null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Jeux et animations : propose ton projet !

Steve
11/02/2012 12:14

Je t'ai envoyé mon jeu via un mail ([email protected])

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

null
11/02/2012 12:45
Mon idée: the singstars

C'est un jeu où l'on attrape des notes de musique pour pouvoir chanter.
Attention, il y a aussi des mauvaises notes de musique ou des fans qui viennent sur la scène pour vous attraper ce qui vous déconcentre pour attraper les notes de musique (il ne faut pas approcher le fan sinon vous perdez des points) ce qui vous fera perdre des Points(notes de musiques en or à droite de l'écran, on en a 8 au début)
Plus on avance dans le jeu plus les notes de musique arriveront vite!
On peut jouer seul(e)ou en multi-joueurs maximum 3.
Le jeu se trouvera sur une place, il y aura plusieurs icônes où l'on se met, on choisit si on joue en multi-joueurs ou en solo après le jeu commence.
La récompense?
si vous arrivez au niveau 10 ou plus ( maximum 20 niveaux) vous choisirez entre les pepettes ou les fringues.
Pepettes: -niveaux 10 à 14 donne 10 à 100 pepettes
-niveaux 15 à 20 donne 100 à 200 pepettes
Fringues: - niveaux 1 à 9 fringues communes
- niveaux 10 à 14 fringues rares
-niveaux 15 à 20 fringues super rares.

voilà j'espère que mon projet vous plait!
Envoyez-moi un message pour me dire ce que vous en pensez!
MERCI[/u]

null
11/02/2012 13:52
Faîtes revenir Patojur ♥

null
11/02/2012 16:06
CES TROP NUL

.DeSign.
11/02/2012 16:59
Memory of colors

Il faut mémoriser une série de couleur et la reproduire .
(exemple : Série :Bleu , vert , rouge s'affiche l'un après l'autre .
Toi : Bleu , vert , rouge ta juste on passe à la suivant
) .
Un "Bouton" est affiché et des couleurs clignotent l'une après l'autre . Ensuite , c'est à ton tour de reproduire la série avec des "O de couleurs" en haut
[20:36:54] Allegorie : enflure

Platiine
11/02/2012 17:09
je suis peut etre hors-sujet...
mais je pense qu'il serais bien de donner des crédits au joueurs qui sont mariés depuis plus de 100 jours... Et aussi, on ne gagne plus une loterie crédits quand on monte de niveau ?

Kesoune
11/02/2012 17:10
Swounky- a écrit :
CES TROP NUL

Argumentes. C'est facile de dire c'est nul ou ça pue si tu dis pas pourquoi.
Keeping the legend alive

Platiine
11/02/2012 17:14
Et j'ai une idée d'anim :

L'animateur donne le début d'un proverbe/citation ect...
Et les joueurs doivent compléter!
Tout simplement!

Exemple :
Animateur : Tout est bon...
XXXXXXXXX : Dans le cochon !

Xpress
12/02/2012 02:06
Pitié non ! Pas un système de case . On se rapproche trop de Habbo Hotel là. C'est tellement mieux de bouger aux flèches, d'être libre bon sang ! Là tout de suite on perd des libertés, on ne peut pas aller où on veut, on va se faire bloquer par les autres, on peut pas "luv" quelqu'un, où à distance. Comme l'a dit Kesoune, on aime se coller tous ensemble, et vous leurrez pas : tout le monde le fait! J'veux dire, moi qui suis toujours sur le tchat, je vois tout le temps des gens les uns sur les autres, parce que ça donne un charme au jeu, et quand on s'aime on se câline, même virtuellement :p
Franchement, ne nous enlevez pas cette liberté, ok pour le déplacement à la souris en complément des flèches, mais pas les cases, c'est dommage de pas pouvoir aller où on veut, on est vraiment limité et on se sens moins libre.

Ne nous enlevez pas ça !
Jour de paye !
Lien direct vers ce post Système de case...
Citer BBCode Copier le lien

null
12/02/2012 02:18
Déçue par l'idée du système de case... surtout si elle se voient.

-Tizounette
Divertiz
12/02/2012 09:24
-Natouuu a écrit :
Là c'est clair et net. Je n'aime pas-du-tout. Les vignettes et haut, j'aime pas. Et puis je trouve nos annuaires très bien comme ça ! Inutile de changer, on perd tout l'esprit de chapa je trouve :( Beaucoup de personnes s'en vont de chapa a cause de ça ces temps ci, je croit que je vais bientot les rejoindre.
L'ancien chapatiz me manque, je pense que je ne suis pas la seule...

Cette phrase a été dite dans un autre sujet. Je trouve quelle se rapporte très bien dans celui la.
Bonheur : Oasis dans le desert.

-Tizounette
Divertiz
12/02/2012 09:29
dzoler du double post : Quand je dit quelle se rapporte bien C'est pour: Inutile de changer, on perd tout l'esprit de chapa je trouve :( Beaucoup de personnes s'en vont de chapa a cause de ça ces temps ci, je croit que je vais bientot les rejoindre.
L'ancien chapatiz me manque, je pense que je ne suis pas la seule...

Krispy
12/02/2012 10:36
Je me permet de commenter cette idée de " cases ".
Quand je me suis inscrite sur ce jeu , ce qui m'a plu , est qu'on pouvait se déplacer avec les flèches du clavier et qu'on pouvait aller partout sur la salle , il n'y avait pas de "case" où on devait cliquer pour avancer .. On pouvait se dénicher un petit coin dans la salle alors que si vous établissez ce système , nous serons obligés d'aller sur les grandes surfaces .Je pense qu'avec ce système , nous aurons l'impression d'être "moins libre".. Voilà mon impression sur votre idée.

:}

-Tizounette
Divertiz
12/02/2012 10:49
Kriispy- a écrit :
[size=14][color=#376DA8]Je me permet de commenter cette idée de " cases ".
Quand je me suis inscrite sur ce jeu , ce qui m'a plu , est qu'on pouvait se déplacer avec les flèches du clavier et qu'o...

Ouai je trouve aussi

Break
12/02/2012 12:15
Nom du jeu : Chapa jump
Règles : C'est assez simple, ça reprend un peu l'idée de Doodle Jump. On pourrait faire 1 vs 1, ou 2 vs 2. En 1 vs 1, tu affrontes quelqu'un d'autre dans un monde, et le but est d'arriver le plus haut possible sans tomber. Une fois que ton adversaire tombe, tu gagnes. En 2 vs 2, c'est un peu pareil, mais en équipe. Si ton coéquipier tombe, il peut toujours gagner si tu gagnes, et il te verra continuer le jeu quand même jusqu'à qu'une équipe ai perdu. Si vraiment ça dure trop longtemps, un chronomètre se mettra en route, et c'est celui/ceux qui arrivera le plus haut qui aura gagner dans ce temps impartit. Pour éviter les antijeux, comme rester sur une case sans bouger, pour gagner pendant que l'autre monte, à ses risques et périls; Un joueur ne peut sauter que 2 fois sur la même case, après, elle disparaîtra pour lui, mais sera toujours là pour les autres vu qu'ils n'ont encore rien fait.
Objets : Juste un chronomètre si c'est long.
Lieu : Un monde, nimporte lequel, on pourrait choisir.
Personnes pouvant participer : Tout le monde.

Il pourrait y avoir un classement, un classement solo, et un classement équipes. En équipe, ou seul, on peut arriver dans les 1 à 20 premiers, et ceux la gagnent un objet super rare, et des points d'XP, selon leur place dans le classement.
sheru