'adore.



Et enfin, Game Of Thrones : Je n'ai pas encore vu un seul épisode, ne m'insultez pas, je vais m'y mettre bientôt.


En anime :


Naruto : L'histoire incongrue d'un jeune ninja de qui tout le monde se paie la tête, avec le temps il montre par sa détermination qu'il n'est pas l'arisé du village et se fait respecter, devient hyper puissant bref, je ne vais pas en dire plus. ( Je l'ai terminée ) Et c'est pour moi un des meilleurs anime de tous les temps.


Boruto : Est la suite direct de Naruto, Boruto étant son propre fils. Je viens de la commencer d'ailleurs.



Voilà en grandes lignes.
Without love maybe nothing is real ?

Dartz
Créateur
01/01/2018 21:17
ZaZinOu a écrit :

On m'a dit que dans cette série ils aiment bien les glaives dans les bouches, je ne sais pas pourquoi mais ça m'intrigue. Lol


Ouais disons que c'est assez bourrin comme série.
Don't forget.

ZaZinOu
01/01/2018 21:52
Dartz a écrit :
[..]


Ouais disons que c'est assez bourrin comme série.


J'irai y faire un tour dès que je le peux.
Without love maybe nothing is real ?

Kaaristote
02/01/2018 14:48
le dessin animé Archer est vraiment pas mal pour ceux qui aiment le trash