null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Jeux et animations : propose ton projet !

Infinity
21/02/2012 13:14
J'aime bien l'idée du RPG Tactique pour la bataille Chapaking/Chapadark ! :)
Rest in Peace !

.DeSign.
Divertiz
21/02/2012 18:01
Animation : Devine ce que je pense

Explication : L'animateur décrie ce qu'il pense
Exemple :Je pense à ... un objet ... en verre ...où on peut y mettre des fleurs
Dans ce cas l'animateur pense à un vase .
Tiz : Un vase
Le tiz à répondu juste donc il gagne un point .


Ps : Ressemblant au chimblik , sauf que ici c'est en un post .
[20:36:54] Allegorie : enflure
Lien direct vers ce post tchat
Citer BBCode

Tryndamere
21/02/2012 21:07
Ce serait bien aussi de remmettre l'ancienne carte
beaucoup d'anciens la regrettent voili voilou :3
https://www.youtube.com/watch?v=qs6uWZNG

karatman
21/02/2012 22:15
mabrouk a écrit :
[size=13][color=#ff5500]Un récapitulatif des idées de jeux :

Attention ! Toutes les idées peuvent être améliorées, affinées, précisées, afin que les joueurs aient une bonne idée du jeu, et ait e...


Ok, alors, Zombie, simple, j'ai fait un p'tit tableau :

- 5 Niveaux donc 5 maps. Qui sont : Un Aéroport. Arme du débutant : MP5K et un USp.45 ( revolver )

Une maison, Arme peut maniable : Barret.cal 50 et un Model 1986 ( je crois )

Un restaurant, Ak47 et un M93 Raffica.

Après celui qui feras le jeu verra...

Pour gagner un niveau il faut atteindre un endroit précis !

Une commande, une bombe ou encore un générateur électrique. Qui provoqueras la mort des zombie et de votre personnage.

5 niveaux gagné = le cadeau ! : Le badge Survivor !

Un mode survie ou vous pourrez subirent jusqu'à 100 manches.

CHAUD,CHAUD

Au début, vous avez 4 piment il me semble. Une couleur = une difficulté. Débutant; Semi-Pro; Pro; Ininflammable.

Sur une table il y a disposer des aliments, boissons.

De l'eau; du pain; de la moutarde ( pour ceux qui aiment bien joué longtemps); Des glaçons et un congélateur. ( Accepte de nouveau aliments / boissons. ) A gagner après THE piment ( noir ) : Un mood ( si possible ) '' Cracheur de feu ''
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !

karatman
21/02/2012 22:30
A et pour tué un zombie, vous avez tous jouer a un jeu de tire ? Bah, un coup dans le corp le mieu la tête, attention ! Un tir dans la jambe le transforme en zombie rampant ! @@


Jeux de danse.

Disons, au moins 20 hits. Des combinaisons a faire pour chaques parties.Just dance ( allez voir sur internet ) en chapatiz ! Rien a gagner, enfin, pour le moment j'prévois rien !


A ton gameplay !

Jeu Hebdomadaire ou un jury ( Moi, Meoly et Elena- )

auront des vidéo d'un jeu qu'ils veulent présenter. Le but sera de nous donner envie de joueur / acheter le jeu ! A gagner une dédicasse dans une de mes vidéos !

Et voila, espérant que ceci soit complet !

Ah et un autre jeu ( il est taré ce gars ?!)

Espèce de Fanjo =@

Jeux de voiture, où vous êtes un tiz qui conduit une voiture mais qui aura a faire a des '' Fanjo '' ( des gars qui roulent vite et mal ) le but est de les esquiver le plus longtemps.
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !
Lien direct vers ce post Re: tchat
Citer BBCode

null
21/02/2012 22:42
vanaissa123 a écrit :
Ce serait bien aussi de remmettre l'ancienne carte
beaucoup d'anciens la regrettent voili voilou :3


ouai seter mieu avend la carte

null
21/02/2012 22:54
oui mais ses quand que chapaking et chapadark vont se battre psk la sa crain commême sans heu chapatiz aiter un jeu comme les autre il faudrait aussi que l'ancienne carte et qu'il faur mettre la penderi la nouvelle et changer des salle qui sont l a depuis au moins 1ou2ans psk sa crain vraiment aussi changanger manga isol sa fait que de beuger tout les 10ou15minutes sa menerve defois tres rare pour moi 20minute alors apres aussi heu non plus rien je reflechirai demain ou la nuit lol a oui aussi les beug dans le tchat surtout aussi quand jveux aller hall des ariage salle 3 mes ami comme akira-52 arive moi je n'arive pas bizard il y a pas bcq de personne dans la salle 3 la 2 aussi ses la 1 surtout trop de personne ancienne maison des officiel salle 2 max 15 salle 1 20 et oui ses bcq 20 non? apres tout moi aussi jivais :D ok la jme suis fait avoir tout seul :/

oli
22/02/2012 09:38
les jeux traditionnels...
Exemple: Un puissance 4, échecs, dame....
Des jeux multijoueurs pas des jeux individuels, j'trouve ça lassant alors que quand tu joues avec quelqu'un d'autre, j'ai envie de dire que plus on est.. plus on s'amuse.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

null
22/02/2012 10:02
-OLI- a écrit :
les jeux traditionnels...
Exemple: Un puissance 4, échecs, dame....
Des jeux multijoueurs pas des jeux individuels, j'trouve ça lassant alors que quand tu joues avec quelqu'un d'autre, j'ai envie...


ouai aussi heu ...
a oui salle de sport salle 1 2 3et 4 serai cool non ?

null
22/02/2012 10:12
elle et pas bonne mon idée a oui aussi salle privée des personne qui ont au moins 500 message sur le forum salle privée des personne qui ont au moins 1 ans sur chapatiz ext... ex: salle de manger salle 1 2 3 4 5 6 et 7

null
22/02/2012 10:14
alors jespere quelle et bonne esquelle et bonne ?

Tristan
22/02/2012 12:25
akazaas ne poste pas plein de message à la suite comme ça.
Dis tout ce que tu as à dire en un seul message et attend les réponses des gens pour reposter un message

null
22/02/2012 12:45
karatman2 a écrit :
..


Go sur Black Ops pour ça ..

Nevrose
22/02/2012 15:06
moi je dit l ancienne version avec que les tizs et l ancien tchat sa sa c etait bien
Self Care

karatman
23/02/2012 19:14
Tizoland !


Un park d'attractions !
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !