null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Présentations des membres!

Archangel
22/03/2016 14:06
Bonjour, bonsoir les gens !

Dans le jeu, je suis Archangel. Ça fait environ 10 ans que je suis inscrite ici, depuis Fevrier 2006 pour être plus précise (Ouh là là, je me sens vieille du coup haha), mais je connais Chapatiz depuis 2005. Mon chapa-mari Unknown est un bon ami à moi depuis maintenant 7 ans, et c'est l'une de mes superbes rencontre sur ce jeu. Maintenant j'adore traîner avec ma belle babe Kurayami, et sinon d'autres gens à qui je parle ici et là, mais sans plus. Je peux paraître anti-sociale, mais c'est seulement que je suis très gênée au fond. Je suis souvent à la salle de bizness, ou à la salle Submarine.

IRL, je me nomme Jessica (et oui, je suis une femme pour ceux qui en doutait) et j'ai 19 ans, m'en allant sur mes 20 ans en Octobre prochain. Je viens du Québec ! Je travaille et j'suis encore à l'étude en même temps. J'ai quelques trucs qui me passionnent, comme les arts-plastiques, les animaux et la musique. J'adore regarder des animes ou des télés-séries dans mes temps libre. D'ailleurs je suis une GRANDE fan de Supernatural. ;) Je me considère comme une "gameuse", ayant eu un grand frère qui m'a transmit son amour des jeux-vidéos, et depuis je n'ai que continué à jouer. Je suis une personne plutôt timide, mais une fois qu'on entre dans ma bulle c'est un autre histoire ! Au fond j'adore rire, et faire rire les gens.

Bref, c'est un peu ça pour moi ! ^_^
Yo. OG de Chapatiz in the place!
Lien direct vers ce post Hellou xx
Citer BBCode

-Cassy
13/04/2016 01:46
Coucou, moi c'est Cassy ! aka Cassou ! Je suis sur chapa depuis 2010.. revenu il y a un mois environ !
J'ai toujours aimer rencontrer de nouvelles personnes sur le tchat et faire la quête de mes souhaits :3
Si jamais vous me croisez dans le tchat, hésitez pas a venir me dire coucou !
Kids in the dark !
1
Cassy

SnowyAngel
13/04/2016 01:47
Salut je suis Ang3lSunny je suis sur chapatiz depuis bien des années j'ai 21 ans j'adore les animes , ma formation en horticulture oui j'aime beaucoup la nature et j'ai hâte de vous parlez sur le tchat ♥
L’écriture d’une histoire est un art

Mateyyyyy
14/04/2016 20:24
Salut

Annickk
14/04/2016 22:07
Bonjour Nahemo,

le topic a été créé afin que les membres puissent se présenter. Il serait important de lire les règlements du topic à la première page avant de poster! Si tu souhaites discuter, le [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304546]TDD Lovaz[/url] est à ta disposition!

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via la messagerie interne!
Surveillez votre langage les amis !

DonaldTrump
18/05/2016 04:47
Je m'appel Sam

Tibzy
18/05/2016 18:54
Et j'aime le PSG...
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Heartbeat
19/05/2016 22:19
salut les p'tites miss et les p'tits mecs
je m'appelle juliette, je suis ici depuis plus de 8 ans, j'ai été modo du BBS mode et animatrice, je repasse ici de temps en temps...

J'ai 21 ans, je suis étudiante à l'université paris sorbonne et en alternance dans les achats industriels d'un grand groupe :)
sinon je suis aussi féministe et passionnée par les questions de genre, d'orientations sexuelles et de société en général.

je suis pour une bienveillance et une ouverture d'esprit globalisées sur internet, permettant des échanges "safes" et sans jugement (que ce soit sur la couleur de peau, l'orientation, l'aspect physique, le genre) vis à vis des gens :)

voilà
kiss
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

TaMiSe
24/05/2016 15:54
DonaldTrump a écrit :
Je m'appel Sam


Non, Donald.

KevIN
Royaltiz
03/06/2016 21:18
Rappel : Attention, merci de bien respecter les règles de ce sujet. Uniquement des présentations !!!
Les règles du forum
Le TDD pour les discussions courantes
Tape ta phrase perso ici

Laurawsome
05/06/2016 15:56
laura 22F33 deteste se faire réveiller par ses convo skype le dimanche matin.

TaMiSe
05/06/2016 21:37
Avadro a écrit :
Rappel : Attention, merci de bien respecter les règles de ce sujet. Uniquement des présentations !!!
Les règles du forum
...


Oups, j'avais oublié.

Enayar
06/06/2016 23:56
Salom/assalamualaikum,

Je m'appelle Enayar.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

le-ahh
01/07/2016 21:30
Salut chers lovaz,

Mon nom est léa j'ai 20 ans , ça fait plus de 8 ans que je connais chapatiz, je n'ai plus mon ancien compte car il a été désactivé parce que jetais inactive depuis au moins 6-7 mois.

J'étudie au Canada mais je suis originaire de france(marseille). Je suis entrain de faire un dec en éducation à l'enfance et je prévois déjà faire un certificat d'intervention en déficiences intellectuelles et en troubles du spectre de l'autisme ! bref !

Maiko
Marketiz
26/08/2016 15:25
Coucou moi c'est Maiko !

ASV: 16 ans, fille, France en banlieue parisienne.

→ En couple

Passions: L'art du dessin en tout genres, ma guitare, mon style metalleuse :'D, les jeux vidéos sur pc et ps4, les séries, les films, les comics, les mangas, les cosplay, changer ma couleur de cheveux tel une licorne :'D

PS: Je suis enfin devenue une chasseuse de pokemon grâce à pokemon GO ! (le rêve de mon enfance LOL)

Musiques: le HARD ROCK ! les musiques pop connues comme tout le monde zzz Et souvent le rap conscient.

Ma couleur préférée: le rouge

Mon physique: Yeux couleurs noisettes, cheveux mi-longs châtains clairs, petite taille(1m53), souvent avec des tee-shirt de groupe de rock zzz
vv