null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les architectes recréent les Anciennes Salles pour vous !

Danux
27/04/2012 19:48
Moi au contraire, je trouve qu'ils ont bien réussi le défi de retrouver l'ambiance de ces salles.

Je pense que ceux qui ont le sentiment de ne pas reconnaître ces salles, c'est peut être à cause du nouveau tchat (voir la salle en plein écran par exemple) qui fait qu'ils peuvent avoir du mal. ^^

Enfin bref, chapeau à l'équipe ! :)

En revanche, chose que je ne comprendrais décidément pas, pourquoi les créateurs ne font-ils pas eux même ce projet ?
Chapatiz a voulu se tourner vers l'univers Manga, c'est un choix qui a parmi à aboutir au Chapatiz actuel. On a supprimé tous les vertiges de Chapatiz (ancienne version), et là, demi-tour, on nous resort ce Chapatiz, mais c'est des membres qui doivent le recréer ?! C'est une technique de communication que je ne comprends vraiment pas ... ! :$

Dynou
27/04/2012 23:54
karatman2 a écrit :
Ils ont bien dit qu'elles ne seront pas a l'intacte, faîte leur travaille, ce ne peut-pas être parfait !

Il faut quand même être content de les avoir !!!!

Ah non mais je sais que c'est pas facile de faire ça, le truc c'est que ya des salles complètement différentes. Le but étant de reproduire les anciennes salles, pourquoi ne pas les refaire comme elles étaient auparavant ? Ou peut-être pas exactement pareilles, mais faut au moins qu'elles ressemblent un maximum aux anciennes.

Nakoma
28/04/2012 21:45
Danux a écrit :
[b]Moi au contraire, je trouve qu'ils ont bien réussi le défi de retrouver l'ambiance de ces salles.

Je pense que ceux qui ont le sentiment de ne pas reconnaître ces salles, c'est...

[color=#376DA8] J'avoue que moi-même je n'ai pas compris.. Un moment La Version d'origine était revenue entière.. Mais bon je trouve que malgré tout ils font comme même un bon boulot .. Mais bon ça ne rendra pas notre bon Chapatiz.. Et j'avoue que le système plein écran est pas superbe... Car la barre de tchat cache une partie de la carte .. Ainsi que les autres encadrés mais bon ^^
Rien d'hétéro en moi.

chapatile
29/04/2012 14:05
Super merci beaucoup de faire ça ! C'est génial, je retrouve enfin mes squats et les endroits ou j'ai rencontrés des supers gens, qui ont la plupart quitter chapa mais bon, ils seraient content de voir ça ! :)

null
29/04/2012 14:09
Génial! J'ai enfin retrouvé c'te p'tite planque à fée♥ *o*
Meeeeerci beaucoup!

Bowie
30/04/2012 12:32
Eh, c'est cool ça.
j'aime pas le taboulé

SAB-LA-REINE
01/05/2012 16:45
Oh Canyon des patojeurs.. sa me rapelles de bons souvenirs ! :D
Mais les cascades ne font plus de sons :/
ABSOLUTLY NOTHING TO SAY.

null
01/05/2012 22:47
Bonjour mon problème est le suivent : J'ai voulus recharger 50.00 fr par "mobile zong " depuis la suisse , j' ai entrer mon numéro dans la case et j' ai cliqué sur continuer j' ai ensuite reçu un SMS disant " Répondre avec pour compléter l' achat. Vous serez facturé 50.00 fr. besoins d' aide ? Appelez le 0800-898708 , Nous vous avons envoyé un message texto- réponse y pour continuer . Je n' ai pas reçu d' autre SMS me communiquant le code à entrer sur le site. Aidez moi s' il vous plait , merci d' avance
Lien direct vers ce post Re: Probleme :(
Citer BBCode Copier le lien

Danux
02/05/2012 00:12
xDia- a écrit :
Bonjour mon problème est le suivent : J'ai voulus recharger 50.00 fr par "mobile zong " depuis la suisse , j' ai entrer mon numéro dans la case et j' ai cliqué sur continuer j' ai ensuite reçu un S...

Le SMS a peut être un peu de retard ...
Attends jusqu'à demain, et sinon :

=> Comme il est clairement indiqué dans le message :
besoins d' aide ? Appelez le 0800-898708

Chapatiz n'est pas responsable du service, donc contacte l'agence pour savoir où est le problème.

Weilaa
02/05/2012 02:19
est-ce que l'arrière salle du sushibar vas revenir ? Svp :)

null
02/05/2012 07:35
Faudrait refaire notre ancien BBS :'(

Il était si active et diversifié y avait même une section pour l'informatique... :ouin:

xKendal
06/05/2012 16:19
Oui merci c'est cool :) On voulait tous tellement retrouver l'ancien chapa avec toutes les salles d'avant :) Sa rapelle des souvenirs.
Coucou toi !

Gaetan-
08/05/2012 00:56
Ils manquent tout de même Patojdur et en route vers les marécages !

noemieduvar
08/05/2012 12:18
patojdur etais failler et arret je demande si le recree recree le classement
Envoie Moi Un Message Si Tu Ve Quelque Chose Que Je Vend Ou Que Ta Quelque Chose Que Je Cherche Je S

PeNeTuEuR
09/05/2012 21:11
Gaetan a écrit :
Ils manquent tout de même Patojdur et en route vers les marécages !

En route vers les marécages arrive ^^
Il faut que je trouve la motivation de faire patoj :/
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/