null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les symboles de Chapatiz

null
14/02/2012 19:24
Ouais ché pas trop, mais je trouve qu'actuellement, le logo est bien aussi, parce qu'a force de tout changer, y'a des joueurs qui vont partir...
Lien direct vers ce post Pour ne pas tout confondre
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
15/02/2012 23:32
Le logo Chapatiz est défini est restera celui qu'il est.

AUCUN CHANGEMENT DE LOGO N'EST PRÉVU

Par contre, on réfléchi à un signe qu'on pourrait porter, qui nous distinguerai, et qu'on porterait avec plaisir.

Ce ne serait pas un nouveau logo, mais un signe de ralliement entre nous. C'est ce à quoi nous réfléchissons.

Ce projet sera abandonné si nous n'avons pas votre soutien complet, c'est à dire, si nous ne trouvons pas une idée qui réunit tout le monde et que tout le monde est prêt à porter, à arborer, quelque soit le choix de l'objet final.
Vous allez kiffer !

Simon
16/02/2012 01:22
Comme l'a dit m_jaune, je propose que chacun sélectionne TROIS SIGNES DISTINCTIFS QUE VOUS SERIEZ PRÊTS A PORTER.
Pas plus, pas moins s'il vous plaît.
Pour vous simplifier le travail, j'ai fait un récapitulatif des propositions.
Merci de donner vos TROIS numéros préférés :

VOICI LES PROPOSITIONS

A vous de choisir !
BH

null
16/02/2012 08:44
Je voterais pour Chapaking et Chapadark.
C'est un combat actuel.

EMILIE
16/02/2012 09:57
4,5 et 6 pour moi
I will help the hell out of you !

Lexane
16/02/2012 10:19
les idées 4, 5 et 6 pour moi aussi ^^
Autochtone

Steve
16/02/2012 12:56

1, 2 et 4

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

null
16/02/2012 13:04
1 2 et 4 moi aussi

null
16/02/2012 15:37
C'est vrai qu'à l'heure actuelle chapatiz a pas vraiment un symbole en particulier à l'époque il y avait les bactéries ou le bon vieux chapaking (je trouve que le nouveau chapaking perd de son charme bien que meilleur graphiquement...). Parmi les propositions aucune ne me plaît vraiment... L'image des créateurs est bien sympatique mais ça ne représente pas le chapatiz actuel, c'est pareil pour les globules, les combats du bien et du mal sur chapatiz.
Le "C" serait à la rigueur le mieux placé pour représenter le site mais je sais pas... j'accroche pas...
J'aurai préféré un logo dans le même style mais avec les abréviations "CHZ", le "C" peut représenter tellement de choses et est certainement déjà utilisé par d'autres sites qu'on ne connaît pas. Je me suis toujours dit que j'allais sur Chapatiz aka Chz, je me disais pas que j'allais sur le "C" xD.
Maintenant après l'idée est bonne mais les propositions sont trop légères à mon goût pour le moment et absolument aucune ne représente le site comme il est actuellement... Après vous faîtes comme vous le sentez mais le Chz serait plus accrocheur à mon avis :)

null
16/02/2012 16:49
ouai ses klr

the-bg-77
19/02/2012 20:45
chapaking et chapadarke avec un eclaire au milieu avec ecrit vs

-saVon-
19/02/2012 22:06
Un oeuf avec une couronne!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

vinCounet
20/02/2012 17:02
1, 2 et 4, pour ma part aussi.
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

Sonny
20/02/2012 17:17
3,6 et 8
Lien direct vers ce post Petite mise à jour
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
09/03/2012 19:06
Pour vous prévenir que je suis assez concentré sur les niveaux, mais que je compte bien organiser un quiz avec des propositions graphiques pour que vous puissiez vous exprimer. Ce sera certainement vers mi-avril.

Merci à Simon pour les montages
, c'est cool de pouvoir prendre l'avis des membres sur cette base !

A bientôt
Vous allez kiffer !