null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :
Lien direct vers ce post Les Gens ;) Ecoutéey
Citer BBCode

null
14/03/2012 20:55
Moii Jee dii qu'il faut remettre les gains qui nous rapporter des Ppts Entre Par ex: 10 et 30 ou ect ....

Auusii Dees Itemms Speciaux Des Coolection Pas sortii dans les magasin encore Ou sinonCarement des items !
style de la derniere fois ( parce que vous remetter des colections que frenchement sa fait un bail quel n'etait plus au mag sa ses bien du style , Reconaissence , Lolita , Je Ses Pas emo , Coif cheveux rose ultra-kawai , Coif reconaisense Jee sees Pas SA Saa S'rai Sympa ![b][/b]
Lien direct vers ce post La définition des niveaux : version quasi définitive
Citer BBCode

m_jaune
16/03/2012 16:03
Bonjour les tiz :

Votre histoire :

Vous êtes une exploratrice ou un explorateur lassé(e) de la guerre des deux clans, parti(e) faire le tour du monde à la quête de la sagesse des autres mondes, et c'est après ce voyage que vous revenez sur l'Archipel, avec des notes précieuses et des objets d'autres cultures, empreints d'une aura magique.
La réunion de ces objets vous permettra de créer l'Objet d'Alchimie, qui doit rester protégé des non-initiés, car son pouvoir serait alors incontrôlable...

Mais un esprit prends le contrôle du Poulpe de KinKo et vous êtes attaqué(e) lors de votre navigation vers l'archipel...

Les objets tombent, vous perdez la mémoire, et il vous faudra tous les retrouver un par un...

Heureusement tous les objets de l'archipel diffusent la Mémoire des Siècles, et les manipuler vous aide à progresser petit à petit et prendre votre revanche sur le passé.

Parviendrez-vous jusqu'au bout ?

Voici une explication plus complète de la définition des niveaux :
> Les niveaux iront de 0 à 150 (niveau ultime)
Une tenue (œufs / humains) inéchangeable devra être débloquée sur les 20 premiers niveaux (7-8 habits + votre carnet de notes de voyage)
Une fois cette tenue regroupée, vous retrouvez mémoire de votre voyage, et cela vous permet de reprendre au passé, un par un, les objets empreints de la sagesse universelle, au nombre de 28

Compétences sociales et dextérités :
En retrouvant votre mémoire, vous retrouver aussi des compétences sociales et de dextérité : certaines compétences arriveront dans un deuxième temps, car nous devrons les développer.

Compétences immédiates :
> rejoindre / créer un groupe
> répondre / poster au BBS
> avoir des amis
> rejoindre plusieurs groupes
> compétences avatar (nager, traverser des plantes agressives)

Compétences ultérieures : (calendrier non défini)
> compétences avatar (léviter)
> compétences d'habileté gymnique (faire la roue, flip arrière, etc.) et des actions (pouce vert, air guitar, etc.)

Les crédits :
Passer un niveau donnera à tout le monde de 50 à 1000 crédits (niveau 20),

Les emplacements Bizness :
Plus un joueur sera haut niveau, plus il aura d'emplacements pour ses items, de 4 (quatre) à 30 (trente) emplacements.

Groupes et amis :
Plus un joueur sera haut niveau, plus il aura d'emplacements pour ses groupes et ses amis, de un à quarante emplacements.

Les cadeaux :

Les cadeaux ne pourront être ouverts qu'avec des tickets cadeaux qui seront distribués au passage des niveaux (de 5 à 750 tickets cadeaux par passage de niveau).
Ces tickets cadeaux seront aussi disponibles en bonus d'achat dans la boutique (pour les impatients ou les gros consommateurs de tickets-cadeaux), et seront illimités pour les abonnés.


Restrictions aux joueurs gracieux :
Un joueur gracieux et un joueur qui s'amuse sur le site gratuitement, sans acheter de crédits.

Les joueurs gracieux ne pourront pas échanger de crédits via bizness, pour éviter le tanking entre comptes (crédits donnés au passage de niveaux).

La MI sera inaccessible aux joueurs gracieux (sauf pour écrire à leurs amis), cela nous évitera des problèmes de modération répétés.

Les joueurs gracieux ne pourront communiquer sur les canaux privés qu'avec leurs amis (exclusivement).

Ces mesures ont pour objectif de réduire les efforts de modération à déployer et permettre aux joueurs qui nous soutiennent une meilleure expérience de jeu.



Et voilà ! Merci de votre lecture et à bientôt !
Vous allez kiffer !

MissFeye
16/03/2012 16:33
Chouette histoire, programme :)

Deux petites questions:

- > compétences avatar (léviter) ? J'ai pas très bien compris se que c'était ^^
- Et un joueur gracieux ne l'est plus s'il a recharger même juste une fois? :)
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

EMILIE
16/03/2012 16:55
Hm bien pour les refloozeurs, un peu moins pour les membres gracieux. Comment fait-on si un membre gracieux gagne une animation non officielle pour le récompenser? :/
I will help the hell out of you !

vinCounet
16/03/2012 19:30
Oooooh, c'est vraiment cool ! Ça donne envie !!
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

Biscotte
16/03/2012 23:56
Les joueurs gracieux ne pourront pas échanger de crédits via bizness, pour éviter le tanking entre comptes (crédits donnés au passage de niveaux).


