null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Présentations des membres!

Hatvystas
Divertiz
18/11/2015 20:59
Coucou !

Alooors moi c'est Hatvystas (ou le pseudo quasi imprononçable) et mon prénom c'est Sandra !
LA passion n°1 des gens qui connaissent mon prénom : Faire des jeux de mots/blagues avec.. :D
J'ai 16 ans, très bientôt 17. Comme certains ont parlé de leur taille, et bien je vais le faire aussi. Disons que je suis asseeeeez (très) petite. Je fais 1m48, mais je vous assure que j'atteins le lavabo hein ! ;-;
Pour parler de moi rapidement, je fais des études dans la mode / couture.
J'aime lire des mangas, discuteeeer, dessiner (même si je n'ai pas vraiment de talent pour ça.. D': )
et puis passer du bon temps avec mes amis, évidemment.

Enchantée ! Si jamais vous voulez faire des jeux de mots sur mon prénom, parler d'une passion que vous avez en commun avec moi ou tout simplement discuter, je suis partante !


Bisous à tous !
Le rot mousse
1
Maiko
1
Cassy

FaNtOmE
18/11/2015 21:32
Hello je vais moi aussi me présenter.

Je m'appelle Yves, je vais sur mes 21 ans le mois prochain, j'habite dans le Nord-Est de la France (Alsace) ou plutôt dans le Bas-Rhin. J'ai étudié au lycée en Chaudronnerie-Métallerie ou sous un autre code de métier "Serrurier-Métallier" je suis actuellement dans une entreprise par intérim qui je pense va se renouveler ou sinon j'en rechercherais une autre.
Je suis passionné d'Informatique et des jeux-vidéos ou en-autre des FPS.

Je suis dans la communauté de Chapatiz depuis 10 ans et je tiens à y rester pour les membres et quelques amis récent ou plus anciens et pour y faire mon devoir.
Petite déci à ceux que j'adore et qui se reconnaîtrons♥
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

caribou
18/11/2015 21:43
Allo les membres
minion
1
LILI.

freudzban
18/11/2015 21:53
allo caribou ça va bien ?
ok

Vivien
Royaltiz
18/11/2015 21:56
coucou
vivid dreams
1
LILI.

Average
18/11/2015 22:09
Sympa l'idée :)

Alors pour fairecourt moi c'est Maxime, à l'heure actuelle j'ai 17 ans mais ça changeras dans 7 dodos !
J'ai eu mon bac Art appliqué et je suis donc en BTS design d'espace, du coup tout ce qui rapporte à ça m'interesse :)

Côté Chapa, j'étais là en fin 2010 début 2011, puis j'ai été suavagement bandef (ouin), j'suis revenu en 2014 ou j'ai été MBBS, puis j'ai fait une pause et j'suis revenu en 2015, et à l'heure actuelle, j'suis Animateur, pour encore... Beaucoup de dodos :D

luv
Sans interdits

freudzban
18/11/2015 22:24
Hey vivien sa fait longtemps tu es devenu quoi après tout ce temps ahaha ?
ok

Annickk
18/11/2015 22:32
Bonjour Caribou, rikikix et Vivien, la discussion n'a pas sa place sur ce topic et concerne seulement la présentation des membres comme indiqué dans les règles au début du topic! Pour discuter, je vous invite à vous rendre sur le [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304546]TDD Lovaz [/url]. Si vous avez des questionnements, vous pouvez toujours venir me consulter via la messageries interne!
Surveillez votre langage les amis !

Alexandre
19/11/2015 04:27
Oyé Oyé! Moi c'est Alexandre! Je suis un grand garçon mais savoir mon âge vous serait complètement inutile! Je travaille dans le domaine du marketing, occupant un poste de superviseur/conseiller en téléprospection dans une boîte en alimentation, située au Québec! Je suis célibataire, j'aime les doritos épicées, je ne bois pas suffisamment d'eau, j'aimerais être plus sportif, j'adore l'informatique & plus spécifiquement le graphisme.

Je suis sur Chapatiz depuis une dizaine d'année, j'ai également été beaucoup présent sur l'ancienne version anglaise du site et j'aime beaucoup mazoter et accomplir de nouveaux défis dans mon poste d'officiel.

