null
BBS » Chapacafé
Les vieux de la vielle venez ici !
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Nauf007
24/07/2023 19:42
Nersace a écrit :
Nauf007 a écrit :
Salut!

Actif de fin 2004 (10 ans à l'époque) jusqu'à je ne sais plus quand, mais je suis resté quelques années. J'ai entendu une référence à ce site dans un podcast récemment donc je suis venu faire un tour pour voir ce que c'était devenu. J'ai bien failli ne plus me souvenir de mes identifiants, ce perso est toujours mon premier perso. J'ai toujours bien aimé mon ID, n° 75000 hehe.

Ca m'a rappelé pas mal de souvenirs de voir certains pseudos, notamment Anderlechtois :)
Quelqu'un sait ce que jr est devenu ? J'ai lu qu'il avait repris le site pendant une période ?



Ton pseudo me dit vaguement quelque chose.


J'étais un des admins du site fan chimbodae avec jr et 3 autres personnes, je me souviens que du pseudo de kikou_54321, peut être de là ?

ZBOUB
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Nersace
24/07/2023 21:08
Nauf007 a écrit :
Nersace a écrit :
Nauf007 a écrit :
Salut!

Actif de fin 2004 (10 ans à l'époque) jusqu'à je ne sais plus quand, mais je suis resté quelques années. J'ai entendu une référence à ce site dans un podcast récemment donc je suis venu faire un tour pour voir ce que c'était devenu. J'ai bien failli ne plus me souvenir de mes identifiants, ce perso est toujours mon premier perso. J'ai toujours bien aimé mon ID, n° 75000 hehe.

Ca m'a rappelé pas mal de souvenirs de voir certains pseudos, notamment Anderlechtois :)
Quelqu'un sait ce que jr est devenu ? J'ai lu qu'il avait repris le site pendant une période ?



Ton pseudo me dit vaguement quelque chose.


J'étais un des admins du site fan chimbodae avec jr et 3 autres personnes, je me souviens que du pseudo de kikou_54321, peut être de là ?




Ouf tu me poses une colle!
J’ai dormi depuis lol.
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Lobidou
13/03/2024 12:57
Bonjour à tous,

Je suis CMAVENUS, j'étais très présente entre 2006 et 2009.

Je reconnais quelque pseudo mais j'avoue que ma mémoire est un peu défaillante. Je me souviens surtout de vos prénoms, enfin des prénoms des personnes avec qui je discutais...

Mon ancien compte a été banni, je n'ai jamais pu le récupérer. J'avais donc créé celui ci en 2013.

Bisous les gars !
anciennement CMAVENUS
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Les vieux de la vielle venez ici !
Citer BBCode

Chanol
03/05/2024 01:14
Team 2005 avec le même pseudo de mon côté haha ! Avril 2005 même, si je ne dis pas de bêtise !
Quelle dommage d’avoir perdu mon compte :/
L'ancien des anciens