null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les symboles de Chapatiz

Jinny
12/02/2012 23:39
Une moitié de la tête de Chapaking et l'autre moitié avec la tête de Chapadark dans un écusson bleu.

| -------------- | -------------- |
|_________|_________|

(Le contour bleu = Écusson)
lonely hearts club

EMILIE
13/02/2012 00:12
Dans le genre comme ça ?
I will help the hell out of you !

Steve
13/02/2012 08:04

m_jaune a écrit :
Chapaking / Chimborgne

Je sais pas trop pour celui-là, je trouve que c'est mieux Chapaking / Chapadark non?

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

BADiBOU
13/02/2012 11:21
Hum, je pense plutôt à un lapin noire (Les Darks) & un lapin rose (Les Kings)!
asv

EMILIE
13/02/2012 11:24
Steve a écrit :

[..]

Je sais pas trop pour celui-là, je trouve que c'est mieux Chapaking / Chapadark non?

Chapadark est arrivé après, celui qui a marqué l'histoire chapatizienne c'est Chimborgne !
I will help the hell out of you !

Meloria
13/02/2012 18:07
Oui c'est Chimborgne qui a marqué l'histoire de Chapatiz mais je pense qu'il faut savoir tourner la page, maintenant c'est Chapadark, le successeur de Chimborgne, et il faut donc que ce dernier (Chimborgne) laisse sa place.

Hors sujet :
Chapaking au pouvoir, Chapadark & Chimborgne au trou noir !
Are you seeing this? Eyes in the sky!

null
13/02/2012 18:42
Ne changez rien !!
C'était beaucoup mieu avant , c'est moins bien qu'avant ( larchipel ) vous fites disparaitre ds superbe salles pour faire apparaitre des ... poubelles ? enfin bref , cétait largement mieu avant !

Stanou
13/02/2012 21:04
Le C et le Z réuni
#TeamDBZ Traction

null
13/02/2012 21:20
lol moitié chapaking et lautres moitié chapadark pkoi pas pour chapaking: lapin rose et pour chapadark: lapin noir lol

null
13/02/2012 21:23
Angelique a écrit :
[size=12]Une moitié de la tête de Chapaking et l'autre moitié avec la tête de Chapadark dans un écusson bleu.

[center] ____________________
| [c...

null
13/02/2012 21:31
Une Jolie Courroone En Argent Ou Or Massif Avec Lee C De Chapatiizz ( Chapatiz coomence par un C ) Mdr Sa Va Géréey ... Mdr Alléey Let Goo !!!. jaimerai trop Une qui soi adaptéey A Toout Less Avatar Biien Suur ^ . [color=black][/color][/quote]

null
13/02/2012 21:46
commen vous faite pour metre un mot en dessous de votre message moi sa
me mais akazaas

null
13/02/2012 23:11
personnelement je vois bien plusieurs personnage (tiz ou humain peu importe) se tenant la main pour montrer les liens entre membres =)

m_jaune
14/02/2012 00:05
ptitchiot a écrit :
Ne changez rien !!
C'était beaucoup mieu avant , c'est moins bien qu'avant ( larchipel ) vous fites disparaitre ds superbe salles pour faire apparaitre des ... poubelles ? enfin bref , cétait larg...

Tu veux parler des nouvelles salles de Cielo ?
Vous allez kiffer !
Lien direct vers ce post On refait le tour des propositions ?
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
14/02/2012 00:09
Quelqu'un veut bien ajouter les propositions les plus récurrentes si j'en ai oublié ?

> mini-logo "C" + couronne
> mini-logo "créateurs"
> mini-logo "tiz+humains"
> bactéria
> lapinoux
> corback

Autre chose ?
Vous allez kiffer !