null
BBS » Chapacafé
Les vieux de la vieille venez ici !
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vieille venez ici !
Citer BBCode Copier le lien

Moderator
26/04/2026 11:00
On a plus 20 ans ça c'est sur....
Quand on veut on peut !

McCall
10/05/2026 22:09
Oh bordel... la nostalgie et en même temps je ne me sens plus à ma place dans le tchat, le jeu est pareil et pourtant, la communauté a évolué, c'est le jeu !
J'ai joué plusieurs années, je suis arrivée en 2010 ! Mon premier pseudo était Guiirly. Je me souviens de l'animateur Avriil83 (je crois?) avec qui je passais pas mal de temps à discuter et à jouer, même à animer parfois ! (Les Fashion thème olala...)
Je me souviens aussi de Nachii (que j'avais rencontré à la Japan Expo, là où il y avait les stands de Chapatiz, la collection de badges que j'avais...)
Quelle époque !!
[Anciennement Guiirly]

Faiith.
16/05/2026 19:08
Coucou les anciens! 2008 pour moi :)
Mon pseudo c'était Mariemo :3
1
-Mistigrette

-Mistigrette
16/05/2026 21:56
J'avoue j'ai connu chapatiz j'avais 10ans maintenant rajouter 20ans vous aurez mon âge 🤣
En vrai mon premier compte a été piraté je sais plus le pseudo j'étais déçu mais bon du coup mon meilleur ami m'a fais ce compte pour me consoler hihi. D'ailleurs avec lui et des amis a lui on squattait la salle du divorce c'était assez fun
Je me connecte maintenant tout les jours pas toute la journée mais sa m'avais manquer ce jeux
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Faiith.
01/06/2026 17:35
Coucou! J'étais là à partir de 2004. ^^
J'ai eu comme pseudo Mariemo, marie-annemo, Mariiannee. et ensuite Mawoui.. ^^

J'ai retrouvé des bons vieux souvenirs récemment.. :"3

Une vieille photo de quand les créateurs et Chapaking nous tranformaient

Une vidéo de 2007 que j'avais fait sur le fonctionnement de Chapatiz à l'époque avec les jeux et classements..

ATTENTION NOSTALGIE ASSURÉE ! Et désolé pour comment j'écrivais mal.. Ça fait quand même 18 ans !!
Édité la dernière fois le 01/06/2026 17:44