null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Présentations des membres!
Lien direct vers ce post Présentations des membres!
Citer BBCode

Annickk
17/11/2015 20:24
«¯`·. Présentations des membres .·´¯»


Qu'est-ce que c'est?
Ce topic vous permet de partager avec les autres membres qui vous êtes et ce que vous aimez! Vous pouvez donc vous présenter, afficher votre âge et vos différents centres d'intérêt afin de vous faire connaître auprès des autres! Les autres Tiz pourront donc voir s'ils partagent les mêmes passes temps que toi et retrouver ta description sur ce topic s'ils ne te connaissent pas encore!

Règlements :
» Tu ne peux pas afficher une photo de toi!
» Une seule présentation par personne
» Pas d'information privé (Nom de famille, adresse, numéro de téléphone, etc.)
» Respecter les règles du BBS
» Seulement les présentations sont acceptées sur ce topic, il y a donc aucune discussion! Vous pouvez toujours vous rendre sur le TDD, le Tchat ou la M.I si vous avez des points communs avec quelqu’un!

Nous te laissons libre court à ton imagination, ta description peut être amusante, sous la forme d'un poème, dans la langue de Shakespeare, avoir un cheveu sur la langue,....


------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les Modérateurs
Surveillez votre langage les amis !

Hamza
18/11/2015 01:02
Yo,


C'est bien de voir que vous essayez de faire bouger un peu les choses pour le BBS, mais quel est l'intérêt de faire un topic de présentation alors qu'il existe déjà un tdd ? Je trouve ça un peu dommage d'ouvrir un topic juste pour dire qu'il y en a un d'ouvert. Pour ma part je pense pas me présenter sur ce topic.
LISBON !!!!

JordanBzH
18/11/2015 01:10
Hamza a écrit :
Yo,


C'est bien de voir que vous essayez de faire bouger un peu les choses pour le BBS, mais quel est l'intérêt de faire un topic de présentation alors qu'il existe déjà un tdd ? Je trouve ça un peu dommage d'ouvrir un topic juste pour dire qu'il y en a un d'ouvert. Pour ma part je pense pas me présenter sur ce topic.
Veuillez à ne pas m'énerver

Annickk
18/11/2015 03:02
Bonjour Hamza et JordanBzH, il est indiqué clairement dans les règles que le topic doit contenir seulement les présentations des membres. Il serait donc important de lire avant de poster! Si vous avez des incompréhensions, vous pouvez toujours me contacter par MI.
Surveillez votre langage les amis !

-Agrume
18/11/2015 12:13
Coucou, je me présentes ; -Agrume (oui, je tapes dans le swag), sa fait depuis 2009 que je suis sur Chapatiz, je suis revenu y a quelques jours car je ne m'étais pas co pendant 4ans, bref on s'en fou.

Ce qui je kiff faire sur Chapa, c'est de parler/taper des fous rires avec les gens, et faire mon bizness.

Si vous voulez parler pour rigoler, y a pas de soucis, je suis là.

Cordialement,
Un fruit.
#Agrume

Garrus
18/11/2015 19:34
Bonsoir,

Moi c'est Maxime, 148 ans, et voilà.

Allez salut !
Prt

freudzban
18/11/2015 19:35
je mappelle rikikix j'ai 20 j'aime le football américain j'aime mangé du thaï express mon animal préféré est le singe
je fais 1 metre 88 pis jaime le bacon j'espère vous rencontrez très prochainement sur le tchat afin de discuté de divers sujet comme pepsi vs coca cola ect
ok

