null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les architectes recréent les Anciennes Salles pour vous !

null
11/04/2012 13:36
kopakabana beach peut revenir svp

Kesoune
12/04/2012 02:32
.EMILIE a écrit :
[..]

Euh chai pas, sûrement, normalement si on a la foi on refera tutti la foret!

J'en ai parlé avec Mab, possible, mais il est préférable de finir ce qui est prévu avant d'entamer autre chose
Keeping the legend alive

Dynou
12/04/2012 12:49
Ca serait bien de remettre cette (2) salle...

J'y trainais souvent, mais je sais plus comment elle s'appelle... pour y aller il fallait aller dans l'embarcadaire à droite, puis monter, et elle était là :3

Nakoma
13/04/2012 00:12
Je viens de revenir sur Chapatiz, et je suis bien content de revoir enfin le monde que j'ai connue !
Mais j'espère que tout ceci serra moins en bazar, car sans téléportation vraiment dure de savoir où aller...
Rien d'hétéro en moi.

Steve
14/04/2012 10:07
J'ai plusieurs questions:

► Est-ce que la salle 'Accès au Divorce' est dans les projets?

► Est-ce que le 'Quartier Residentiel' est dans vos projets?

► Le Jardin Zen est dans vos projets?

Merci :)
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

null
14/04/2012 11:11
► Est-ce que la salle 'Accès au Divorce' est dans les projets? x2

null
14/04/2012 14:10
Dynou a écrit :
Ca serait bien de remettre cette

Dynou, cette salle s'appelait Pres des Chutes. Pour le moment son retour n'est pas prevu, seules les salles qui ont ete le plus demandees sont sur la liste.

null
14/04/2012 14:30
-ALEXIA-lol, la plage Kopakabana vient d'etre refaite par chapamama, elle sera bientot mise en ligne.

Steve, si tu parles d'Acces au Divorce qui etait dans les souterrains, oui elle est dans les projets.

Les salles Le quartier residentiel et Le Jardin Zen ne font pas partie des salles "legendaires" que l'on est en train de refaire. Neanmoins j'ai vu que le Jardin Zen etait sur la carte de l'Archipel actuelle. Il sera peut-etre remis par les createurs.

Steve
14/04/2012 18:52
Ok merci, si un créateur passe par là, donnez-moi des infos sur le Quartier Résidentiel! merci!
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

CHiiXiE
15/04/2012 03:22
Le retour des salles est un vraiment bon point!

Mais, il reste toujours que certaines signatures sont trop voyantes, par exemple : Le chaton noir de Kesoune qui ne va pas du tout avec le décor dans la plupart des salles!

null
15/04/2012 13:27
Bonjour , c'est possible de mettre Sekoya, Champleton et Mahi Mahi?

null
15/04/2012 13:43
salut tout le mon j'ai un probleme les serveur est couper?

Kesoune
16/04/2012 12:48
B0ULE a écrit :
Bonjour , c'est possible de mettre Sekoya, Champleton et Mahi Mahi?

J'ai fini Sekoya pile hier.
Keeping the legend alive

null
16/04/2012 14:17
Merci ^^

Savannah
17/04/2012 11:21
C'est vraiment super ! Même si j'aurais bien voulu que le mariage des bois soit sur la liste ! :/
Mais bon c'est super car sa rappel plein de merveilleux souvenirs ! Un mélange de pleins de chapatiz, c'est vraiment une bonne idée car comme sa tout le monde y trouve son p'tit bonheur ! C'est vraiment un beau cadeau que vous nous faites là ! Vraiment merci ! Sa à été une bonne surprise pour moi et je ne la regrette pas ! Moi qui été absente pendant toute la semaine dernière ! Rien de mieux que d'y découvrir en rentrant ! :)
J'ai carrément sauté au plafond !
Vivement les prochaines découvertes ! J'en ai des étoiles plein les yeux ! :)
Une fois de plus : MERCI À VOUS TOUS ! C'EST MAGNIFIQUE ! ;')
Trop de love