null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Présentations des membres!
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

lyn
14/01/2020 11:33
Bonjour, moi c'est lyn (ça se prononce lyne et non pas lain). Je suis sur chapatiz depuis 2006 voici mon deuxième compte que j'ai créée en 2013.

Je suis étudiante en anglais et j'espère pouvoir devenir professeure d'anglais littérature. Ma passion est la musique; je fais du piano, un peu de ukulele et je chante !

J'aime aussi beaucoup manger salé>sucré. J'aime écouter de l'asmr des gens qui mangent et regarder des mukbangs. Don't judge me because I don't care. J'aime animer sur chz et rencontrer de nouvelles personnes et parler de l'univers. N'hésitez pas à me trouver un peu partout dans le chapaland. Si vous voyez Clem je ne suis sûrement pas très loin.

Kissu
<3
4
Delienn, Maiko, Hatvystas, DEM
2
Kenjin, -savon-
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Compteefface4218362
02/04/2020 23:38
Salutation !

Robin, ancien tiz surtout présent en 2006/07 revenu en 2015, je suis plus ou moins présent selon les périodes.

Je ne suis là uniquement par optimisme de pouvoir un jour revoir Cycy et regagner un casque à Patojdur.
:)
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Kaori
19/03/2021 22:14
Salut, moi c'est Katia et j'ai 24 ans! Je suis sur chapatiz depuis 2007. La nostalgie et la curiosité me font revenir de temps à autre.

J'ai fini mon Bac en soins infirmiers en mai passé, depuis.. j'ai une petite crise existentielle sur ce que je veux faire le reste de ma vie. Peut-être m'embarquer dans la gestion? je sais pas.

Sinon, j'adore le chocolat ( c'est comme ça qu'on gagne mon amitié), le piano, le ballet, les jeux vidéos et pleins d'autres choses.


I never gonna give you up
Édité la dernière fois le 19/03/2021 22:14
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

-Mistigrette
24/03/2021 13:32
je me présente moi c'est alexandra allias alex j'ai 25ans et je joue a chapa depuis 2010 (j'avais 14ans @@).
Cosplayeuse depuis le 30/06/18
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

-Mistigrette
24/03/2021 16:27
je refait ma présentation lol. moi c'est alexandra allias alex 25ans je joue a chapa depuis mes 14ans (j'en ai 25) je suis fan du japon des mangas cosplayeuse depuis 2ans. je suis en formation pour me reconvertir professionellement. j'aime me faire des nouvaux amis vous me trouverez souvent place du bizness ou au rebootz. au plaisir <3
Cosplayeuse depuis le 30/06/18
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

-LivaiL
17/04/2021 19:06
Salut tout le monde. Moi c'est Jérôme j'ai 30ans. En couple irl avec -Mistigrette depuis 4ans. Je suis passionné de manga mais je ne fais pas de cosplay comparer à ma chérie. J'ai connu chapatiz grâce à elle. J'essaie de me connecter tout les jours. Je suis quelqu'un de réservé mais je ne mord pas. Voilà
-Mistigrette my love <3
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

HeLiiX
20/06/2022 21:35
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Ludivine. Je joue à Chapatiz depuis mes 13 ans, aujourd'hui j'en ai 31 et demi. En couple depuis 8 mois IRL mais chapacélibataire :( Mon métier est secretaire dentaire :3 Je connais très bien ce BBS puisque j'y ai été modératrice en 2007. Je suis revenue il y a pas longtemps et je veux retrouver une dynamique de jeu donc je me connecte tous les jours. Voili voilou :3
Vie ta vie à fond!! :D
3
Tomorrow, Valou, Laurawsome
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
24/07/2022 00:35
mAiKo a écrit :
Coucou moi c'est Maiko !

ASV: 16 ans, fille, France en banlieue parisienne.

→ En couple

Passions: L'art du dessin en tout genres, ma guitare, mon style metalleuse :'D, les jeux vidéos sur pc et ps4, les séries, les films, les comics, les mangas, les cosplay, changer ma couleur de cheveux tel une licorne :'D

PS: Je suis enfin devenue une chasseuse de pokemon grâce à pokemon GO ! (le rêve de mon enfance LOL)

Musiques: le HARD ROCK ! les musiques pop connues comme tout le monde zzz Et souvent le rap conscient.

