null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série du moment / Série préférée

Lexane
09/08/2017 21:00
Mes séries préférées (oui j'en ai trop haha) c'est probablement les minis-épisodes d'Orgueil et Préjugés (1995), Daredevil, la saison 1 de Jessica Jones et Supergirl (parce que ALLY MCBEAL QUOI.)

Et en ce moment, je ne regarde plus rien. J'ai tellement binge watché Supergirl que j'veux plus regarder aucunes séries pour le moment haha
Autochtone

CHiiXiE
14/08/2017 07:28
Présentement je tente de terminer la saison 8 de Vampire Diaries et je regarde Futurama

Rubenleroi
14/08/2017 15:02
Les Simpson. J'ai commencé cette série à l'âge de 10 ans et ce, grâce à mon paternel. Je ne le remercierai jamais assez car cette série est tout simplement la meilleure que je n'ai jamais regardée. Elle ne peut évidemment pas se confondre avec des Breaking Bad ou des Daredevil mais mon dieu ce qu'elle est hilarante. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'on s'en rend compte bieeeeeeeen après. Elle est on ne peut plus satirique, elle est foutrement bien écrite, j'adore.

Vive les Simpson !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Dartz
Créateur
23/08/2017 21:20
Je vais faire dans l'originalité : Game Of Thrones.
C'est vraiment la série quasi parfaite à mes yeux. J'aime l'univers, les personnages, l'intrigue et tous les gros retournements de situation :D
Don't forget.

Joa
29/08/2017 18:57
Dartz a écrit :
Je vais faire dans l'originalité : Game Of Thrones.
C'est vraiment la série quasi parfaite à mes yeux. J'aime l'univers, les personnages, l'intrigue et tous les gros retournements d...


Il en est de même pour moi.
Sinon, en ce moment, je regarde Shameless. Cette série raconte la vie quotidienne d'une famille complètement déjantée. J'adore !

Ameyy
29/08/2017 20:48
Dartz a écrit :
[color=#000080]Je vais faire dans l'originalité : Game Of Thrones.
C'est vraiment la série quasi parfaite à mes yeux. J'aime l'univers, les personnages, l'intrigue et tous les gros retournements d...
Clairement
cherch mec modo

DEM
30/08/2017 05:48
Dartz a écrit :
Je vais faire dans l'originalité : Game Of Thrones.
C'est vraiment la série quasi parfaite à mes yeux. J'aime l'univers, les personnages, l'intrigue et tous les gros retournements d...

Surtout que la saison 7 est juste énorme !
[21:31:24]klO : le Klochard

Ohimi
01/09/2017 13:43
Difficile de faire un choix...

Bien que j'adore Stranger Things, je ne la placerai pas parmi mes préférées tout simplement car je ne peux pas me baser sur une seule saison. De même pour 13 Reasons Why qui m'a beaucoup touché d'ailleurs mais que je ne jugerai pas sur une seule saison.

Pour moi, les vraies pépites que j'ai pu voir sont :
- Black Mirror
- Better Call Saul
- Game of Thrones
- Sherlock
- Bojack Horseman
- Hannibal

Je rejoins Ruben quant au fait que Better Call Saul est une véritable mine d'or dans laquelle il faut investir de la patience (et encore, certes, les épisodes peuvent paraître lents et pourtant à chaque fin d'épisode je suis en mode "QUOI ? Non mais ça ne peut pas être déjà la fin, je dois voir le suivant !").

Pour les séries du moment, cet été je n'ai pas vraiment eu le temps (quelle ironie du sort de dire ça de la période soi-disant la plus "tranquille" de l'année) de regarder de nouvelles séries vraiment bonnes.
All we have are the connections we make

Aphelios
03/09/2017 15:06
Ma série préférée c'est surement The 100, sinon ma série du moment c'est Game of Thrones.
Je devais commencer GoT depuis des années, mais je n'en ai jamais eu le courage et maintenant que je regarde je me dis " Comment ais-je pu rater ça ? "
Each of us, an offering.

alexx
03/09/2017 16:17
ma série du moment c'est friends <3 sinon j'ai très hâte de regarder la dernière saison de nashville qui sera sur netflix quand j'aurai fini friends et j'ai bien hâte au retour de walking dead et occupation double!!
si j'aurais

-savon-
03/09/2017 17:54
Narcos 3
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Rubenleroi
05/09/2017 16:08
-savon- a écrit :
Narcos 3


Elle est énervée, un peu rapide, mais énervée quand même. J'ai bien aimé Jorge Salcedo, un homme qui avait des c.ouilles. La saison 4 portera sur El Chapo... pour ceux qui veulent prendre de l'avance, je vous conseille la série du même nom "El Chapo" :-)
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Spinning
06/09/2017 16:31
Orphan black !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Spinning
06/09/2017 16:32
Orphan black !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Hecate
10/09/2017 12:25
Hello !

* Quel est votre série préférée de la vie du monde?
Aah c'est dur de choisir :p Mais je pense quand même que mes séries préférées sont Game of Thrones , Doctor Who et Penny Dreadful (je recommande vraiment si vous ne connaissez pas !).

* Qu'est-ce que vous regardez en ce moment?
Alors, je viens juste de finir Misfits (mille ans après tout le monde) que j'ai bien aimé par ailleurs. Maintenant, il faut que je termine Vikings , Vicious et Hannibal . Sans compter la 60aine de séries qu'il faut que je commence @@
Please call me back. I lost a flip flop.