null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :

null
08/03/2012 00:31
bon moi mon idée elle n'est pas grosse ais ses serait de redonné un sens au jeux, se serait chouette si tous les jeux pourrait donné de l'exp même si tu n'est pas dans le classement.

Hors sujet :
je ne sais pas vous mais moi j'aimerai bien revoir ce bon vieux patojdur qui lui aussi pourrait donné de l'exp.

Kesoune
08/03/2012 12:19
Joueurs gracieux = joueurs qui profitent gracieusement du site

Les services deviendront réduits pour ces joueurs pour nous concentrer sur la qualité à donner aux joueurs qui nous soutiennent.

En gros il sera impossible pour une personne qui ne reflooze pas d'acheter des objets à un autre joueur ?

Mais wtf ? Vous trouvez pas que les refloozeurs ont assez d'avantages comme ça ? Bah non ! Là vous cherchez carrément a nous handicaper pour favoriser ces membres. Oui vous m'direz c'est normal vu qu'eux ils peuvent refloozer, nous on peut pas, et c'est dégueulasse de nous handicaper comme ça, alors qu'ils ont assez d'avantages comme ça.
Keeping the legend alive

SniicKerZ
08/03/2012 13:50
Heu attendez, on ne pourra plus échangé nos ppts via le bizness ? Lolz, retournez donc faire des cours d'économie, c'est limite la base l'argent dans un échange.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

null
08/03/2012 13:59
Ce système de niveaux est bien mais pourquoi ne pas faire une loterie de ppts pour chaque niveaux mais n'allant pas très loin mais sa serais bien car beaucoup de gens ne respectent pas les règle d'or juste pour cela .

EMILIE
08/03/2012 14:10
Oki doki ! Autre question m_jaune : Est-ce qu'on aura une page où l'on voit ce que l'on gagne par niveau, avec des noms de niveau, comme dans l'ancien temps? Parce que c'était pratique en fait! Bon après pour trouver 150 noms de niveaux on peut vous aider :p
I will help the hell out of you !

Adam0
08/03/2012 14:54
SniicKerZ a écrit :
Heu attendez, on ne pourra plus échangé nos ppts via le bizness ? Lolz, retournez donc faire des cours d'économie, c'est limite la base l'argent dans un échange.

Ah ouais ! Laissons l'échange de PPTS ! C'est la base ! Effectivement ! Comme ça, je crée 50 comptes ! et je les monte tous au niveau pour avoir des Crédits !

Va te faire des cours solo mon petit. Et on verra comment se comporteras le cour de la monnaie après la création de comptes en masse pour obtenir plus de crédits ;)

Et bah non. Moi je suis pour cette idée de ne pas pouvoir échanger les crédits obtenu grâce a ce système.

De toutes façon, si un membre A échange ses crédits contre un autre membre B , c'est pour lui acheter un Item. Sinon, c'est totalement ridicule.
Donc A échange à B. Mais B, aussi échange à A. Ces crédits permettront de se positionner en B vers A.
Donc ta base de l'échange de l'économie par rapport au taux d'accroissement de la médiane inter-quartile de la variance aux écart-type de la monnaie, tombe à l'eau. Vive le troc.

A+
AdAm0
Posto de la pasta
Lien direct vers ce post Re: On en voit la fin ^^
Citer BBCode Copier le lien

Biscotte
08/03/2012 16:57
m_jaune a écrit :
> votre avatar aura des compétences (nager, traverser des plantes agressives , léviter)

Ahah, en voilà une bonne nouvelle.
Miaou !

-Camille-
08/03/2012 17:12
air guitar

Yeah ! J'espère que ces actions pourront se faire sur tout type d'avatar (Ou du moins que tous les avatars aient au moins une action spéciale :3).

Tout comme Twinner, je me demande bien comment l'XP sera gagnée dans cette nouvelle version ! :)
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

-_Neko_-
08/03/2012 19:14
AdAm0 a écrit :
Ah ouais ! Laissons l'échange de PPTS ! C'est la base ! Effectivement ! Comme ça, je crée 50 comptes ! et je les monte tous au niveau pour avoir des Crédits !

Dans ce cas est-ce possible de n'empêcher que l'échange des crédits obtenus en montant de niveau ?

Parce que sinon j'aurais franchement préféré ne pas gagner de crédits en montant de niveau et garder le système de bizness actuel. D'autant plus que si tu es malchanceux et que tu ne gagnes que 10 crédits en montant de niveau et que c'est ta seule source d'argent vu que tu ne peux pas refloozer, ça ne sert pas à grand-chose. En plus j'aurais loupé 32 loteries crédits.

Pour avantager les refloozeur vous pouvez peut-être augmenter les sommes qu'ils gagnent en loterie niveau. Nous ont pourrait avoir entre 10 et 250 (à titre d'exemple) et eux entre 100 et 340. Un truc comme ça.

De plus, les refloozeur sont déjà avantagés dans le sens qu'ils peuvent gagner des items très rares via la loterie que l'on obtient après avoir refloozé.