Ma couleur préférée: le rouge

Mon physique: Yeux couleurs noisettes, cheveux mi-longs châtains clairs, petite taille(1m53), souvent avec des tee-shirt de groupe de rock zzz



Hey ~
Je pense qu'il est temps de mettre à jour ma présentation... MDR

Maiko:
> 22 ans
> cubaine + marocaine.
> Pan
> En couple

Personnalité:
>
Je suis vraiment sensible, et je manque encore de confiance en moi.
Je pensais qu'avec le temps, j'aurais + confiance mais c'est souvent dur pour moi.
J'ai un peu de mal quand il s'agit de parler à des inconnus et je suis très timide irl...
En gros je suis une personne introvertie.
J'ai donc appris à m'exprimer autrement, à travers mon style vestimentaire ou mes créations artistiques.
Je suis toujours un peu mal à l'aise quand je suis entourée de monde.
Le fait d'être incomprise par les gens irl a fait qu'on m'a souvent mis à l'écart, traitée de bizarre, et j'en passe..
Mais je m'efforce de travailler sur moi et d'arrêter de me renfermer sur moi-même !


Passions:
>
l'Art
> Dessin digital
> Musique (Rock, Pop, Kpop, Jpop, etc.)
> Mangas
> Webtoons
> Jeux-vidéos (Animal Crossing, League of Legends, Wild Rift, Fall Guys, Assassin's Creed..)
> Voyager
> Changer de couleur de cheveux (oui ça c'est resté...)
> M'amuser avec mon style vestimentaire

Etudes:
> 3 ans dans une école de musique (violon + danse classique)
> Bac Littéraire
> 1 an dans une école de mode
> 3 ans en fac d'arts plastiques (licence)
> Je me dirige vers une école d'illustration où j'y étudierais pendant 2 ans

Chapatiz:
J'y joue depuis 2009 mais un petit malin avait réussi à m'arnaquer à l'époque.
Du coup j'ai créé ce compte depuis 2010.
J'ai été aideuse en 2015, modératrice en 2018 et je suis chapafan depuis Mars 2020.
J'ai rencontré pas mal de personnes incroyables, tous avec une personnalité unique et c'est ce qui m'a beaucoup plu ici !
Il y a tellement de personnes que j'aimerais rencontrer irl un de ces jours !
J'espère que ça se fera hahaha !


Voilà voilà pour ma présentation !

Des bisous ~

vv
2
Valou, DEM
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Valou
10/12/2022 23:33
Élodie (Alias Élo, Val où Valou ahah ), 29ans.

Animatrice périscolaire, je tiens une classe de CE1. Je fais aussi des initiations à la photographie sur les écoles de ma ville et je travaille pour le Conseil Municipal des Enfants (CME). A côté je fais de la photo, ça peut parfois arrondir les fins de mois, mais ça reste bien trop aléatoire.

Toulousaine par adoption. Je suis passée du côté de la team chocolatine depuis 5 ans maintenant.
Les complotistes crieront au scandale.

J'aime la raclette et les bonnes choses de la vie.
Pour éliminer la raclette à la fin de l'hiver d'ailleurs, rien de mieux qu'une bonne grosse rando dans les Pyrénées. :3

Passionnée de photographie, de graphisme, je suis quelqu'un de très créatif, j'aime aussi les voyages, partir à l'aventure... J'ai toujours besoin de bouger, d'avoir des projets, de rencontrer de nouvelles personnes même si je sors d'une période où clairement j'avais pas la tête au social, mais globalement la routine me pèse vite.

J'aime particulièrement les sports nautiques: je fais de la planche à voile, du mono-ski et un peu de surf. J'aime beaucoup le ski alpin aussi.

(D'ailleurs en parlant de sports nautiques; Un de mes rêves est d'acheter un voilier d'occas un jour, le retaper, et partir faire un tour de l'Afrique en longeant les côtes !)


J'ai un chat qui s'appelle Jua, à défaut d'avoir un copain, c'est un rouquin & le plus mignon du monde :P
( Au moins je suis jamais contrariée avec lui !
)

Sinon je peux autant être extravertie que introvertie, ça dépend beaucoup des gens autours de moi, de l'environnement dans lequel je me trouve, de mon humeur...

Certains de mes potes trouvent que je parle trop parfois.
(Je sais pas si c'était utile de le préciser mais voilà... C'était bonus. xD )

Chocolatine
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: Présentations des membres!
Citer BBCode

Brokendream
25/02/2023 18:56
Bonsoir je me représente à mon tour. Jérôme 32ans en couple irl avec -Mistigrette (c est d'ailleurs grâce à elle que j'ai connu ce jeux). Fan de manga je fais des convention avec ma chérie ( elle est cosplayeuse moi non). Actuellement en arrêt de travail sinon je travail dans une école maternelle. Au plaisir.
Ps: désolé je suis pas douer en présentation
1
DEM