null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les symboles de Chapatiz

00chimbo
03/04/2012 17:43
Dev-Team a écrit :
Une bactérie rouge et une autre verte disposées côte à côte, parce qu'il faut pas oublier que ce qui a fait le succès de ce site avant tout c'est bactéria.
Yop les yoplaits !

iBike
04/04/2012 19:10
1; 2; 6

-savon-
05/04/2012 03:15
Ce serai sympa le trèfle mazo.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Sonny
10/04/2012 19:51
Ça serait bien que l'avatar tiz, rebondisse comme avant. Ça lui donnait un certains charme qui me plaisait beaucoup !


Aujourd'hui, c'est l'humanoïde qui rebondit et je trouve que ça n'a pas de rapport...

PeNeTuEuR
10/04/2012 20:53
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Nakoma
13/04/2012 01:59
Moi franchement ce qui symbolise Chapatiz se sont comme tout le monde le dit..

L'histoire des personnages mythique comme Chapaking et les enfants lapin ^-^
L'histoire de Chimborgne avec les clans où on devait choisir être avec Chapaking ou Chimborgne se plaçait sur les cercles.
Le bactéria c'était beaucoup plus simple a montait de niveau que avec des quêtes.. (dont je ne comprend toujours pas).
Quand on recevait un oiseau un lapin ou un bactéria par un modo et que quand on sortait de la map il disparaissait..
Et surtout Chapatiz c'était les œufs avec moins d'habit serte mais on personnalisé avec du simple.
Rien d'hétéro en moi.

Tails
17/04/2012 21:36
Zanoma a écrit :
[b]Moi franchement ce qui symbolise Chapatiz se sont comme tout le monde le dit..

L'histoire des personnages mythique comme Chapaking et les enfants lapin ^-^
L'histoire de Chimborgne avec les...


Une des plus belles époques ... Tous les BBS, pas de bizness, pas d'humains, pas de salles inutiles, un tchat simple et rapide, pas de TP, on se croisait et on pouvait ainsi dialoguer.. Il y avait un groupe de modérateurs pour chaque BBS, deux groupes pour Chimborgne et Chapaking, des animations excellentes! La mystérieuse MDO avec sa ligne rose, les créateurs qui se connectaient, il y avait une foule derrière.. Des officiels de chapaking ou chimborgne, et les créateurs qui donnaient des animaux uniques ou des couleurs. Des items uniques, genre fantomatique, manix, vishnu, kindersurprise... Remettre tout cela serait un bon pas, mais, c'est impossible. Dommage! C'est cela qui préservait l'ambiance.

Sinon, je verrai bien un gilbert à gauche, un bloby à droite. Côté gilbert, c'est le côté 'bien', et côté bloby, côté 'mal'.
Tu veux une cartouche ?

Twinner
18/04/2012 02:39
1, 4 et 6
Remembers

HunterZ
27/04/2012 01:45
Pour moi ça reste eux. ♥

Où encore Vishnette !
Skål !

KoWeiT
10/05/2012 03:07
Je poserait un bactéria vert et un rouge se livrant un affrontement et en arrière plan, chapaking et chapadark qui se défi de regard ^^' c'est un peut " bagarreur " mais c'est joli
ok.

null
10/05/2012 15:23
Tristan a écrit :
1 - 4 - 6

-Kami
10/05/2012 17:53
Pour faire de chapatiz un jeu parfait on devrais chaque jour recevoir des ppt (par exemple en loterie) et on devrait pouvoir créé nous meme des habille avatar ect ... a condition biensur que les moderateur les accepte pour le jeu et il devrait y avoir des codes d'avantage donné chaque jour dans une salle presise (par exemple un code chibi ou martin ou diana ou botchan...)se serait alors le jeu le plus parfait o monde sinon si je devrait coté se jeu je lui donnerai un 1000/10 se qui n'existe pas mais je le trouve vraiment super! et comme simboole je lui donnerai a chaque fois le personnage qui a gagner a manga idole maintenant c'est avous de decider j'aime tellement se jeuuuuu bonne contunuation
Je suis un lama.

null
10/05/2012 23:41
Dev-Team a écrit :
Une bactérie rouge et une autre verte disposées côte à côte, parce qu'il faut pas oublier que ce qui a fait le succès de ce site avant tout c'est bactéria.


______ O ui, Bactéria a en effet eu beaucoup de succès, il y a très longtemps. Je pense que de représenter Chz avec deux petites Bactéries, c'est trop simple. Chapatiz, ce n'est pas juste Bactéria. C'est beaucoup plus que ça ! Moi, je ferais un logo avec les humains et les tizs, avec des Bactéries un peu partout, Chapaking et Chapadark, des animaux etc...


______ U ne personne qui ne connait pas Chapatiz et qui va voir une image pareille, il ne saura pas trop à quoi s'attendre, il ne sera pas trop impressionné etc. Oublions les Bactéries svp... Oublions les Bactéries individuelles en fait. ^_^

null
11/05/2012 22:25
un C est avec la couronne du chapaking dessus ^^

null
26/05/2012 20:03
Le gagnant des èléctions du chapaland Chapadark/Chapaking.

Sinon le C avec la couronne est bien.