Et puis, il y a beaucoup de non-refloozeur donc au final le fait que ceux-ci ne puissent pas acheter pénaliserait aussi les refloozeur qui se retrouverai avec un nombre d'acheteur beaucoup moins conséquent.

Je suis sûre qu'il existe une solution alternative. En plus, à partir de quel moment sommes-nous considérés comme des joueurs gracieux ? J'ai refloozé un grand nombre de fois par le passé mais je ne le fais plus maintenant. Serai-je considérée comme un joueur gracieux alors que je vous ai beaucoup soutenu auparavant ? Une personne qui n'a refloozé qu'une seule fois sera-t-elle bénéficiaire des avantages prévus pour ceux qui "vous soutiennent" ou devra-t-elle refloozer tout les mois, par exemple, pour conserver ces avantages ?
Non rien.

Adam0
08/03/2012 19:26
Déjà, qui a dis que ça toucherait tout les crédits ? C'est seulement les crédits gagnés pour les niveaux apparemment ! Ça me fait peur toute cette paranoïa...

Ensuite, on encourage pas les membres à refloozer en leurs donnant plus d'argent, c'est n'importe quoi. C'est comme si tu voulais m'inciter à ce que j'achète une cuisine en m'en offrant une...

Et pour finir, la fin de ton texte, j'ai pas trop compris...

A+,
AdAm0
Posto de la pasta

-_Neko_-
08/03/2012 19:48
Passer un niveau donnera des crédits, mais les joueurs gracieux ne pourront pas échanger de crédits via bizness, pour éviter le tanking.

Je sais pas où tu vois que ce sera seulement pour les crédits des niveaux :/

C'est comme si tu voulais m'inciter à ce que j'achète une cuisine en m'en offrant une...

Bon avec l'exemple d'une cuisine c'est vrai que ça ne marche pas vraiment. Ben je voyais plutôt ça dans ce sens-là : quand tu vas au marché, parfois certains vendeurs font des "dégustations" dans le but que tu achètes un de leurs produit. Ou même quand tu as une offre 3 viennoiserie pour le prix de 2 dans une boulangerie par exemple, tu n'as envie (et tu n'as besoin) que d'une seule, mais tu vas en acheter deux pour en avoir une gratuitement. C'est un peu le même principe. Si tu refloozes, tu gagnes encore plus.
Puis ce n'était qu'une idée x)

Pour la fin du texte je me demandais si un membre qui n'a refloozé qu'une seule fois et considéré comme un membre qui soutient le site, ou si c'est à partir d'un certain quota.
Non rien.

null
08/03/2012 20:58
Personnellement, pour ce qui concerne l'XP, j'espère que ce sera un système d'xps qui montent automatiquement lorsque l'on est connectés. :)

m_jaune
09/03/2012 16:14
-_Neko_- a écrit :
[..]

En gros il sera impossible pour une personne qui ne reflooze pas d'acheter des objets à un autre joueur ?
Si c'est bien ça, j'aime pas trop l'idée, moi et mon frère n'avons pas la possib...

Bonjour,

Oui, le quiz a donné une majorité de joueurs préférant recevoir des crédits gratuits par niveau, contre une protection contre le farming/tanking de comptes.

Donc nous appliquons la volonté de la majorité. C'était l'objectif du quiz que de savoir la volonté du plus grand nombre.

Les joueurs gracieux ne pourront ni recevoir des crédits, ni en échanger. Cela évitera aussi beaucoup d'abus de crédulité des nouveaux joueurs, c'est donc comme une protection supplémentaire des comptes qu'il faut voir ce changement .
Vous allez kiffer !

m_jaune
09/03/2012 16:19
Twinner a écrit :
J'ai peut-être (sans doute) pas tout suivit sur la nouvelle méthode pour passer de niveau. Elle restera comme maintenant ? Ou redeviendra comment avant en fonction de l'activité du membre ?

Si...

Salut Twinner, tout restera basé sur l'XP, mais les manières d'avoir de l'XP vont évoluer. L'XP sera basée sur la valeur de rareté des items (commun, rare, hyper rare), et lorsque votre avatar échangera des objets, ramassera un objet, achètera un objet, complétera une collection, etc., cela lui donnera une certaine somme d'XP. Certaines actions rapporteront plus que d'autres, et nous pensons aussi faire gagner de l'XP par les actions sociales, comme envoyer un MI, ajouter un joueur à son groupe, etc.

J'espère avoir répondu à ta question.
Vous allez kiffer !

m_jaune
09/03/2012 16:21
Robine5 a écrit :
bon moi mon idée elle n'est pas grosse ais ses serait de redonné un sens au jeux, se serait chouette si tous les jeux pourrait donné de l'exp même si tu n'est pas dans le classement.

[hs]je ne s...

ça fait effectivement partie des actions qui donneront de l'XP.

On verra si il est possible de lier le montant d'XP au score sans risquer de la triche massive.
Vous allez kiffer !