null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Jeux et animations : propose ton projet !

Nevrose
24/02/2012 07:59
ouai !
Self Care
Lien direct vers ce post faire des truc.
Citer BBCode

null
24/02/2012 16:04
chais pas moi faire + de combats king contre dark ou autre choses !

Shiroka
24/02/2012 20:45
Chapa'Race

> C'est quoi comme jeu ? En quelques mots, décris le type de jeu.

Un jeu de course avec des lapins où il faut éviter des obstacles pour remporter la course. Il est important de choisir le bon chemin dès le début de la course, la difficulté peut varié mais c'est totalement aléatoire.

> Le principe du jeu et son but : comment on gagne, comment on perd.


Le lapin se trouve sur un chemin qui défile. Sur celui-ci il y as des obstacles à éviter. On peut sauter par dessus ou remonter ou descendre avec les flèches du claviers.
Selon le chemin choisi il peut y avoir plus ou moins de bonus comme par exemple un carotte transgénique qui augmente la croissance temporairement (je viens de pondre ça à l'instant '-') ou bien une carrote ailée qui vous donne des ailes (nah c'est pas reedbull, c'est une carotte!) et vous fait aller plus vite.
Le premier arriver gagne et le dernier perd.
Le mieux serait que la rareté des gain varient selon le temps mis et la place occupé à l'arrivée (premier, deuxième, ...)

Il peut y avoir un second mode qui est un mode "temps" le but est d'être le plus rapide pour être classé et gagner un item spécial.


> Comment on participe, qui peut participer, ça se joue à combien ?

On peut jouer de 4 à 8 Joueurs en même temps.

> Une Présentation des éléments du jeu : le décor, ce que le joueur peut faire, quels sont les éléments de jeu importants.


Je présenterais un croquis qui sera plus explicatif que ma propre explication. Il devrait venir d'ici demain.

----------------------------

Sinon je ne suis pas contre le fait qu'il y ai un mini jeux RPG King vs Dark. ça renforcerait l'idée de guerre que je n('ai pas sentie jusqu'à maintenant bien que je soit dans le clan des ninja de la lumière.
Morte. Non je ne donne pas mon compte.

Leigh-Anne
24/02/2012 21:22
karatman2 a écrit :
[..]


Hey ! Tu ouvre un onglet, tu tape : Youtube / Dailymotion / Deezer / Allomusic etc... et ta toute la zic que tu veux !


Et pour celle qui ma dit moutarde rafraichissement, c'est un piè...


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mdrr
I think I\'d have a heart attack.
Lien direct vers ce post les cases
Citer BBCode

kaykidox
26/02/2012 09:24
je trouve sa nul les cases
on aura moins de liberté de déplacement!!
j\'essaye de passer plus de temps sur le jeu ;)

null
26/02/2012 22:34
¨ DeViNe Le MoT ¨


Ce jeu consistes à faire trouver un mots à son adversaire.

Le but du jeu est simple: tous les participants donneront un mots ou plusieurs ( cela dépendra du nombres de participants ) à l'animateur en M.P ( ex: arbre ) . 2 personnes seront alors choisis, il y en aura un qui doit faire deviner, et l'autre qui doit trouver mais attention, celui qui doit faire deviner le mots ne doit dire qu'un seul mots.

L'animateur donneras à l'avance tous les mots qu'ils doit faire deviner . Ce n'est pas tous, celui qui doit trouver les mots n'a le droit qu'à une possibilités de réponses. Bien sur, les résultats et les mots qu'ils faillaient trouver seras annoncé à la fin de l'animation pour empêcher d'avantager les autres.




( Exemple de jeu:

Animateur: - J’appelle Virtualvivi et Anonymous
- Virtualvivi sera celui qui doit faire deviner les mots, Anonymous devra les trouver.


L'animateur dit en M.P à VirtualVivi tous les mots qui lui on été dit en M.P

¨ - Chapaking
- Arbre
- Anniversaire
- Flûte
- Mazo
- etc ... ¨


VirtualVivi: - Lapin .

Anonymous: - Chapaking !

VirtualVivi: - Nature .

Anonymous: Fleur ( il a faux, mais les resultats sont annoncé à la fin de l'animation )

Etc...


Chaque mots trouvé rapporte 2 points
Chaque réussi à faire deviner rapporte 1 point
)




Voilà, j’espère avoir été clair, si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me poser des questions.

Steve
01/03/2012 12:58


Que deviens-ce topic?
Argumenter les jeux? Je sais pas trop...
Faudrait un jeu choisis par les Créat'z qu'on remplisse de fun et d'épilogue.

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Mabrouk
06/03/2012 16:22
Aloha !
Merci pour toute vos propositions ! Je clos le topic, et relancerais un sujet prochainement autour des jeux.

Quelles sont les prochaines étapes ?

ETAPE 1/ Sélection des projets
On va faire un gros tour de tous les projets, avec les créatz et les offis. On va évaluer les projets, et vous faire nos retours. Evaluer : lesquels sont les plus intéressants, leur faisabilité. Si besoin, créer des équipes de réflexion autour des projets les plus prometteurs, afin d'affiner et améliorer les projets de jeu.

ETAPE 2/ VOOOOOTE !
Alors là il va falloir défendre haut les projets qui vous tiennent à coeur, les faire connaitre, trouver des supporters ^^

Merci pour vos nombreuses propositions ! Et à très bientot sur l'Archipel !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant