null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les architectes recréent les Anciennes Salles pour vous !

null
07/04/2012 19:48
.EMILIE a écrit :
[..]

Non mais mec, c'est déjà SUPER DUR de faire ces sacrées salles, on prend de notre temps et on fait ça bénévolement pour vous contenter, et la première réaction c'est quoi? Des critiques. C...

j'dis pas,les salles sont bien !Les autres n'ont pas dis qu'elles étais moche et ils ont pas critiquer toute les salles ils ont juste fait une remarque sur la grandeur de la planque a fée (je crois) ^^
bref j'aime bien et je commence a changé d'opinion concernant les nouveautés c'est plutôt positif dans l'ensemble mise appart avec vos avantages pour les membres payant ! :)

Krispy
07/04/2012 21:49
Super ! Grandmégaultra merci à eux !
:}

PeNeTuEuR
08/04/2012 06:36
Vos remarques ont été prises en compte =)
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Sonny
08/04/2012 17:33
Elles sont belles les salles mais j'aimerais savoir qui fait quoi ... :o)

personne
08/04/2012 20:16
Juste une question: En quoi prendre les anciens swf est si long et si difficile et nécessite une "équipe" d'architecte ?

Je critique pas, c'est juste que je vois pas comment ça marche.. Peut-être les reprenez vous à zéro, mais dans ce cas la.. Pourquoi ?

Link
Défailleur
08/04/2012 20:16
.EMILIE a écrit :
[..]

Non mais mec, c'est déjà SUPER DUR de faire ces sacrées salles, on prend de notre temps et on fait ça bénévolement pour vous contenter, et la première réaction c'est quoi? Des critiques. C...

Non mais ... Dans ce cas, c'comme tous les sites bénévoles qui font des choses et qui sont critiqués. Ils écoutent la critique et s'améliorent.
J'ai tapé ma phrase perso

Adam0
08/04/2012 21:31
Bonsoir,
Bien, j'ai fais mon possible pour faire de la critique, la plus constructive possible.
Bien évidemment, c'est un excellent travail qu'il y a là.
Mais... Si vous faites les choses, autant ne pas les faire à moitié.
Je n'ai pas voulu vous faire croire que ce qui à été fait là, est du mauvais travail, et que tout est bidon, je pense vraiment que ce que vous avez fait est bien. Mais je voudrais vous aider à avancer. Comme tout les membres je pense, via la critique.
J'avais bien évidemment la volonté de me proposer pour entrer dans cette équipe. Mais j'ai du renoncer, d'une part, parce que j'ai pas trop le temps, et d'autre part, je ne sais même pas comment ça fonctionne.
Je vous fais part de mes critiques, qui ont une visée constructive avant tout. Je suis désolé si vous l'avez mal pris, c'était pas le but. Je pensais que ça vous permettrait d'avancer.

A+
Adam0
Posto de la pasta

Jinny
08/04/2012 21:56
Ballade dans la forêt bleue 2 n'est même pas là..
lonely hearts club

Kesoune
08/04/2012 22:16
Vos remarques ont été prises en compte.
Keeping the legend alive

Adam0
08/04/2012 23:34
Redonnons du sens à l'archipel.
Voici mon idée concernant les maps :

Reconstituons le puzzle de l'archipel. Tâche dûr, très dûr :(
Regardez, les images parlent d'elles même :
C'est toutes les maps de "l'archipel" enfin, pas toutes, mais bon, histoire qu'on se repère, sur le fameux archipel qu'on connais tous :)
( J'ai voulu héberger l'image avec les liens entre les map, ça a pas marché, alors je n'ai que ça à vous proposer : )
http://01static.chapatiz.com/fr/architecte/classics_map_120328.jpg Il n'y a pas tout...
Et on se vois dessiner sur l'archipel les fameuses zones grâce à ce repère
http://imageshack.us/photo/my-images/594/cartearch.png/
Qu'en pensez vous ?
Posto de la pasta

Link
Défailleur
09/04/2012 00:04
C'est donc la planque à fée 1 qui a été reprise ...
J'ai tapé ma phrase perso

Twinner
09/04/2012 00:27
Ouais et c'est dommage, la planque à fée 2 pour moi été plus jolie, et je pense que la plupart des membres voulaient la planque à fée 2 et pas 1, je trouve ça dommage.

Sinon pour le reste, superbe travail !
Remembers

Sonny
09/04/2012 03:16
Sonny a écrit :
Elles sont belles les salles mais j'aimerais savoir qui fait quoi ... :o)

Weilaa
09/04/2012 11:28
Moi je dit BRAVO et respect pour ceux qui on refait les salles , c'est du bon travail ;)

Kesoune
09/04/2012 11:46
Twinner a écrit :
Ouais et c'est dommage, la planque à fée 2 pour moi été plus jolie, et je pense que la plupart des membres voulaient la planque à fée 2 et pas 1, je trouve ça dommage.

Je suis actuellement en train de faire la planque a fée 2 suite aux demandes.
Keeping the legend alive