Mais ça n'empêchera pas les joueurs "non gracieux" de contourner ce système. Il suffira pour l'économe malin de refloozer un nombre minimal de crédits sur son compte principal et son multicompte, puis de procéder à des transferts au fur et à mesure que les niveaux augmentent.

A moins bien sûr que vous ne prévoyiez un intervalle de temps donné pendant lequel l’attribution "joueur grâcieux" est effective (deux-trois semaines par exemple). Il faudrait donc refloozer occasionnellement pour rester dans la catégorie des joueurs qui jouissent de royalties.
Miaou !

Biscotte
17/03/2012 00:02
La MI sera inaccessible aux joueurs gracieux (sauf pour écrire à leurs amis), cela nous évitera des problèmes de modération répétés.


Il manque à mon sens une exception. Même le membre lambda qui bénéficie du jeux gracieusement, devrait avoir la possibilité de contacter un membre de la modération par MI.
Miaou !

Kesoune
17/03/2012 09:33
Tiens d'ailleurs j'ai une question, il me semble que Feye viens d'en parler meuh jla pose quand même

Hors sujet :
- Et un joueur gracieux ne l'est plus s'il a recharger même juste une fois? :)



Si un recharge UNE seule fois, on est plus membre gracieux, mouais, mais c'est sur une durée ou a vie ? *w* Si c'est sur une durée comme ça support c'est pas cool :(
Keeping the legend alive

m_jaune
17/03/2012 11:05
MissFeye a écrit :
Chouette histoire, programme :)

Deux petites questions:

- > compétences avatar (léviter) ? J'ai pas très bien compris se que c'était ^^
- Et un joueur gracieux ne l'est plus s'il a recha...


- > compétences avatar (léviter) ? J'ai pas très bien compris se que c'était ^^
>> se déplacer en lévitation
- Et un joueur gracieux ne l'est plus s'il a recharger même juste une fois? :)
>> oui, mais le montant de ses recharges sera pris en compte ou le laps de temps depuis lequel il/elle n'a pas rechargé.
Vous allez kiffer !

m_jaune
17/03/2012 11:06
.EMILIE a écrit :
Hm bien pour les refloozeurs, un peu moins pour les membres gracieux. Comment fait-on si un membre gracieux gagne une animation non officielle pour le récompenser? :/


Tous les joueurs gracieux pourront dépenser leurs crédits en boutique, ce n'est absolument pas bloqué !
Vous allez kiffer !

m_jaune
17/03/2012 11:07
Biscotte a écrit :
Les joueurs gracieux ne pourront pas échanger de crédits via bizness, pour éviter le tanking entre comptes (crédits donnés au passage de niveaux).

[color=#CC6600]
Mais ça n'empêch...


Salut Biscotte !

Non, le nombre autorisé de crédits à échanger sera un % de la somme totale des N derniers refloozs.

Donc ce sera sécurisé.
Vous allez kiffer !

m_jaune
17/03/2012 11:08
Biscotte a écrit :
La MI sera inaccessible aux joueurs gracieux (sauf pour écrire à leurs amis), cela nous évitera des problèmes de modération répétés.


[color=#CC6600]Il manque à mon sens une excep...


Les groupes officiels seront des exceptions, absolument.
Juste remarque, oubli de ma part.
Vous allez kiffer !

m_jaune
17/03/2012 11:10
Kesoune a écrit :
Tiens d'ailleurs j'ai une question, il me semble que Feye viens d'en parler meuh jla pose quand même

Hors sujet :
- Et un joueur gracieux ne l'est plus s'il a recharger même juste une fois? :)



...


Salut Kesoune,

Si on se base sur un % du volume des crédits achetés, cela peut être indéfini, puisque si tu restes sans acheter de crédits, tes plafonds resteront aussi les mêmes.
Vous allez kiffer !

Tata-i
Créatrice
17/03/2012 13:38
m_jaune a écrit :
[..]
Tous les joueurs gracieux pourront dépenser leurs crédits en boutique, ce n'est absolument pas bloqué !


Je reviens sur la remarque d'.EMILIE qui me semble très pertinente.
Il existe, une communauté non officielle, composée de membres souvent fidèles (par leur ancienneté en tout cas) qui anime le tchat et le BBS animation et donne des récompenses de leur propre poche, notamment des crédits. Certains ne rechargent pas souvent et ne sont donc pas en permanence des membres "payants" car après un laps de temps on repasse "membre gracieux". Comment feront-ils pour récompenser les gagnants de leurs animations ?

Je sais que nous, animateurs officiels, pourrons toujours distribuer des crédits, mais il ne faudrait pas limiter les gains de crédits à nos animations officielles et limiter les possibilité de nos habitués...
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

m_jaune
17/03/2012 17:26
Tata-i a écrit :
[..]

[size=15][color=#66CC00]
Je reviens sur la remarque d'.EMILIE qui me semble très pertinente.
Il existe, une communauté non officielle, composée de membres souvent fidèles (par leur ancien...


On pourra créer des exceptions en leur demandant de se déclarer à nous. Aucun problème.
Vous allez kiffer !