null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série du moment / Série préférée
Lien direct vers ce post Série du moment / Série préférée
Citer BBCode

TaMiSe
15/07/2017 18:17
Hello!

Bon je suppose qu'un tel topic doit déjà exister quelque part dans les tiroirs de ce BBS, mais après inspection des trois dernières pages, je n'ai rien trouvé, et je me désespère de ne plus savoir quoi regarder en ce beau mois de juillet.

* Quel est votre série préférée de la vie du monde? (allez, si vous en avez 2-3 favorites que vous n'aurez pas à départager, j'accepte :D)

* Qu'est-ce que vous regardez en ce moment?

Je viens de finir Orange is the new black & Versailles, je me lasse de la dernière saison de The Americans.
Downtown Abbey est ma série préférée, quoi qu'elle se dispute ce statut avec Murder.

DEM
15/07/2017 19:08
Hello !
Mes séries préférées sont : The Originals, Game of Thrones et Orange Is The New Black.
J'ai terminé The Handmaid's Tale il y a 2/3 semaines. J'ai carrément accrochée sur la série !
En ce moment je regarde Riverdale, The Walking Dead, Scandal et Spartacus!
[21:31:24]klO : le Klochard

Eisblume
15/07/2017 20:04
Stranger Things , de très loin !
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

-savon-
15/07/2017 21:43
J'suis en train d'écouter Riverdale
Si tu veux changer de style de série, j'te conseille Narcos saison 1 et 2, en sachant que la saison 3 sort en septembre.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

INFRA-BLUE
Défailleur
16/07/2017 12:03
Eisblume a écrit :
Stranger Things , de très loin !


Je ne peux qu'être d'accord ! :D
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

Rubenleroi
16/07/2017 13:16
Je me demande bien pourquoi vous regardez Stranger Things. Certes, elle contient de nombreux clins d'oeil à l'univers de Spielberg et l'ambiance années 80 est appréciable mais à part ça... je me demande toujours pourquoi vous regardez cette série, surcôtée à mon goût.

J'ai récemment fini la série "El Chapo" qui est dans le même genre que "Narcos" j'ai kiffé.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"
1
CLARA16

PEAR.
16/07/2017 14:57
* Quel est votre série préférée de la vie du monde?
Je crois que je peux placer Sherlock en première place !


* Qu'est-ce que vous regardez en ce moment?
Sinon en ce moment, je suis sur :
- Daredevil qui est plutôt sympa mais un poil longuet (ça s'améliore dans la S2)
- How To Get Away With Murder, saison 2, j'ai bien aimé le principe et l'histoire de la 1
- Broadchurch, saison 3, la 1 et la 2 étaient vraiment intéressantes et intriguantes !
- Fargo, mais je n'ai vu que la saison 1 qui est vraiment réussie !

Sinon j'ai bien aimé Santa Clarita Diet sur Netflix, qui est une série avec des épisodes de 30 minutes du genre rigolo et légères. Et j'ai vraiment passé un bon moment avec celle-là !
La roue tourne mais les poires, non.

TaMiSe
16/07/2017 15:30
@Dem : j'ai fini the Handmaid's Tale aussi, cette série s'annonce comme étant absolument géniale, j'ai été tellement frustrée qu'il n'y ait que 10 épisodes pour l'instant, et un an à attendre avant la suite...

GoT reprend ce soir non? J'ai hâte :D

@-savon- : on m'a dit que Narcos était bien, pas sure néanmoins que ce soit le genre d'univers qui me plaise. Je testerai!

@Rubenleroi : j'ai beaucoup aimé Stranger Things. L'ambiance est plaisante, de même que les références dont tu parles. Par contre, le scénario, jusqu'ici, est assez bateau.

@PEAR. : ça fait longtemps que je dis qu'il faut que je tente de regarder Sherlock... Mais je sais pas pourquoi, j'arrive jamais à m'y mettre.

Eisblume
16/07/2017 18:19
Ruben, parce que chacun ses goûts !
J'aime l'histoire, les rôles, l'ambiance, et c'est exactement ce que j'aime !
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Rubenleroi
16/07/2017 20:26
Eisblume a écrit :
Ruben, parce que chacun ses goûts !
J'aime l'histoire, les rôles, l'ambiance, et c'est exactement ce que j'aime !


Je peux le comprendre. Après tout, bien que la série reçoit quelques critiques acerbes, elle remporte tout de même un franc succès.

