null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mulshidoz.
Lien direct vers ce post Mulshidoz.
Citer BBCode

Alice
28/11/2014 15:18
Bonsoir à tous,

Récemment, Mulshidoz a annoncé son départ des modos bbs et donc de ce site.
Aujourd'hui, je viens vous annoncer son départ tout court. Quentin était une personne magnifique, qui a su comme nous tous, évoluer et grandir grâce à ce site, je sais qu'il reste encore des gens qui avaient de bons contacts avec lui ici, peu, mais c'est toujours ça.

Ce n'est pas plus bel hommage que je suis puisse lui rendre, sur un forum, mais il n'était pas anodin pour lui, il a bâti ce forum, et il comptait beaucoup à ses yeux. Il a sa place parmi les topics, ainsi que dans nos coeurs.
J'ai rencontré Quentin sur ce site c'est la raisonalors je tenais, vraiment, à lui dire au revoir ici aussi.
Qtn
1
Sarah

Compte_desactive
28/11/2014 15:23
Omg ...

J'suis vraiment choqué ... Je le connaissais très mal, mais ça m'affecte quand même, au final, on est tous un p'tit peu lié par ce site. J'vous souhaite bien du courage à vous, ses amis un peu plus que virtuels.
I dont really care what people say

Mathouney.
28/11/2014 15:25
Si j'ai bien compris ton message.. Ca me chagrine. Même si malheureusement on ne se parlait pas souvent, à chaque fois, il me faisait ressentir qu'il était un bon gars. Bref.
Un grand type de ce forum.
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathouney.
28/11/2014 15:26
Popi1 a écrit :
Omg ...

J'suis vraiment choqué ... Je le connaissais très mal, mais ça m'affecte quand même, au final, on et tous un p'tit peu lié par ce site. J'vous souhaite bien du courage à vous, ses amis ...

t'as tout dit.
Eh ben! Ca se gourlande.

Domia
28/11/2014 15:48
Il l'as déja annoncé non ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Romano.
28/11/2014 15:59
Lock provisoire en attente de l'authenticité des faits.
Fuka fuka fuka
1
Cassy

Hamza
28/11/2014 16:12
Cette nouvelle m'attriste énormément, car Quentin était une personne sympathique, aimable, serviable etc. Courage à ses proches.
LISBON !!!!

Diidoou
28/11/2014 16:15
J'ai encore du mal à imaginer que la situation est réelle, qu'il faut se faire à l'idée, et l'accepter de force. J'ai encore plus de mal à lui dire au revoir. Repose en paix Quentin...
J'ai créé les Sketba, à part ça, rien

Tibzy
28/11/2014 16:20
Ca m'touche vraiment même si on se parlait peu, super sympa comme gars, j'ai eu de bons délires avec lui. J'adresse tout mon soutien à sa famille et ses amis.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Fewouil
28/11/2014 16:31
Mais non.. J'ai relu 5 fois ton message en espérant avoir mal compris..
Malgré qu'il soit très ancien sur ce site, je ne le connaissais pas beaucoup, nous avons parlé quelques fois, et ça ne fait aucun doute que c'était une personne formidable.
Cette nouvelle m'attriste.. je souhaite du courage à sa famille et ses proches, et à toi Alice.

SENGO
28/11/2014 16:37
Peu importe la relation qu'on peut entretenir avec quelqu'un, c'est toujours un choc quand on apprend qu'ils sont partis.

Je souhaite beaucoup de courage à la famille et à ses proches en ces temps difficiles.
,

Valery
28/11/2014 17:22
J'ai appris ça par Michael, par téléphone, il y a quelques heures. Je suis monstrueusement choquée, j'ai été tellement proche de lui il y a quelques années... J'ai grandi avec, j'ai pléthore de souvenirs de lui, des screenshots sur chz... Et je vois ma timeline fb s'alimenter par ses amis... Pouah.

J'aurais adoré le rencontrer irl. On en avait parlé.
Je n'arrive pas à croire que ce soit définitif, ça me touche bcp
Jeanne ! Au secours !

Alecks
28/11/2014 17:34
La vie est injuste. Je n'aurai jamais eu le plaisir de le rencontrer.
Aujourd'hui, j'ai une raison d'écouter sa liste de musiques tristes. Mais j'aurais préféré ne jamais avoir de raisons.
Qu'il repose en paix.

Courage Alice, courage à tout ceux qui le connaissent, je vous envoie tout mon amour et mon courage.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

FabinoU
28/11/2014 17:44
Je connais ce mec là depuis que j'ai 13 ans.

Depuis que j'ai 13 ans, j'ai eu la chance de le voir se connecter ici, toujours en train de chambrer, rigoler et à faire partager sa bonne humeur.

J'ai énormément de mal à le croire, il était si jeune, on est vraiment rien dans ce monde, juste des pions.

Je suis sous le choc. Qu'il repose en paix.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Sarah
28/11/2014 18:31
Cela prouve encore que tout peut arriver à n'importe qui. C'est horrible.
Je l'appréciais.
Grosse pensée pour lui.
On est sérieux dans le délire