null
BBS » Chapacafé
Les vieux de la vielle venez ici !
Lien direct vers ce post Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Dwemer
01/01/2019 16:02
Salut les gars, ayant été très actif de 2004-2010 j'ai pu retrouver ici des amis mais il y en a encore tellement que j'ai perdu de vue !
Quelqu'un ici aurait-il connu Cycy1 ou JESS-ONE ?
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH
2
Alexandre, Jess-One
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Muuud
03/01/2019 14:30
Présent !

Le pseudo "Cycy1" me parle... Je ne pense pas avoir déjà réellement discuté avec cette personne, mais il/elle était là à l'époque où j'étais actif ! :)
Wesh
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Dwemer
03/01/2019 15:30
MuuuD a écrit :
Présent !

Le pseudo "Cycy1" me parle... Je ne pense pas avoir déjà réellement discuté avec cette personne, mais il/elle était là à l'époque où j'étais actif ! :)


C'est gentil de répondre ! Ca fait bizarre de se remémorer tout ces souvenirs mais de ne plus avoir cette personne pour en parler !
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

ChApAcHaT
03/01/2019 23:28
hey !

je viens de repenser à chapatiz... ça doit faire 1 ou 2 années que je ne suis pas venu
j'étais passé par la modération/aideur à l'époque, j'ai perdu mes costumes depuis :( ahaha

déjà 13 ans que j'ai pu rejoindre ce site

Mais les mises à jour on l'air d'avoir complètement flingué le chat. J'avais un lien à l'époque qui permettait de rejoindre l'ancien chat, celui de Chimboz, si quelqu'un l'a encore ?

Les pseudos que tu cites ne me disent rien

Chapa
C'est quoi FaceBook ?
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Archangel
05/01/2019 01:39
Désolée Dwemer, ça ne me dit rien. Par contre, pour répondre à Chapachat,

ChApAcHaT a écrit :
Mais les mises à jour on l'air d'avoir complètement flingué le chat. J'avais un lien à l'époque qui permettait de rejoindre l'ancien chat, celui de Chimboz, si quelqu'un l'a encore ?


Tu peux toujours rejoindre les vieilles salles, tu peux y parvenir à partir d'ici:

Chimboz
Yo. OG de Chapatiz in the place!
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

ShoichisaN
05/01/2019 21:52
Epoque chimboz, gilbert et bloby RPZ

Kunu Pinku
1
BiBi_22
1
Quentin
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

ChApAcHaT
06/01/2019 01:15
Archangel a écrit :
Désolée Dwemer, ça ne me dit rien. Par contre, pour répondre à Chapachat,

ChApAcHaT a écrit :
Mais les mises à jour on l'air d'avoir complètement flingué le chat. J'avais un lien à l'époque qui permettait de rejoindre l'ancien chat, celui de Chimboz, si quelqu'un l'a encore ?


Tu peux toujours rejoindre les vieilles salles, tu peux y parvenir à partir d'ici:

Chimboz


merci pour le tuyaux !

j'ai essayé... ça fait drôle ! Mais quelle tristesse... où sont les bruits d'avant ? L'accès à Patojdur est fermé... les salles sont réduites en taille. Ça fait peine quand on a connu l'ancien chat grouillant de monde. Mais bon les temps changent.
Merci en tous cas ;)
C'est quoi FaceBook ?
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

PEAR.
06/01/2019 18:35
Coucou, je déplace ton topic dans le BBS Chapactualités qui accueillera plutôt les sujets traitant de Chapatiz et sa communauté alors que Chapacafé sera plus autour des débats et actualités de la "vraie" vie. ;)

Pour te répondre, je ne connais absolument pas ces pseudos que tu cites, désolée.

Par contre, je me souviens du pseudo de Chapachat, en rouge. Je pense pas qu'on se connaisse, juste que je traînais beaucoup devant la MDO à l'époque et que je voyais pas mal d'offis défilés.

Cependant,


ChApAcHaT a écrit :
Mais les mises à jour on l'air d'avoir complètement flingué le chat. J'avais un lien à l'époque qui permettait de rejoindre l'ancien chat, celui de Chimboz, si quelqu'un l'a encore ?


Ces liens sont des liens interdits car ils reprennent illégalement les services de Chapatiz (dont les droits appartiennent aux Créateurs). Merci de ne pas les diffuser sur le BBS ou sur le Tchat, et de les signaler aux Modérateurs. :)

Comme l'énonce Archangel, quelques salles de "l'ancien arhcipel" ont encore été conservées via le Trou Noir. Et vous pourrez retrouver les projets futurs (comme remettre d'anciennes fonctionnalités) à sur la page des Avancements (il y a un bouton sur la page d'accueil si jamais vous oubliez l'URL).
La roue tourne mais les poires, non.
2
Deoxys, MimOLeMec
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
06/01/2019 18:55
lyly_angel_3000 (on ne juge pas), j'ai même encore une capture datant de 2008 et trouvée sur un ancien skyblog, mdr.
Je traînais souvent dans la grotte vers le divorce ou simplement à l'accueil.
BRUME
1
-Silly
2
Chinese, Compteefface4218362
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Jed
13/01/2019 20:08
T'es tellement vieille Sarah
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Bowie
19/01/2019 12:01
Tout le monde fait des apparitions sporadiques. La nostalgie.
j'aime pas le taboulé
2
Kenjin, Poule_1er
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

ToRny
31/01/2019 17:38
A que coucou !
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
1
Meuffin
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Poule_1er
31/01/2019 18:28
uuuu
Je m'en brasse les dés.
1
LAFRiPOUiLLETTE
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

shadowsonic
09/02/2019 00:01
Salut
Chimboland Flamboyant et Éternel
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Yam
16/02/2019 19:40
shadowsonic a écrit :
Salut


Haha, je me rappelle de ShadoW/Shadowsonic. C'est toi ? Je me souviens aussi de ta signature sur le forum de BBL qui disait que t'allais danser sur la tombe de Bablu (?) parce que t'étais ban pour failles. La belle époque.
It ok
2
Sonny, MiniHaku