La série Westworld est une bombe qui s'amorce au bout de quelques épisodes. Néanmoins, l'explosion promet de lourds dégâts, croyez-moi. Tout d'abord, on peut y voir Anthony Hopkins (qui occupe un rôle assez important) un monstre sacré du cinéma. Ensuite, on se laisse facilement entraîner dans cet univers dans lequel la morale n'existe plus tant l'argent a pu acheter une chose que l'on pourrait croire irréalisable.

La première saison et deuxième saison de Fargo sont géniales. Rien à ajouter de plus, regardez-les, c'est du chef d'oeuvre.

Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, c'est une mine d'or. Il faut faire preuve de patience et puis creuser. Au bout du compte, on tombe sur un énorme diamant.

Daredevil, une série Marvel. Je n'aime pas Marvel et pourtant, j'ai saigné Daredevil.

Homeland... cette série qui m'est littéralement passée sous le nez. Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour la louper pendant aussi longtemps. Il y a quelques mois, je me suis rattrapé. Je l'ai dévorée. Elle fait référence au terrorisme, à l'espionnage, aussi. Les saisons 1,2,3 sont les meilleures. Le reste est de qualité mais je dirai que l'intrigue est moins prenante.

True Detective... avec Matthew Mcconaughey. En réalité, il n'apparaît que dans la saison première puisque la série contient deux histoires différentes, toutes les deux policières. Il joue admirablement bien. Le duo qu'il forme avec l'autre acteur dont j'ai oublié le nom et que je ne souhaite pas chercher sur google par manque de motivation est synergique.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

DEM
01/08/2017 20:17
TaMiSe a écrit :
@Dem : j'ai fini the Handmaid's Tale aussi, cette série s'annonce comme étant absolument géniale, j'ai été tellement frustrée qu'il n'y ait que 10 épisodes pour l'instant, et ...

Moi aussi :( mais j'ai vraiment hâte pour la saison 2, apparement elle commencera en 2018 !
La saison 7 de GoT promet pas mal de choses vv
[21:31:24]klO : le Klochard

INFRA-BLUE
Défailleur
02/08/2017 09:04
Rubenleroi a écrit :
Je me demande bien pourquoi vous regardez Stranger Things. Certes, elle contient de nombreux clins d'oeil à l'univers de Spielberg et l'ambiance années 80 est appréciable mais à part ça... je me de...


L'univers joue une grande partie dans un film ou une série. Stranger Things prouve qu'avec un scénario simple, on peut en faire quelque chose d'extraordinaire autour. La colorimétrie, les personnages, les décors, les acteurs, les références à l'univers Spielberg, les références à D&D et cette superbe bande son... Voilà pourquoi j'adore.


Rubenleroi a écrit :
J'ai récemment fini la série "El Chapo" qui est dans le même genre que "Narcos" j'ai kiffé.

Paraît que cette série c'est du tonnerre, faut que je m'y intéresse.

Rubenleroi a écrit :
Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, c'est une mine d'or. Il faut faire preuve de patience et puis creuser. Au bout du compte, on tombe sur un énorme diamant.


Là pour le coup je suis entièrement d'accord. L'univers très épuré est super et l'intrigue est assez complète. J'ai pas encore terminé la dernière saison :(
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

Maiko
Marketiz
02/08/2017 12:25
Ma série préférée reste de loin American Horror Story ^^

Sinon à part ça j'ai fini de regarder pas mal de séries tels que 13 reasons why, cette série est frappante et laisse des "messages" aux téléspectateurs à chaque épisodes. J'ai aussi fini Narcos, ou comment s'attacher à un hors la loi super connu haha ! Après ça je viens de terminer American Gods, franchement je vous conseille d'aller le voir si vous aimez l'univers des dieux, du surnaturel et de la fiction (il y a même un dieu de la technologie si si !) par contre cette série ne contient que 8 épisodes :/ C'est plutôt court pour une bonne série comme celle-ci !

En ce moment j'en suis à la saison 7 de Game Of Thrones ! Je suis la série depuis ses débuts Cx !

Sinon je compte aller voir cette fameuse série qu'on appelle Stranger Things ! ça fait un bon moment que j'en entends parler et depuis ça m'intrigue beaucoup !

vv

Compte_desactive
07/08/2017 18:28
Après m'avoir stoppé à al saison 4 de OITNB depuis 1 an et demi (ou plus), je reprend là.
I dont really care what people say

Paindep
09/08/2017 01:57
GOT
Vikings
The 100
The Walking Dead.
Deux d'un pour le prix daim's