null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série du moment / Série préférée

-Skye-
06/01/2018 00:41
Mes séries du moment sont assez peu connues ou regardées par rapport aux autres mais elles tuent :)
- Lucifer : Un personnage hyper attachiant
- Scorpion : Des situations de fou
- Chicago police departement : Enfin une série policière un peu à la dure
Sourire c'est gratuit,La fermer aussi ^^

Papier-toilette
06/01/2018 01:02
J'ai commencé Mindhunter et j'accroche beaucoup ça annonce que du bon
There's some good in this world Mr Frodo

Rubenleroi
06/01/2018 20:46
Effectivement, la série "Mindhunter" est géniale. Selon Stephane Bourgoin, un profiler français très connu, c'est la série qui se rapproche plus de l'univers des tueurs en série.

En ce moment, je suis sur la nouvelle série que Netflix vient de sortir. Elle se nomme "The end of the fucking world".
Mini-série, je vous la conseille.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

ZaZinOu
08/01/2018 01:04
Papier-toilette a écrit :
J'ai commencé Mindhunter et j'accroche beaucoup ça annonce que du bon



Je ne connais pas, ça m'intrigue, je la note pour quand j'ai un peu de temps. Merci pour le partage.
Without love maybe nothing is real ?

Chaqui
29/01/2018 20:34
Riverdale❤

NaGeUr
30/01/2018 16:28
J'ai apprécié GOT , sans plus, je trouve qu'il y a beaucoup de blabla, beaucoup de citations de noms de personnages que j'ai personnellement énormément de mal à associer, surtout au début de la série, on ne les connait même pas et ils ne font que parler d'un tel et d'un tel ! J'ai quand même regardé les 7 saisons et la dernière est celle qui bouge le plus, j'attendais que ça ! J'ai hâte de voir la suite.
Sinon j'adore The Walking Dead , The 100 , Banshee (je vous recommande, j'en entends pas beaucoup parler mais c'est top), les 3 premières saisons de Dexter , Narcos , Orange is the new black sympa la première saison, j'ai décroché après la deuxième, Prison Break , How i met your mother et enfin La Casa de Papel ; au top !
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

ZaZinOu
31/01/2018 00:03
NaGeUr a écrit :
J'ai apprécié GOT , sans plus, je trouve qu'il y a beaucoup de blabla, beaucoup de citations de noms de personnages que j'ai personnellement énormément de mal à associer, surto...


J'ai bien aimé Prison break c'est très bien ficelé, je ne veux pas spoil quoi que ce soit mais moi qui l'ai vu jusque à la fin, je trouve la fin bâclée.
Without love maybe nothing is real ?

NaGeUr
31/01/2018 14:01
ZaZinOu a écrit :
[..]


J'ai bien aimé Prison break c'est très bien ficelé, je ne veux pas spoil quoi que ce soit mais moi qui l'ai vu jusque à la fin, je trouve la fin bâclée.


Pas faux, j'ai continué car je suis un passionné. Mais ne vous attendez pas à une folie comme les deux premières pour les 3,4 et 5.
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

FabinoU
31/01/2018 20:30
Banshee c'est une tuerie j'avoue Nageur!

Je vous le recommande fortement *o*
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

partoutatis
01/02/2018 00:08
En ce moment j'me fais Supernatural et quand j'en ai marre je regarde Friends
Méfait accompli.

Archangel
07/02/2018 23:28
partoutatis a écrit :
En ce moment j'me fais Supernatural et quand j'en ai marre je regarde Friends


Supernatural *u* Au moins t'en a pour un moment avec cette série haha!

C'est d'ailleurs ma série préférée, j'ai dû me la retaper 20x +. J'ai pas vraiment de nouvelles séries en vue, mais j'ai vraiment envie de réécouter Breaking Bad dernièrement!
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Shake
10/02/2018 14:48
Altered Carbon !
Astrale

Willootiz
12/02/2018 16:06
ZaZinOu a écrit :
[..]


J'ai bien aimé Prison break c'est très bien ficelé, je ne veux pas spoil quoi que ce soit mais moi qui l'ai vu jusque à la fin, je trouve la fin bâclée.

La fin est bâclée car ils ont voulu finir rapidement la série.
Ils voulaient juste une fin quoi.
Mais une saison 6 se prépare, et comme je suis une très grande fan j'ai hâte.
Ça devrait être du lourd étant donné qu'ils avaient dit qu'ils feraient une saison 6 à condition qu'ils aient trouver un bête de scénario.
=)

Willootiz
12/02/2018 16:10
Trouvé**
=)

Lyly
13/02/2018 22:06
Bonjour :)

En ce moment, je regarde Murder et Riverdale :)