null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les symboles de Chapatiz

Biscotte
11/02/2012 00:33
Pour étayer un peu mon propos : pourquoi aime-t-on le symbole du moteur de recherche le plus utilisé au monde et que je le porterais sans doute sur une casquette ? Certainement pas pour son symbole qui n'est constitué que de six lettres qui se suivent. Simplement parce que ça renvoie vers des idéaux que je partage et que je me reconnais auprès des valeurs de la société.

En vérité c'est donc d'avantage un problème de fond que de forme ; ce n'est pas l'image, mais le message qui est véhiculé.
Miaou !

Feukila
11/02/2012 00:49
Dynou a écrit :
[color=#FF3399]Pour moi c'était les avatars qu'avaient les Créateurs
Ex-Aideur qui revient pour la nostalgie

EMILIE
11/02/2012 01:55
Je me range du côté de tata-i sur les stickers (ceux là datent du FJV 2008! :P ) un sticker c'est joli, on peut le mettre où l'on veut donc c'est cool. Dans ce même rayon, pourquoi ne pas faire des aimants? Au contraire du sticker on peut le poser quelque part et changer à notre guise ! Aussi les badges c'est bien pour les trousses et assez discret. Les stylos peuvent aussi être une bonne idée!

Je récapitule :
Stickers
Porte-clefs
Aimants
(personnages de chz, bactérie ou couronne? )
Badges pour trousses
Stylos chapatiz.com

Maintenant laissez-moi attirer votre attention sur quelque chose :
/!\
Il n'y a que des humains . Certes, les nouveaux arrivants ont plus tendance à choisir l'avatar humain machin ou truc, mais en tant que communauté, vous nos créateurs vous devez de nous représenter en tant que tout, et non pas uniquement la facette qui va attirer le nouveau membre...Au moins sur les stickers de 2008 nous étions quelques oeufs !
En addition, en regardant la même image, sauriez-vous déterminer dans quel univers nous nous trouvons? Moi non :( Peut-être qu'il faudrait essayer de se centraliser sur la cohérence (vous avez beaucoup beaucoup d'idées et elles sont toutes bien, mais si on pouvait avoir juste maximum 3 thèmes mêlant tizs et humains, ce serait sans doute mieux!)
I will help the hell out of you !

QwertyZ
11/02/2012 05:50
-Camille- a écrit :
- Le logo Chapatiz avec la couronne sur le A.
- Le Chapaking (Même si ChapaDark est meilleur ;D)
- La bactérie rouge et la bactérie verte de bactéria.

Gameuz
11/02/2012 07:41
un king une couronne et le retour du tarjturtle *-*
ACAB ????

null
11/02/2012 09:06
Moi j'aurais plus vue la bactérie rouge et verte avec une couronne, j'ai fais un prototype ;

http://s4.noelshack.com/upload/14021174702304_chapatiz.bmp

Zidane
11/02/2012 09:17
Ce serait bien le gagnant du manga idole assis sur un trône par contre il faudrait le changé toute les semaines ...

Tristan
11/02/2012 11:13
Tifoux a écrit :
Moi j'aurais plus vue la bactérie rouge et verte avec une couronne, j'ai fais un prototype ;

http://s4.noelshack.com/upload/14021174702304_chapatiz.bmp

Oo

null
11/02/2012 12:03
3 tipe d'avatar(1 avatar fille,1 garçon et 1 tis)avec la couronne chapaking devant eux et les yeux brillant de convoitise

EMILIE
11/02/2012 12:35
Tifoux tu as oublié d'ajouter des oreilles de lapin rose!!!
Plus sérieusement, c'est pas mal comme prototype, juste avec bloby ce serait pas mal aussi (on t'aime quand même Gilbert!)
SINON pourquoi tout simplement ne pas organiser un concours de logo?
I will help the hell out of you !

Pti-Tinois
11/02/2012 14:21
Oui, faire un concours de logo comme annim ça pourrait être sympa et ça vous aidera beaucoup dans votre tâche ;)
Une fleur sans parfum, c\'est comme amitié sans confiance!

null
11/02/2012 15:09
.HUGO a écrit :
J'veux Chapaking!

null
12/02/2012 03:05
Personnellement, je pensais à un tiz, c'est quand meme le tout premier personnage du jeu... un tiz avec une couronne de chapaking.
Ou bien une sorte de courbe d'évolution qui partirait du tiz jusqu'à l'humain, tous portant une couronne de chapaking.
Le chapaking face au chapadark peut etre aussi une bonne façon de représenter le jeu.
Enfin voilà, je pense qu'il faudrait retourner aux bases de chapatiz pour trouver sa représentation idéale.

JordanBzH
12/02/2012 03:53
Créer par exemple une veste et y mettre le "C" symbolique qui a inscrit sur les blousons des sweat officiel. ça serait un item qui se porterait très facilement par les membres à mon goût.
Je laisse votre côté créatif si vous pensez que ça pourrait marcher, de le mettre sur papier (pourquoi pas).
Veuillez à ne pas m'énerver

null
12/02/2012 03:54
DES PITIS PANDA TOUT PITI TOUT MIGNON TOUT ROSE HIHIHI PITI PITI PANDA !!!

Amicalement, EnviouS
"Les amis en or respectent les règles d'or"