PriPri.
18/11/2015 19:37
Coucou je me présente, je m'appelle Priscillia, j'ai actuellement 19 ans je joue à Chapatiz depuis environs 6 ans, je suis de retour depuis environs quelques semaines. J'ai les cheveux bruns avec des mèches blonde, yeux vert et j’étudie présentement en Psychologie à l'université pour y devenir une prochaine Psychothérapeute ! Enchanté :-D
Lien direct vers ce post Sheguey59100
Citer BBCode

xCallOfCrazy-
18/11/2015 20:15
Hey les gens moi c'est sheguey vous aller bien si vous aver besoin d'aide vener me voir on ma aider a mon tour de vous aider Ce que j'aime sur chapatiz c'est le tchat le biznees et qu'on puise echanger des chose

PS:Je cherche martin vip mdrr
foutu collection
Lien direct vers ce post Ma présentation
Citer BBCode

Polak
18/11/2015 20:27
Hello Hello je me pressente Je m’appelle théo. J'ai 19 ans
je suis marier avec princessezess. Mon rêve sur chapatiz et d’êtres aideur ou animateur ;)
Lien direct vers ce post Présentation
Citer BBCode

OUSSQLF
18/11/2015 20:30
Yo les gens je m'appelle Oussama mon deuxiéme prenom et Adel.
j'ai actuellement 17 ans de taille grande je joue depuis 7 ans a chapatiz :D .
Ma passion et le football je joue tout le temps au foot.
j'aime chapatiz c'est un trés bon jeux pour le passe temps.
Et voila je croit que j'ai tout dit a mon sujet :D .
Bon bah bon jeux et merci d'avoir lue ma présentation :p.
1...2...3... Viva l'Agérie ! :D L'Agérie mon amour :3

Savannah
18/11/2015 20:36
Coucou je m'appelle Savannah (sur chapa uniquement puisque ce n'est pas mon vrai prénom pour ceux qui se posent la question). On me surnomme Savane :$$ Vive les gâteaux :$

J'ai 17 ans depuis fin octobre, je suis sur chapa' depuis 2010, et oui ça passe très très vite.

Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux.
Un peu blonde sur les bords, intérieur comme extérieur :')

J'adore rire, écouter de la musique dès que j'en ai le temps, les fringues (chui une fille quoi) et surtout écrire encore et encore jusqu'à ne plus en avoir les mots :)))

Que dire de plus ?? Bah voilà j'ai plus les mots !

Bonne soirée :$

Savane :*
[Pour Dramounette :$]
Trop de love
Lien direct vers ce post Présentation
Citer BBCode

-Poppy
18/11/2015 20:41
Coucou je me présente je suis Hyomin j'ai mon age :3! lol . Bref... sa fais 5 ans que je suis sur chapatiz et je voudrai avoir un poste en tant que modérateur ! Je ferai respecter les règles vous verrez ! Merci beaucoup pour avoir lu ma présentation ! Je souhaite avoir le poste bientôt !
Cordialement .
HyoHyo ;D
You are the cause of my Euphoria

xMae-
18/11/2015 20:47
Salut à tous !!!! Moi c'est xMae- mais svp appelez moi Maé c'est mieux, j'ai 17 ans, je joue à Chz depuis 1933 jours exactement, j'aime tt et n'importe quoi mdr, venez me parler j'suis très bavarde!!! Et si vs voulez vous tapez des barres trouver moi, parlez moi.
Non en vrai j'ai pas d'amis j'en cherche pv moi!!!!!
HAHAHAHAHA
J'vous aime mes fans!!!!
Lien direct vers ce post Bondour !
Citer BBCode

EscalopeJuteuse
18/11/2015 20:50
Bonsoir a tous,Je m'appelle Esteban et je vais sur mes 20 ans ,j'habite en Belgique. Je suis actuellement a l'école,et j'étudie la menuiserie.mes principale passion sont mes amis,Le foot, et j'écris des texte.Je suis sur Chapatiz depuis un bon moment ,et je reste le plus souvent avec les gens aux quels je tiens et pour évité de cité tout ma liste je vais cité seulement les gens avec qui je passe le plus de temps : -Drame , Fluche , Misa , Spinning.

Sur se je vous souhaite une bonne soirée