null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :

-_Neko_-
09/03/2012 19:17
m_jaune a écrit :
[..]

Les échanges items seront libérés au maximum, seuls les items de niveaux et quelques items spéciaux resteront inéchangeables.

Ok merci beaucoup. C'est assez raisonnable si il ne faut qu'un reflooz par mois pour ne plus être considéré comme un joueur gracieux. Par contre, le montant du reflooz importe t-il ?
Non rien.

-Couscous
10/03/2012 12:09
C'est prévu pour quand ? Et les items seront pour chapati ? chapata ? chapato ? Personnellement si c'est chapati sa ne me dérange pas ! <:D

null
10/03/2012 22:05
moi je suis pres payer chere pourvoir retrouver le nombre de jour de premier perso banni qui est fredazur banni par mabrouck pour triche as bacteria
je suis pres payer 120 euro retrouver le nombre de jour de mon fredazur menbre numero 15760
meme si pas de fringue je men moque cest la fideliter au site que je veux retrouver

null
10/03/2012 22:08
fredazur06
10 Mars 2012 � 21:36

avec fredazur

1er perso

bacteria : 0ème avec points

Membre numéro 15760
Dans la communauté depuis 25 avr 2004 à 23h18 (2876 jours)

No. de messages sur le forum : 809 »

mulshidoz
11/03/2012 17:28
Comme beaucoup l'ont dit avant moi, le système des niveaux est invisible, inutile et a un sens bêtement déroutant.
En effet, si pour accéder à des avantages sur chapatiz est prêt à offrir il faut grimper en niveau, l'objectif n°1 sera d'avoir le niveau maximum. Et pour encourager les membres à aller de l'avant avec leur personnage, il faut que chaque niveau apporte son lot de récompense.

Le système précédent était assez bien. Ceux qui avaient la barbe était considérés comme des vieux respectables. Pourquoi ne pas remettre cette hierarchie en place ?

Pour cela, il faudrait rendre certaines fringues non "businessable" pour faire en sorte que la détention du niveau soit récompensé par l'obtention d'une récompense unique et que l'on peut avoir exclusivement par l'obtention de ce niveau.

Ensuite, vous avez mis en place un système de niveau large. Il faut donc que les récompenses par niveau soit représentative du niveau. Des fringues moches et peu utiles aux premières tranches de niveaux et plus on avance plus les récompenses deviennent intéressantes. Et au niveau maximum, je re-propose mon idée de mettre en place une salle réservée au membre qui ont le niveau maximum pour donner un sens à tout ça.

Ensuite, la progression du niveau est, je trouve, perverse. Sans vouloir faire mon ouin-ouin je critique, le prônez trop l'achat, la consommation, l'utilisation excessive des jeux. C'est bien, je contredis pas ça en son ensemble, mais seulement en partie. Pourquoi ne pas favoriser l'ensemble du site ? Vous réduisez vous-même votre travail à Boutique et Jeu. Vous n'oubliez rien ? Oui je parle du forum mais pas seulement. Pourquoi ne pas ajouter à la progession d'un niveau les messages sur le forums ? Et pourquoi ne pas ajouter à tout cela le temps resté sur le tchat ? Et pourquoi ne pas ajouter à ça nos participations à ce forums ?

Le niveau qui est l'objectif n°1 pour le membre doit réunir en son sein l'ensemble du site. Vous devriez, je pense, faire en sorte que tous les aspects de chapatiz que vous avez mis en place, jouent un rôle quelconque dans la progression d'un niveau.

Voilà voilà.
Non mais nan.

m_jaune
13/03/2012 17:56
mulshidoz a écrit :
Comme beaucoup l'ont dit avant moi, le système des niveaux est invisible, inutile et a un sens bêtement déroutant.
En effet, si pour accéder à des avantages sur chapatiz est prêt à offrir il faut ...

Salut,

Ton message me fait assez plaisir car je pense qu'on réponds à la quasi totalité de tes points si ce n'est pas tous tes points.

On tente de définir une version simplifiée des niveaux pour faciliter la lecture et on revient vers vous pour vous présenter ça.

++
Vous allez kiffer !

m_jaune
13/03/2012 17:56
WONDERxPAPAYE a écrit :
C'est prévu pour quand ? Et les items seront pour chapati ? chapata ? chapato ? Personnellement si c'est chapati sa ne me dérange pas ! <:D

Les items seront pour les trois avatars, œufs et humains.
Vous allez kiffer !

-_Neko_-
13/03/2012 18:14
m_jaune a écrit :
[..]

Pourra-ton choisir quel genre d'items (tiz ou humain) on gagne ou bien seront-ils donnés selon l'avatar que l'on aura au moment de la remise des items ? Ou alors 3ème possibilité aura t-on un item humain au niveau 1, un item tiz au niveau 2, ou encore un item tiz et un item humain à chaque niveau ?
Non rien.

null
14/03/2012 01:45
c'est quand que se nouveau systeme va sortir j'ai tres hate

-Couscous
14/03/2012 13:14
m_jaune a écrit :
[..]

D'accord ! :3
Lien direct vers ce post Petite notification d'avancées
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
14/03/2012 17:06
Sous la haute conduite de Cielo, les items commencent à être créés.

Ils seront inéchangeables et déblocables par niveaux uniquement

Lien ci-dessous :

[url]http://01static.chapatiz.com/fr/chapaprojet/objets_niveaux.jpg[/url]
Vous allez kiffer !
Lien direct vers ce post Re: Petite notification d'avancées

null
14/03/2012 17:42
m_jaune a écrit :

Lien ci-dessous :

...

Il se débrouille bien le Cielo ! Ahah =D
Par contre on voit pas trop ce que ça va donner sur les oeufs quoi.

.DeSign.
14/03/2012 18:36
m_jaune a écrit :

Lien ci-dessous :

...

Ah ouais , pas mal . J'ai une préférence pour le masque yéti :)
[20:36:54] Allegorie : enflure

EMILIE
14/03/2012 18:45
Cool ! Et donc tout ça sera adaptable aux oeufs?
I will help the hell out of you !

Leigh-Anne
14/03/2012 19:08
m_jaune a écrit :

Lien ci-dessous :

...

Trop beauuu ! J'adore la petite ombrelle, l'éventail et le bonnet et d'autres chapeaux *-*
I think I\'d have a heart attack.