AdAm0 a écrit :Ah ouais ! Laissons l'échange de PPTS ! C'est la base ! Effectivement ! Comme ça, je crée 50 comptes ! et je les monte tous au niveau pour avoir des Crédits !
Dans ce cas est-ce possible de n'empêcher que l'échange des crédits obtenus en montant de niveau ?
Parce que sinon j'aurais franchement préféré ne pas gagner de crédits en montant de niveau et garder le système de bizness actuel. D'autant plus que si tu es malchanceux et que tu ne gagnes que 10 crédits en montant de niveau et que c'est ta seule source d'argent vu que tu ne
peux pas refloozer, ça ne sert pas à grand-chose. En plus j'aurais loupé 32 loteries crédits.
Pour avantager les refloozeur vous pouvez peut-être augmenter les sommes qu'ils gagnent en loterie niveau. Nous ont pourrait avoir entre 10 et 250 (à titre d'exemple) et eux entre 100 et 340. Un truc comme ça.
De plus, les refloozeur sont déjà avantagés dans le sens qu'ils peuvent gagner des items très rares via la loterie que l'on obtient après avoir refloozé.
Et puis, il y a beaucoup de non-refloozeur donc au final le fait que ceux-ci ne puissent pas acheter pénaliserait aussi les refloozeur qui se retrouverai avec un nombre d'acheteur beaucoup moins conséquent.
Je suis sûre qu'il existe une solution alternative. En plus, à partir de quel moment sommes-nous considérés comme des joueurs gracieux ? J'ai refloozé un grand nombre de fois par le passé mais je ne le fais plus maintenant. Serai-je considérée comme un joueur gracieux alors que je vous ai beaucoup soutenu auparavant ? Une personne qui n'a refloozé qu'une seule fois sera-t-elle bénéficiaire des avantages prévus pour ceux qui "vous soutiennent" ou devra-t-elle refloozer tout les mois, par exemple, pour conserver ces avantages ?