C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste c'est pas important <:D
Le fromage. L'âge adulte du lait.
Lien direct vers ce post A que coucou :3
Citer BBCode

Blekkavblod
19/11/2015 16:20
A que coucou ! Moi, sait Blekkavblod, je suis sur Chz depuis 6 ans.J'aime la musique ( j-rock, métal, hard rock ) le dessin, la lecture et les manga *o*. Si vous vous demandez se que mon pseudo veux dire , a bah secret , nan je rigole , je vous le direz sur le tchat si jamais ont se croisent :D
La vie est une putain de comédie .

dieumerci
19/11/2015 16:43
Edgar, 18 ans, portugais, Belgique, rhéto > aide-comptable> expert-comptable, je pratique du kung-fu. Ouais comme le panda lol
Lien direct vers ce post Salution
Citer BBCode

XKYKY_.
19/11/2015 17:23
Salutation à ceux qui vont lire ceci !

Moi c'est xkyky_. mais kyky sa me suffit ! Donner l'explication de mon pseudo serait un ennui pour vous donc je vous laisse imaginer pourquoi ce pseudo !! vv

Comme vous avez pu le remarquer si vous m'avez croisé je suis une fille mais que dans chz vv Car en dehors de chz je suis un mec a 100% je vous jure !! :D

Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai croisé la route de ce jeu , un peu près 6ans (été 2009 !) , j'ai toujours commencer en tant que "chapata" car les items étaient bien plus beau à mon gout c'est pour cela que je suis toujours en "chapata" ! Tout s'explique vv

J'ai rencontré de merveilleuses personnes durant toute ses années mais malheureusement il y a toujours une fin .. Durant cette fin nous avons chacun pris une route différente et donc chz c’était fini ..
J'ai ainsi fait une "pause" avec des longs mois d'absences sur le tchat car toute ma petit "bande" d'amis ayant quitter le jeu , je me suis retrouvée seul sur le tchat c'est un peu pour cela que j’étais peu présent sur le tchat.. mais depuis maintenant un bon moment je suis revenu !
Certes les choses ont changé depuis mais je reste enthousiasme et la bonne humeur à chaque instant pour faire vivre le jeu !
J'aime m'amuser et me détendre , après une longue journée de cour , sur chz et de vous découvrir !

Je reste a toute disponibilité pour découvrir de nouvelle personnes :)

Voici tout un blabla sur ma vie sur chz :D


A l’extérieur du jeu !

Rien en commun avec mon pseudo car je me prénomme Corentin , comme je l'avais dit avant "oui je suis un garçon" ! , j'ai 18ans depuis le début de l'année , j'ai obtenu mon bac en juillet et à la rentrée j'ai continué mes études par un BTS : (blabla sur ma vie)
Je suis plutôt réserve mais je ne sais pas pourquoi mais c'est le contraire sur chz @@ Je sais pas trop quoi dire de plus car il y a tellement de chose mais cela ne serait pas intéressant !

J’espère que cela vous permettra de mieux me connaitre et si vous voulez découvrir plus sur moi je suis dispo sur le tchat :p

Voila voila.. Tschouuuus a vous



VIVE CHAPAKING !!!

Sarah
19/11/2015 20:43
Misteeq alias Sarah, 23 ans.
J'habite en Champagne Ardenne.
Je suis aide-soignante.
Je suis sur chapatiz depuis 2005, je suis une ancienne officielle (Modo BBS, Modo t'chat, Radio'z, Aideuse)
Je suis passionnée de cinéma, de musique et de photographie.

:)
On est sérieux dans le délire

Stefanie
20/11/2015 10:49
Hello tout le monde !

Je m'appelle Stéfanie , mais les plus perspicaces d'entre vous l'auront probablement déjà deviné.
J'aurai 21 ans le 17 décembre prochain ( j'attend les gâteaux, les cadeaux et les souhaits d'anniversaire siouplé )
Je me suis inscrite à chapatiz au début de l'année 2010.
J'ai rejoins les officiels en 2013 et je ne suis jamais partie depuis. Je suis actuellement chapafan du pôle mode, du pôle radio ainsi que du pôle art ! ouff , oui ça en fait beaucoup !
Je suis contente de faire votre connaissance et ne vous gênez pas si vous avez envie de papoter avec moi sur le tchat !
Bisous :3
2013-2023

SwordAsuna
20/11/2015 18:27
Salutation je suis SwordAsuna j'ai 21 ( suis une petite mémé)
Je vis à Montréal et je suis sur Chapatiz depuis longtemps après avoir fait une pause je suis revenue et ma passion c'est les mangas , la nature , la cuisine et les jeux vidéos en d'autre mot je suis à la fois une Otaku et une Geek au plaisir de vous rencontrer sur le tchat je ne mord pas ♥
PIKACHU !